Restaurant italien 🇮🇹

Da Gianni Avis

📌 Via Piano Di Zona, 15, 82010 San Leucio del Sannio - Italie

4.1 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Da Gianni à San Leucio del Sannio

Les avis

Les dernier avis sur Da Gianni à San Leucio del Sannio

matteo.e

Le 13/05/2024 à 15:22

5 / 5

Excellente solution dans la région, belle vue et personnel sympathique. Produits frais et locaux.

Giuseppe.a

Le 29/01/2024 à 18:59

5 / 5

Disponibilité et courtoisie

RENATO.Z

Le 01/11/2023 à 15:00

5 / 5

J'ai très bien mangé et la nourriture était authentique

Patrizia.l

Le 28/10/2023 à 19:11

4 / 5

Parking accessible et plats bien cuisinés

Gabriele.i

Le 14/08/2023 à 10:09

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et excellent service

Giuseppe.u

Le 12/06/2022 à 19:43

5 / 5

Endroit calme et accueillant.. service efficace....bons prix....Je recommande l'entrée Caudariello..spectaculaire💯💯💯

Vincenzo.e

Le 08/06/2022 à 08:36

2 / 5

Emplacement typique du quartier, propriétaire sympathique, certainement quelque chose à revoir

adamo.e

Le 06/05/2022 à 07:53

1 / 5

J'ai eu la pizza avec des mouches dessus, j'ai tout dit

paola.e

Le 01/11/2021 à 15:06

3 / 5

Restaurant super spartiate avec une ambiance presque familiale, des plats de poisson simples mais bons avec des prix pas très élevés

Alessia.a

Le 07/08/2021 à 06:58

5 / 5

À San Leucio del Sannio, c'est le meilleur pour moi

Cathy.r

Le 30/07/2021 à 13:04

5 / 5

Des plats délicieux, faits maison et fraîchement sortis du jardin ! Pas de menu ici ; il vous guidera vers ce qu'il y a de mieux à manger en fonction des produits frais, viandes, poissons, etc. qu'il a sous la main. Recommande fortement!

Sara.P

Le 01/06/2021 à 15:12

4 / 5

C'est la critique classique à laquelle vous aimeriez donner 5 étoiles mais vous ne pouvez pas. Ce sera pour l'engagement, pour la passion, le sacrifice, le dévouement. Gianni est une personne simple et sympathique. Il cuisine des plats terre et mer avec des produits frais, authentiques et avec passion. La pizza est géniale !!!!!!!!!!!! Il n'y a pas de desserts, mais on peut manger de bonnes glaces. Que manque-t-il pour la cinquième étoile ? Il manque des détails, peut-être une touche féminine, ce petit plus qui pourrait en faire un lieu encore plus accueillant et hospitalier. C'est certainement un endroit où vous reviendrez avec plaisir. Bravo Gianni!

Carmine.p

Le 21/02/2021 à 06:02

5 / 5

Personne formidable... nourriture excellente...

Manlio.e

Le 30/10/2020 à 11:38

5 / 5

Optimal. je vous conseille

dario.e

Le 14/10/2020 à 09:02

4 / 5

Propriétaires sympathiques, bon endroit mais pas à la dernière tendance. excellente pizza, produite comme autrefois

Maria.i

Le 09/10/2020 à 20:29

5 / 5

Excellent!

Andryminecraft.e

Le 18/07/2020 à 20:58

1 / 5

Na moitié gars et prosutt, na pauvre pizza 109 euros... Je suis désolé !!

4Lbiflix&Co.

Le 18/07/2020 à 20:55

1 / 5

110€ pour deux bombasses au jambon sans chapeau et sans poc et capocuoll

Alberto.o

Le 02/06/2020 à 22:04

4 / 5

Propriétaire sympa, prix justes et excellente qualité.

Natale.a

Le 07/10/2019 à 12:25

4 / 5

Cuisine bonne et authentique, prix plus que corrects. Service à améliorer

Leucio.o

Le 24/09/2019 à 12:51

5 / 5

Au

Adele.o

Le 22/09/2019 à 08:24

5 / 5

Excellente cuisine et le propriétaire Gianni est très gentil et sympathique.

enrico.a

Le 14/09/2019 à 19:55

4 / 5

Naples 2 Sampdoria 0

Cesare.r

Le 10/06/2019 à 08:43

5 / 5

Haut...

Giuseppe.e

Le 14/01/2019 à 13:38

5 / 5

Bonne cuisine

Antonio.e

Le 27/12/2018 à 14:16

5 / 5

Excellent restaurant, le chef et ami Gianni propose une excellente cuisine et on y mange bien dans une ambiance conviviale. Idéal pour regarder des matchs entre amis

Tommaso.e

Le 06/10/2018 à 19:50

5 / 5

parce qu'on est toujours bien accueilli

Osvaldo.r

Le 08/03/2018 à 18:45

5 / 5

Sympa et très bon amm amm bon appétit

Domenico.i

Le 13/11/2017 à 05:11

3 / 5

Personnel accueillant, nourriture suffisante

germano.a

Le 13/07/2017 à 05:25

5 / 5

un restaurant sympa et accueillant, également de bonnes pizzas et une carte excellente, où vous trouverez de nombreux plats disponibles, allez-y je recommande.....

Valentina.e

Le 10/07/2017 à 18:38

5 / 5

Il faut y aller, un endroit sympa et vous y trouverez une bonne carte et un bon accueil ! @

Dante.

Le 10/07/2017 à 15:15

5 / 5

un restaurant vraiment sympa, une bonne carte et un lieu et un personnel accueillants, je ne vous conseille que d'y aller

Cosimina.a

Le 13/04/2017 à 00:04

5 / 5

tout était excellent, un endroit sympa pour passer une bonne soirée, un bon personnel, je vous recommande seulement d'y aller

maria.

Le 01/10/2016 à 08:38

2 / 5

Améliorer le service. Nourriture décente

Enrico.u

Le 05/07/2016 à 19:28

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 New Hotel Magna Grecia (150 Avis)

  • 💬 Sympathique et propre


  • 🏪 A Casa Di Angela B&B (41 Avis)

  • 💬 Angela est très gentille et à l'écoute de ces résidents. Nous avons passé, avec ma compagne, un très bon séjour. Nous recommandons vivement. Bonne continuation à Angela et une prochaine fois.


  • 🏪 Non sol cibo (SOMS 1873) (7 Avis)

  • 💬 Club au coeur d'Oviglio. Chaque samedi soir, vous pourrez dîner avec de la musique live. Excellente cuisine. Ils sont vraiment très bons. Prix ​​plus que corrects. Ça vaut vraiment le coup. Continuez comme ça. Bravo, bravo.


  • 🏪 La Quercia Rossa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria La Baita (520 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Albergo Panorama (380 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à l'hôtel lors du pont du 8 décembre, nous étions un groupe de 58 personnes et ils nous ont très bien accueillis. Les chambres étaient spacieuses et très propres, le personnel très gentil et disponible pour tout. La nourriture était excellente et avec un large choix. Nous avons passé un week-end très agréable. On reviendra certainement.


  • 🏪 La Bottega del Pane Teramo (29 Avis)

  • 💬 J'ai eu un buffet pour les 18 ans de mon fils et tout était excellent. Livraison à domicile ponctuelle et très précise. Hautement recommandé!


  • 🏪 7&2 Wine e Food (78 Avis)

  • 💬 Grande expérience de truffe 🤗


  • 🏪 San Luca Apartment (2 Avis)

  • 💬 Ils ne sont pas sérieux et puis quand ils veulent vous expulser, ils vous expulsent, j'ai été expulsé parce qu'il a trouvé plus de monde pour rester et mes 800 euros n'étaient pas suffisants. Bref, soyez prudent, soyez prudent


  • 🏪 Il Tucano (203 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois dimanche dernier et je dois dire que j'ai eu une très bonne impression, un personnel très sympathique et affable prêt à satisfaire les demandes des clients en proposant différentes solutions, notamment le pizzaiolo, une personne vraiment exquise. Ingrédients sélectionnés et sains. J'y retournerai certainement si je suis dans la région.