Les avis
Le 07/05/2024 à 19:02
Optimal
Le 02/05/2024 à 09:58
Cuisine excellente, vins excellents, convivialité et hospitalité excellentes, rapport qualité prix également remarquable, un de ces restaurants qui ressemblent à une fête de famille, bravo !
Le 09/12/2023 à 18:34
Très bien!
Le 23/10/2023 à 11:58
Endroit rustique. Tu manges bien sans prétention Plats servis rapidement Entrée, deuxième plat, accompagnement et biscuits.. 15 euros.. Cela me semble très honnête !!!
Le 11/06/2023 à 16:26
C'est bon. Bon parking, grande chambre, nourriture parfaite
Le 26/01/2023 à 16:05
Plus jamais de mauvaise qualité de nourriture !!! nous y sommes allés le dernier dimanche d'octobre 2022..je n'ai pas aimé du tout...et on a envie de parler du karaoké de folie ? Un gros casse-tête pendant tout le déjeuner en raison de l'ignorance dont a fait preuve le personnel qui, bien qu'on lui ait demandé poliment de baisser la musique ou d'inverser les enceintes, nous a totalement ignorés, nous regardant, entre autres, même mal et faisant des commentaires importuns. .. Voulons-nous parler de viande séchée ? Nous ne retournerons plus jamais dans ce restaurant et je vous recommande vivement d'aller ailleurs. J'ajoute à cet avis qu'il n'était pas à propos que la fille du restaurateur aille me chercher sur Facebook pour se plaindre en privé de mon avis négatif... Je n'ai pas de mots pour le manque de professionnalisme !! si les avis négatifs vous dérangent, pensez à améliorer le service puisque les avis sont faits en toute liberté pour exprimer un avis et aider les utilisateurs à choisir un endroit où manger 🤬🤬🤬 Bonne continuation et merci d'accepter cet avis pour améliorer votre travail et ne me contactez pas en privé mais répondez ici si vous le souhaitez.. merci
Le 08/01/2023 à 13:28
Vous mangez bien et vous vous sentez à l'aise.. pour moi, c'est comme être à la maison....
Le 03/11/2022 à 18:06
Qualité épouvantable
Le 07/07/2022 à 12:47
Excellent pain
Le 02/06/2022 à 13:49
Arrêt parfait, très bonne carte et vin de rêve... merci merci merci
Le 26/11/2021 à 01:36
Idéal pour un déjeuner rapide, c'est bon.
Le 31/10/2021 à 22:06
Je suis allé dans ce restaurant juste pour l'essayer, je dois dire que l'endroit est assez grand, malheureusement même si un samedi soir il n'y avait pas de clients à part nous donc c'était pratiquement vide. Cependant, ils ont un menu de pizzas à 10 euros, une entrée simple et la pizza, je dois le dire, est bonne. Le dessert était également inclus et on nous a ensuite donné des biscuits et du café. Pour le déjeuner, cependant, ils ont toujours le menu premier plat à 10 euros, vous pouvez l'essayer. Il y a un petit parking.
Le 01/10/2021 à 12:08
Sympathique et accueillant... beaucoup, beaucoup de nourriture😋😋😋😋😋
Le 17/09/2021 à 19:26
Excellent, de l'accueil à la nourriture. Ingrédients de qualité, desserts recommandés. Des prix très bas
Le 08/07/2021 à 15:23
A découvrir, cuisine faite maison et choix sur place. Bas prix
Le 06/08/2020 à 14:38
Grand endroit avec espace extérieur, nourriture emballée avec des produits authentiques à des prix raisonnables.
Le 23/02/2020 à 12:37
Cuisine simple et locale... Personnel sympathique..
Le 05/08/2019 à 11:54
Je ne trouve pas les avis à la hauteur de mon expérience, cuisine épouvantable, entrées surgelées et même mal frites, entrées ou pesto ou (pronto) tomate (sans goût) arrêt. Le seul vin de la cave est un Falanghina d'origine douteuse, si vous êtes dans ce coin, suivez il y a bien meilleur... Je ne le recommande pas du tout
Le 12/05/2019 à 11:47
La cuisine traditionnelle! Plats abondants et bien assortis. Vins locaux typiques. Idéal pour les petits événements. Propriétaire très gentil
Le 06/05/2019 à 08:52
Lieu historique
Le 31/03/2019 à 14:57
Lieu informel mais accueillant, avec pour spécialité les fini (délicieuses pâtes maison) qu'il est préférable de commander la veille. Des prix modestes
Le 04/10/2018 à 11:12
Excellente cuisine et bon service
Le 03/10/2018 à 19:05
Excellente cuisine locale
Le 05/09/2018 à 06:56
Le menu est excellent et abordable, allez-y et essayez-le vous-même
Le 15/08/2018 à 15:54
J'ai passé de bonnes vacances à la mi-août avec ma fille Mariafrancesca
Le 19/07/2018 à 19:27
La nourriture est excellente, cuisine faite maison, prix excellents
Le 05/06/2018 à 05:02
Allons déjeuner
Le 01/06/2018 à 11:24
Bel endroit! Serviable, sympathique, accessible. Une cuisine simple mais abondante à un prix défiant toute concurrence.
Le 20/04/2018 à 23:54
Cuisine faite maison et authentique, dommage qu'elle ne soit pas très variée. La salle est très grande, tout comme le parking.
Le 08/11/2017 à 12:59
Restaurant cosy et calme, excellente cuisine avec des produits locaux, le tout à un prix vraiment négligeable. Hautement recommandé.
Le 16/07/2017 à 12:42
Excellent restaurant familial, je recommande les fettuccine au ragù, gnocchis, gnocchis longs, blanc de poulet grillé, maltagliati, beignets au vin
Le 09/07/2017 à 11:40
Excellent service, cuisine excellente et authentique. Restaurant à essayer au moins une fois dans sa vie.
Le 23/06/2017 à 07:50
Voir les photos
💬 Ambiance agréable et nourriture de bonne qualité et bonne portions. Ils proposent des poissons fraîchement pêchés. Les serveurs sont corrects et le restaurant et un petit peu plus cher que ses concurrents. Très bonne expérience Une réservation est utile pour dîner Nous y sommes retournés une seconde fois et n’avons pas été déçus.
💬 Maison rénovée, grandes pièces et très belle salle de bain. Francesco est super gentil et serviable, discuter avec lui au petit-déjeuner devient une habitude après le premier matin ! Jardin très agréable et bien entretenu, emplacement idéal et parking à l'intérieur de la structure ! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
💬 Hôte très sympa, chambre toujours propre et avec de jolis meubles. Salle de bain également très propre et bien rangée. Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Sweet Home Appia Antica !
💬 Chaque fois que je peux, je m'arrête pour dîner et je trouve toujours quelque chose de spécial. Chez Maria, je trouve tout ce que je veux. Tout ce que vous avez à faire est de nous le faire savoir et Maria veillera à ce que vous trouviez tout ce que vous aimez. Mais ce n’est pas que ça, cela vous étonne de plus en plus à chaque fois. Je vous laisse juger. Viande ou poisson... Ils sont uniques et offrent un excellent service fait avec le cœur. MERCI À TOUS Maria Martino et toute l'équipe vous êtes extraordinaires. Une expérience vraiment unique lorsque je vais manger chez Maria's au Handy PUB. Ils sont toujours super extraordinaires et gentils et que les plats de poisson, de viande ou de pizza soient spéciaux
💬 C'est comme une oasis dans le désert : on entre et on se sent tout de suite mieux... la bonne odeur du café met de bonne humeur ! Les commandes sont toujours prêtes et diligentes. Sandwichs parfumés et sandwichs moelleux. Accessibilité : ♿ il n'y a pas de barrières architecturales ; la porte d'entrée n'est pas adaptée aux fauteuils roulants ; l'intérieur est spacieux et les tables sont adaptées aux fauteuils roulants. Note d'accessibilité : 8️⃣
💬 Personnel bien entretenu et hospitalier
💬 Pizzeria de quartier, qualité prix bien
💬
💬 Beau restaurant avec la nourriture et le cadre les plus incroyables ! Tout le personnel est très sympathique et accueillant. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Nous visitons la cave avec Gema. Une charmante dame passionnée par le vin. Elle a bien expliqué tout sur la cave. Une expérience agréable et agréable !