📌 Piazza della Vita, 24060 Bolgare - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 18:29
Ce qui compte c'est la pizza et la pizza était délicieuse
Le 01/06/2023 à 09:50
Toujours au top
Le 05/04/2023 à 07:57
Très bonnes pizza. Rapide.
Le 01/02/2023 à 16:56
Et sa pizza est bonne
Le 27/01/2023 à 18:49
Excellente pizza sans gluten, livraison à domicile même hors du pays, très ponctuelle
Le 14/09/2022 à 06:58
aussi des pizzas sans gluten
Le 02/07/2022 à 18:29
Bonnes fritures
Le 11/06/2022 à 17:10
Même si j'ai aimé les autres, aujourd'hui celui sans gluten m'a semblé que la base était comme celle surgelée
Le 29/01/2022 à 20:15
Pauvre
Le 05/10/2021 à 06:30
Excellent service et toujours à l'heure ! 🔝
Le 03/09/2021 à 19:57
La pizza et le service étaient excellents
Le 28/02/2021 à 07:53
Excellente pizza Hautement recommandé
Le 17/10/2020 à 18:32
De très bonnes pizzas
Le 16/10/2020 à 06:26
Toujours bon
Le 04/10/2020 à 14:32
Excellente pizza
Le 05/03/2019 à 20:04
Bonnes pizzas, livraisons pas toujours à l'heure... attention aux offres car le mercredi, quand TOUTES les pizzas de la grille coûtent 5 €, cela veut dire toutes, même la margherita qui les autres jours de la semaine vous payez 4€ !
Le 21/12/2018 à 14:07
Toujours excellent, je le recommande
Le 09/12/2018 à 19:58
Excellent et très sympathique
Le 23/10/2018 à 15:25
Pizza légère et savoureuse....
Le 15/10/2018 à 05:24
Excellent, très bien, parfait, le personnel est sympathique et serviable
Le 30/09/2018 à 16:05
La meilleure pizza de la région ! Cela donne faim rien que d'y penser ! Personnel excellent. Nous nous sentons chez nous à chaque fois que nous allons chez Gigi avec mes enfants ! Recommandé par Giusi Cri et Im
Le 14/04/2018 à 21:02
Gentil et rapide. Mais rien de spécial, dans la normalité des pizzerias à emporter.
Le 10/04/2018 à 00:22
Il n’y a qu’un adjectif pour décrire les créations que propose cette pizzeria… SUPERLATIF Ils vont des farines complètes, kamut et sans gluten aux aliments frits jusqu'à la vraie pizza, un vrai bijou !!! Il y a la possibilité de consommer le produit directement sur place même s'il est majoritairement à emporter... Que dire, si vous avez l'occasion de passer par là, de vous arrêter et de goûter aux chefs-d'œuvre de Gigi, vous ne le regretterez pas !
Le 07/03/2018 à 20:19
Meilleures pizzas
Le 05/02/2018 à 10:10
La pizza de Gigi est fantastique et toujours bonne. Je recommande la taille familiale croustillante et très fine.
Le 08/01/2018 à 19:32
Quand il le fait personnellement, il est le meilleur
Le 17/10/2016 à 16:04
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 27/02/2016 à 20:14
Excellentes pizzas !!!!!
Le 21/11/2015 à 07:08
Excellente pizza à emporter !
💬 Les calamars étaient un fiasco absolu du cuisinier !!! En général, l'ambiance et le service sont très corrects. Mais ils nous ont laissé tomber avec la nourriture.
💬 Vous pouvez vous mettre à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous avez une petite cours très sympathique. Le service est normal, les prix sont comme en France. Par contre les bruschetta sont sèches (manque de sauce)
💬 L'ancienne crèmerie fait partie de ces glaciers qui parviennent à vous donner une raison supplémentaire de revenir et de savourer à chaque fois quelque chose de nouveau : les saveurs sur le comptoir vont des classiques intemporels aux plus particulières et raffinées. Les employés au comptoir sont très gentils, amicaux et prêts à vous recommander les meilleures combinaisons pour vos cornets, vous permettant de goûter de nouvelles saveurs et tout cela toujours avec le sourire. Je pense que c'est grâce à eux qu'à chaque fois que je viens, j'ai trouvé l'endroit très propre et bien entretenu. Si vous préférez les gâteaux, les semifreddos, les crêpes ou les gaufres, vous ne serez pas déçu car dans l'ancienne crèmerie, vous pourrez les essayer ou les emporter chez vous pour les partager avec vos amis et votre famille. Si vous voulez faire bonne impression avec un dessert à la maison ou déguster une bonne glace en compagnie, il n'y a rien de mieux que l'ancienne crémerie !
💬 Lors d'une balade dans les environs, j'ai choisi le Bar Sorriso (gare Bisuschio), je ne me suis pas trompé, bon sandwich chaud, boisson et café... Que dire, merci, je reviendrai.
💬 La nourriture est excellente, on ne parle pas de pizzas spectaculaires mais elles font bonne impression. Le problème, ce sont les temps d'attente absurdement longs à chaque fois que vous essayez de dîner et cela ne fait aucune différence que vous réserviez ou non. L'environnement est correct, rien de bien, mais pas terrible non plus. Peu d'espace cependant. Autre problème, on ne trouve pas de menu en ligne et sur le lien du site il y a des offres de chambres d'hôtel (?). Je joins ce que j'ai trouvé https://www.leggimenu.it/menu/lartigiano-della-pizza/157040.
💬 C'est un appartement dans un immeuble bourgeois transformé en hôtel. Il y a 4 chambres, très confortables. L'accueil est OK. Le petit déjeuner se prend dans un café au coin de la rue avec les tickets remis à notre arrivée par l'hôtel. Séjour parfait.
💬 Expérience très positive pour un dîner en famille. Personnel très gentil et attentionné. Tout était très bon, des fritures aux sandwichs en passant par les desserts. Le petit pain est très bon, moelleux et croustillant. Viande de qualité et juste quantité de sauces et condiments divers. Le dessert superlatif. Choix de bières pour tous les goûts.
💬 Des pizzas contemporaines d'exception avec des ingrédients 0 km soigneusement sélectionnés redonnent vie au four ancien grâce au grand savoir-faire de Donato !
💬 Perfetto ! Sergio a été d’un accueil fabuleux, nous a montré où nous garer à 200m à peine gratuitement. Des petites bouteilles d’eau fraîches nous attendaient au frigo. Sa gentillesse et son hospitalité sont fabuleuses. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et propres, la climatisation à notre convenance. Très pratique pour accéder à tout le centre historique à pied en une 10aine de minutes. Le petit déjeuner dans la pâtisserie à côté est délicieux, nous n’avons pas eu d’aussi bonnes pâtisseries de tout le séjour. Nous avons passé un excellent séjour et pour le prix nous y reviendrions les yeux fermés !
💬 De passage à Barletta je me suis arrêter pour manger un midi ! L’accueil est très chaleureux et les plats proposés sont super bon ! Je recommande sans hésitation 😇