📌 Via Piano Di Zona, 15, 82010 San Leucio del Sannio - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:22
Excellente solution dans la région, belle vue et personnel sympathique. Produits frais et locaux.
Le 29/01/2024 à 18:59
Disponibilité et courtoisie
Le 01/11/2023 à 15:00
J'ai très bien mangé et la nourriture était authentique
Le 28/10/2023 à 19:11
Parking accessible et plats bien cuisinés
Le 14/08/2023 à 10:09
Nourriture d'excellente qualité et excellent service
Le 12/06/2022 à 19:43
Endroit calme et accueillant.. service efficace....bons prix....Je recommande l'entrée Caudariello..spectaculaire💯💯💯
Le 08/06/2022 à 08:36
Emplacement typique du quartier, propriétaire sympathique, certainement quelque chose à revoir
Le 06/05/2022 à 07:53
J'ai eu la pizza avec des mouches dessus, j'ai tout dit
Le 01/11/2021 à 15:06
Restaurant super spartiate avec une ambiance presque familiale, des plats de poisson simples mais bons avec des prix pas très élevés
Le 07/08/2021 à 06:58
À San Leucio del Sannio, c'est le meilleur pour moi
Le 30/07/2021 à 13:04
Des plats délicieux, faits maison et fraîchement sortis du jardin ! Pas de menu ici ; il vous guidera vers ce qu'il y a de mieux à manger en fonction des produits frais, viandes, poissons, etc. qu'il a sous la main. Recommande fortement!
Le 01/06/2021 à 15:12
C'est la critique classique à laquelle vous aimeriez donner 5 étoiles mais vous ne pouvez pas. Ce sera pour l'engagement, pour la passion, le sacrifice, le dévouement. Gianni est une personne simple et sympathique. Il cuisine des plats terre et mer avec des produits frais, authentiques et avec passion. La pizza est géniale !!!!!!!!!!!! Il n'y a pas de desserts, mais on peut manger de bonnes glaces. Que manque-t-il pour la cinquième étoile ? Il manque des détails, peut-être une touche féminine, ce petit plus qui pourrait en faire un lieu encore plus accueillant et hospitalier. C'est certainement un endroit où vous reviendrez avec plaisir. Bravo Gianni!
Le 21/02/2021 à 06:02
Personne formidable... nourriture excellente...
Le 30/10/2020 à 11:38
Optimal. je vous conseille
Le 14/10/2020 à 09:02
Propriétaires sympathiques, bon endroit mais pas à la dernière tendance. excellente pizza, produite comme autrefois
Le 09/10/2020 à 20:29
Excellent!
Le 18/07/2020 à 20:58
Na moitié gars et prosutt, na pauvre pizza 109 euros... Je suis désolé !!
Le 18/07/2020 à 20:55
110€ pour deux bombasses au jambon sans chapeau et sans poc et capocuoll
Le 02/06/2020 à 22:04
Propriétaire sympa, prix justes et excellente qualité.
Le 07/10/2019 à 12:25
Cuisine bonne et authentique, prix plus que corrects. Service à améliorer
Le 24/09/2019 à 12:51
Au
Le 22/09/2019 à 08:24
Excellente cuisine et le propriétaire Gianni est très gentil et sympathique.
Le 14/09/2019 à 19:55
Naples 2 Sampdoria 0
Le 10/06/2019 à 08:43
Haut...
Le 14/01/2019 à 13:38
Bonne cuisine
Le 27/12/2018 à 14:16
Excellent restaurant, le chef et ami Gianni propose une excellente cuisine et on y mange bien dans une ambiance conviviale. Idéal pour regarder des matchs entre amis
Le 06/10/2018 à 19:50
parce qu'on est toujours bien accueilli
Le 08/03/2018 à 18:45
Sympa et très bon amm amm bon appétit
Le 13/11/2017 à 05:11
Personnel accueillant, nourriture suffisante
Le 13/07/2017 à 05:25
un restaurant sympa et accueillant, également de bonnes pizzas et une carte excellente, où vous trouverez de nombreux plats disponibles, allez-y je recommande.....
Le 10/07/2017 à 18:38
Il faut y aller, un endroit sympa et vous y trouverez une bonne carte et un bon accueil ! @
Le 10/07/2017 à 15:15
un restaurant vraiment sympa, une bonne carte et un lieu et un personnel accueillants, je ne vous conseille que d'y aller
Le 13/04/2017 à 00:04
tout était excellent, un endroit sympa pour passer une bonne soirée, un bon personnel, je vous recommande seulement d'y aller
Le 01/10/2016 à 08:38
Améliorer le service. Nourriture décente
Le 05/07/2016 à 19:28
Excellente pizza
💬 Sympathique et propre
💬 Angela est très gentille et à l'écoute de ces résidents. Nous avons passé, avec ma compagne, un très bon séjour. Nous recommandons vivement. Bonne continuation à Angela et une prochaine fois.
💬 Club au coeur d'Oviglio. Chaque samedi soir, vous pourrez dîner avec de la musique live. Excellente cuisine. Ils sont vraiment très bons. Prix plus que corrects. Ça vaut vraiment le coup. Continuez comme ça. Bravo, bravo.
💬
💬 Classe
💬 Nous étions invités à l'hôtel lors du pont du 8 décembre, nous étions un groupe de 58 personnes et ils nous ont très bien accueillis. Les chambres étaient spacieuses et très propres, le personnel très gentil et disponible pour tout. La nourriture était excellente et avec un large choix. Nous avons passé un week-end très agréable. On reviendra certainement.
💬 J'ai eu un buffet pour les 18 ans de mon fils et tout était excellent. Livraison à domicile ponctuelle et très précise. Hautement recommandé!
💬 Grande expérience de truffe 🤗
💬 Ils ne sont pas sérieux et puis quand ils veulent vous expulser, ils vous expulsent, j'ai été expulsé parce qu'il a trouvé plus de monde pour rester et mes 800 euros n'étaient pas suffisants. Bref, soyez prudent, soyez prudent
💬 J'y étais pour la première fois dimanche dernier et je dois dire que j'ai eu une très bonne impression, un personnel très sympathique et affable prêt à satisfaire les demandes des clients en proposant différentes solutions, notamment le pizzaiolo, une personne vraiment exquise. Ingrédients sélectionnés et sains. J'y retournerai certainement si je suis dans la région.