Les avis
💬 Le restaurant est situé sur la piste de ski, avant le départ du télésiège. Il y a un grand parking mais si vous venez le dimanche, il pourrait être complet. Bel endroit, personnel sympathique, excellents toasts (5 euros) ou sandwichs et focaccias avec différentes garnitures très savoureuses (6 euros), ou polenta aux saucisses ou au gorgonzola (12 euros), excellente bière et vin chaud. Ils réalisent également des apéritifs intéressants avec un plateau de charcuterie. Informé.
💬 Très bon emplacement,très soigné et très professionnel, petit déjeuner copieux je vous recommande vivement.
💬 Magnifique découverte au milieu de la verdure de Sarzana, une ville déjà merveilleuse. Des managers vraiment très gentils, serviables, empathiques, discrets et communicatifs. Chambres grandes et d'une propreté impeccable, piscine délicieuse, petits déjeuners avec brioche pâtissière et merveilleuse compagnie de leurs amis à 4 pattes. Nous espérons vraiment pouvoir revenir bientôt. Merci
💬 l'hôtel est désastreux niveau nourriture on nous sert que des pâtes je veux bien que je sois en Italie mais bon faut doser 2 minutes. les chambres elles puent littéralement les pieds ils m'ont donner un drap qui date des années 80 avec une armée de pelicule dedans je déconseille vivement cette hotel
💬 Chambres propres, propriétaire sympathique et courtois. environnement calme nous nous sommes sentis chez nous nous reviendrons certainement
💬 Je mets rarement d’avis négatifs, mais restaurant à fuir : certes le cadre est joli et la musique d’ambiance sympa mais rien à manger dans l’assiette, une honte à ce prix ! Aucun accompagnement avec nos deux spritz à 7 € . Pas de pizzas le midi ! On est vite reparti pour prendre un café et une glace ailleurs après une addition de près de 50 € sans aucune boisson !
💬 Si bon
💬 Dans la ville de Noto, à environ 7-10 minutes du centre. M. Salvatore est très gentil et serviable. Chambre très propre, fonctionnelle et confortable équipée de tout le confort. Nous louons certainement la climatisation qui fonctionne et le réfrigérateur très confortable pour les chaudes journées d'été. Le matin, un petit-déjeuner typique. Nous reviendrons et le recommanderons. N.b.= (non lié aux chambres) un peu difficile de trouver une place de parking le soir après 19h mais il y a quelques ruelles à proximité
💬 Nous y sommes allés pour l'apéritif. Service très sympathique. Boissons et nourriture très bonnes. Je reviendrai
💬 Très grande chambre propre et salle de bain très grande, Hôtel très calme, le buffet du petit-déjeuner était copieux, et hôtel bien situé proche de la Gare Termini 10 min. à pied et métro. Il y a également des réstaurants proche de l'hôtel ou en y mange très bien.