📌 Piazza Henry Dunant, 48, 16146 Genoa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 14:26
Personne très gentille qui répond au téléphone, pizza livrée rapidement et vraiment excellente.
Le 17/06/2022 à 16:23
Pour moi, c'est la meilleure pizza de Gênes, je me considère chanceux que le service à emporter couvre également ma région. Note positive également pour les commandes, après avoir appelé plusieurs fois, l'adresse et le numéro de téléphone sont enregistrés et il vous suffit de procéder à la commande. La fille au téléphone est très gentille.
💬 Endroit agréable, chambres spacieuses avec extérieur, personnel attentionné et agréable. Très bon petit déjeuner, confiture et gâteau maison.
💬 J'ai vraiment aimé la maison et la chambre qu'ils nous ont donnée. Nous avions une chambre au deuxième étage avec un lit double et notre propre salle de bain. Le propriétaire de la maison est un homme très gentil et agréable - il a montré l'emplacement des îles sur une carte et a répondu aux questions sur le temps passé. C’est génial qu’il connaisse l’anglais et cela a rendu la communication très facile. La maison et le quartier sont atmosphériques)
💬 Avec beaucoup de regret je dois donner un avis non positif, je commande un cresson avec tomate et mozzarella et il arrive cru, le propriétaire gentil mais plaisantant revient en personne pour m'apporter un nouveau cresson, mais encore cru, je raconte en plaisantant pourquoi ou bien il l'a regardé avant de sortir de la cuisine, ou bien il le savait et a fait comme si de rien n'était ! Je me retrouve donc sans dîner, avec une piadina au chocolat en cadeau, merci
💬 Quelle expérience fabuleuse, J'y suis allé avec mes sœurs pour des vacances de cuisine italienne, nous n'avons pas été déçus, Cinthia et Enrique étaient des hôtes fabuleux et aimerions dire amis. Des instructions de cuisson simples avec de si beaux résultats que je sais que j'utiliserai régulièrement la belle Bella. Je recommande absolument cette pause pour la cuisine et l'expérience aussi un bel hébergement rustique beaucoup d'amour Xxx
💬 C’est simplement Magnifique! Merci beaucoup pour votre accueil. C’est un bed and breakfast gérer par la famille, la jeune dame qui nous a accueilli parlé très bien anglais et le fils du patron parle un peu français. Dommage que on a réservé juste une nuit car c’est vraiment le paradis. On a eu un petit appartement avec la terrasse vu sur les montagnes presque 360 degrés. Couché du soleil magnifique. La piscine est très propre , l’appartement aussi tout est neuf dedans ( cuisine bien équipé, un lit double dans la chambre et un lit simple dans salon cuisine) Petit déjeuner italien très bon, café, cappuccino , pâtisserie, melon ( bien mur et très sucré),yaourt, jambon, fromage. Le soir le patron est venu nous proposer la dégustation de ces liqueurs fait maison . On a pu goûter limoncello, la grappa, mirto. Et je peux vous dire c’est ne pas le même goût que vous trouvé dans des liqueurs industriel. Merci pour notre dernier jour en Sardaigne que vous avez fait inoubliables.
💬 Critique de restaurant. Endroit très très sympa, avec grand espace extérieur, entouré de plantes et bien décoré. Personnel extrêmement sympathique et serviable. Appréciez toutes les petites attentions comme demander comment s'est passé le dîner, apporter des assiettes supplémentaires pour les coquilles de crustacés et de mollusques, mettre à disposition des lingettes parfumées pour se nettoyer les mains. Nous sommes arrivés peu après 21 heures et, après avoir demandé si nous pouvions manger, ils nous ont quand même accueillis même si nous étions en dehors des heures d'ouverture (sur les tableaux affichés à l'extérieur, l'heure maximale du dîner était indiquée à 21 heures). Nourriture de grande qualité, tout était bon et savoureux, les moules poivrées sont recommandées. Les desserts étaient également bons. Prix plus que convenable pour ce qui était proposé (nous avons dépensé au total 30 euros chacun en entrées partagées, un premier plat chacun, des desserts, de l'eau et du vin). Le seul point négatif est qu'il a fallu attendre un peu pour commencer à manger, mais c'est compréhensible vu l'heure, le petit effectif et le nombre de personnes à servir. Informé!
💬 Environnement confortable, calme, idéal pour toute la famille. Très propre et équipé de tout : parking, wi-fi gratuit. Situé dans un endroit enchanteur, non loin du centre historique. La propriétaire accueillante et exquise, douce comme ses chiens. Je recommande de venir séjourner dans ce B&B.
💬 Les pâtes coûtent 3 à 7 € moins chères que dans les autres restaurants. J'ai commandé des pâtes au saumon. Il y avait beaucoup de poivre et de sauce, mais pas assez de saumon. Même si c'est compréhensible pour 9€ c'est logique. Il y a des toilettes. Les ouvriers sont sympas, mais je n'y retournerai pas. Ce n'est pas confortable d'être là.
💬 Très bel appartement bourgeois idéalement situé, au coeur d'Asti. La grandeur des pièces est incroyable. La déco est recherchée. Très calme. Tres bien équipé. Petit bémol : pas de parking privé.
💬 Super endroit pour passer la nuit, je n'y suis jamais allé, mais selon les mots d'autres personnes, c'est super