📌 Via del Cipressino, 14, 58045 Civitella Paganico - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 08:21
Terrible expérience, j'avais envie de retenter mais la hargne et l'impolitesse de la fille m'ont laissé sans voix car pour moi il est impensable qu'une personne comme ça puisse être aux yeux du public ! Honteux!
Le 05/12/2023 à 13:21
Sans aucun doute l’un des endroits offrant la meilleure qualité de nourriture et de boissons de la région. Personnel très gentil et environnement accueillant, fortement recommandé
Le 21/10/2023 à 12:04
Cadre agréable, accueil froid
Le 23/09/2023 à 06:25
La tarte maison est excellente. Personnel au top
Le 01/09/2023 à 04:58
J'ai passé un très bon moment, un excellent café 😋
Le 18/08/2023 à 11:08
Endroit agréable et bien achalandé. Très propre.
Le 26/06/2023 à 13:09
Idéal pour une pause en voyage.
Le 28/07/2022 à 18:05
Bons gars et vite
Le 02/07/2022 à 16:43
Arrêté pour le petit-déjeuner, accueilli avec une rare froideur. L'attitude de la barmaid âgée qui nous regardait de manière peu courtoise était embarrassante. Mauvais arrêt. Que dire : vous nous avez vraiment impressionnés ! :-) PS : Délicieux croissant à la crème, mais servi dans la gêne totale.
Le 21/11/2021 à 01:51
Les croissants les plus spectaculaires du monde émergent ! Le personnel est courtois et le cadre dans lequel se trouve le bar est vraiment charmant.
Le 09/03/2021 à 06:50
Je suis partial... mais les gars méritent 5 étoiles ! Bien joué!
Le 11/11/2020 à 15:10
Grand professionnalisme et gentillesse
Le 18/09/2020 à 10:52
Excellent point de rendez-vous, grand parking près de l'autoroute SI. GR
Le 30/08/2020 à 15:42
Très bien les gars !! Vous trouverez de tout et bien plus encore ! Produits artisanaux en tout genre, bravo !!
Le 20/08/2020 à 14:41
Excellent arrêt pour tout arrêt court ou long. Service aimable, délicieuse cuisine authentique et vins locaux. essayez-le aussi !!!
Le 19/08/2020 à 20:50
Excellents petits déjeuners, sandwichs et vins, personnel super serviable et emplacement stratégique, facilement accessible.
Le 19/08/2020 à 20:48
Bel endroit,
Le 19/08/2020 à 20:47
Plateaux de charcuterie et de fromages et verres étonnants. Nous reviendrons bientôt !
Le 01/08/2020 à 18:49
Top excellent choix et gentillesse
Le 31/07/2020 à 18:26
Les gars, je vous le recommande. Ce sont les meilleurs !
Le 23/07/2020 à 16:34
Très gentil et une vitrine très respectable de cini locaux au verre. Je le recommande pour une dégustation apéritive même pour les palais exigeants.
Le 23/02/2020 à 12:20
Vraiment le meilleur. La qualité des charcuteries et des fromages est vraiment bonne. Ils peuvent également vous recommander de bons vins pour l’accompagner. Je dois dire que je reviendrai souvent manger un si bon plateau !!
Le 23/02/2020 à 12:09
Excellent endroit avec des produits de haute qualité du salé au sucré !!! Excellents apéritifs et variété de vins !!! Les barmans et le propriétaire sont tellement mignons !!!!
Le 14/02/2020 à 10:54
Excellents produits
Le 31/12/2019 à 08:50
Lieu ordinaire pour prendre un café on peut aussi s'arrêter mais attention au reste qui nous est dû
Le 01/12/2019 à 12:46
tout va bien... sauf la salle de bain
Le 31/10/2019 à 23:07
Grande expérience de truffe 🤗
Le 17/10/2019 à 18:22
Excellente collation
Le 10/10/2019 à 18:55
L'apéritif avec du prosecco et des apéritifs est une excellente façon de terminer une journée de travail stressante
Le 29/08/2019 à 20:13
Joli bar
Le 11/08/2019 à 07:31
Optimal
Le 10/07/2019 à 16:47
Arrêté pour une collation, de bons sandwichs complets et frais et de la bière glacée
Le 05/07/2019 à 11:30
Un arrêt en montant ou en descendant la route de Cipressino à la gare de Paganico Excellent accueil, propreté de premier ordre........local entouré de verdure Un jeune bar pour les jeunes.
Le 06/01/2019 à 20:45
Super café 👌
💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse Le barista parle anglais. Et très poli
💬 Magasin discount avec des prix tout à fait abordables La propreté pourrait être améliorée, le personnel sympathique, la marque se révèle être le produit générique.
💬 Prix exhortant pour une prestation médiocre. Accueil froid. Chambre vieillotte sans frigo. Petit déjeuner bas de gamme et minimal qu'on a cherché à nous faire payer 2 fois.A éviter donc.
💬 Beatrice e Fausto con la loro gentile accoglienza ed i preziosi consigli ci hanno fatto vivere una bellissima esperienza, dovevamo fermarci una sola notte di ritorno dall'Abruzzo, ma ci siamo subito sentiti talmente a nostro agio che abbiamo chiesto di fermarci una notte in più. Un paradiso per gli amanti della quiete e tranquillità. Camera confortevole, pulitissima e curata nei minimi particolari, colazione dolce e salata superlativa, i dolci di Beatrice sono fantastici. 5 stelle sono poche!!!
💬 Bel endroit avec parking et facile d'accès, mais la pizza n'est pas la meilleure
💬 Haut
💬 Pizza à la pâte légère et bien homogène, les ingrédients dégustés individuellement sont d'excellente qualité, dans l'ensemble tout est bien équilibré. Mention spéciale pour le salami. La maxi croquette, un premier régal, et le dessert sont également bons. Endroit petit mais bien tenu, service poli et rapide (en milieu de semaine). Facture à partir de 19 € par personne
💬
💬 Beaucoup de 5 étoiles en ce moment mais la encore un excellent moment passé en famille avant de revenir en France. La planche avec des bon produits la mozza était vraiment très bonne. Les spaghetti au pesto c'était frais une cuisson parfaite un régal pour mes papilles. Je vous conseil le proseco rosé qui a accompagné notre repas. Bien frais. L'intérieur est très jolie la cuisine possède une grande baie vitré ou le chef nous cuisine ces plats et l'on voit les produits être transformé donc du frais. Le personnel est adorable Merci pour ce repas
💬 Exceptionnel! Structure neuve, moderne, très bien entretenue et d'une excellente propreté. Bel emplacement, vue sur le Val di Non, entouré de vergers de pommiers. Même s'il a plu pendant notre séjour, Romina nous a conseillé d'autres alternatives à faire avec un petit enfant. Nous nous sommes sentis chouchoutés, petit déjeuner en chambre le matin avec gâteaux faits maison, croissants chauds et jus de fruits. Il est également possible de dîner avec des dumplings, du goulasch, de la soupe et des assiettes. Présence de deux colonnes pour machines électriques. D'autres petits détails à découvrir rendent ce lieu précieux, tenu par des gens charmants. Hautement recommandé