Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Il Cibo Giusto Avis

📌 Via Indipendenza, 23, 76121 Barletta - Italie

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Il Cibo Giusto à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Il Cibo Giusto à Barletta

LooperKiller1402.

Le 13/05/2024 à 15:03

1 / 5

J'ai commandé une Magic Box TooGoodToGo à ​​cet endroit, trouvant à mon amère surprise deux pots de salade identiques et une omelette surgelée, quelque chose qui ne devrait pas être proposé même moyennant un supplément. Pour couronner le tout, l'arrogance du personnel, presque agacé par le fait que j'avais commandé en utilisant le service susmentionné. Cerise sur le gâteau, on m'a refusé ne serait-ce qu'un simple sac en plastique, me laissant avec trois plateaux dans les bras qui traînaient dans la rue. Je n'y remettrai plus les pieds, déconseillé.

Elisabetta.a

Le 12/05/2024 à 17:38

3 / 5

Je donne 1 étoile à cause du service épouvantable que j'ai reçu, j'ai récupéré des plats préparés, sur deux commandes passées, l'une était prête et l'autre non, et la nourriture était divisée entre deux réservations, ne garantissant pas les quantités de la commande. reçu de notre part, cela, en plus de provoquer confusion et déception, a rendu le moment du déjeuner vraiment trompeur.

vincenzo.i

Le 16/04/2024 à 06:58

1 / 5

Je suis désolé d'abandonner cet endroit mais si les gens qui sont dans cet endroit sont un peu arrogants et irrités car ils travaillent davantage sur les plats à emporter car si vous réservez pour une certaine heure et que vous vous présentez deux minutes plus tard, vous n'avez pas pour nous dire que j'avais besoin de la table ou la prochaine fois ponctualité car on travaille et une heure de phobie du temps pour manger, là si on est les fois où on a attendu que la table soit libre, donc je dirais une chose mais tu en as perdu des clients réguliers, et je n'y retournerai pas à cet endroit.

Lorenzo.a

Le 11/03/2024 à 21:13

5 / 5

Belle expérience. Service très sympathique et plats réalisés avec des matières premières de qualité. La prochaine fois que nous passerons par Barletta, nous nous souviendrons de vous !

Daniele.i

Le 04/11/2023 à 18:29

4 / 5

Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Mention spéciale pour le tiramisu. Informé.

Giusy.a

Le 22/10/2023 à 12:10

5 / 5

Tout est excellent..félicitations ! Qualité et goût, une combinaison pas toujours évidente, mais dans votre cas parfaitement réussie.

serena.e

Le 07/10/2023 à 12:25

5 / 5

Endroit agréable et propre, nourriture excellente et personnel sympathique

Mario.c

Le 22/08/2023 à 14:51

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, emplacement très agréable et propre, très proche de la gare j'ai déjeuné en attendant l'arrivée du train, possibilité de recharger mon téléphone portable, j'ai eu le poulet avec pommes de terre cuit à la perfection, que dire, hautement recommandé

Carmela.a

Le 15/08/2023 à 14:39

5 / 5

Aujourd'hui 15 août, parmi tant d'autres nous avons choisi le TOP de l'hospitalité, de la propreté, des plats savoureux et colorés. Des choix variés et surtout respectueux des éléments naturels sains assaisonnés de tout l'amour de ceux qui aiment passionnément leur travail Merci Roberta, merci Anna d'être si aimante avec nous !

Nolwenn.

Le 18/06/2023 à 11:01

5 / 5

De passage à Barletta je me suis arrêter pour manger un midi ! L’accueil est très chaleureux et les plats proposés sont super bon ! Je recommande sans hésitation 😇

Fabio.g

Le 27/03/2023 à 11:25

5 / 5

Optimal

Teresa.o

Le 24/03/2023 à 15:06

2 / 5

1/2 Eau 1 €, pain (3 pièces) 1 €, couvert 1 €, orecchiette au four 7 €, morceau de mozzarella 5 €, mélange de légumes (petite assiette) 6 €, tranche de tarte 3 €. Total 24€ Tout va bien mais les portions sont minimes, mais le coût du morceau est pour le moins exagéré.

Paolo.e

Le 06/03/2023 à 12:48

4 / 5

Excellent, plus qu'excellent.

Tiziana.a

Le 17/02/2023 à 14:03

5 / 5

Parmesan 🔝🔝🔝🔝 Belle confirmation !

Duilio.o

Le 20/09/2022 à 10:49

5 / 5

A vrai dire, il manque la photo la plus importante, celle qui m'a inspiré pour faire cette revue. Je vais commencer par décrire le plat manquant, le MINESTRONE : une variété de légumes frais de première qualité, une combinaison d'arômes et de saveurs superbes. Le poulet cuit à la perfection. Et enfin les choux-fleurs au goût délicat recouverts d'une fabuleuse crème. Découvert par hasard, à mon retour je ne manquerai pas d'y revenir, peut-être juste pour prendre mon petit-déjeuner. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel sont la cerise sur le gâteau. Un grand bravo

Domenico.a

Le 09/09/2022 à 12:43

5 / 5

Excellente expérience. Pour un déjeuner rapide, le très aimable propriétaire nous a gâtés avec des pâtes au four typiques, des fèves et de la chicorée, des courgettes parmigiana, divers accompagnements et surtout un strudel du Tyrol du Sud au goût très délicat. Un environnement informel et moderne, attentif aux besoins de connectivité et de recharge de ceux qui s'arrêtent rapidement pour déjeuner, les encourageant à revenir et à demander des services de livraison. Bravo Roberta.

Cristiano.h

Le 23/08/2022 à 12:12

5 / 5

Une expérience culinaire dont vous ne pourrez plus vous passer. Des plats simples, d'excellente qualité pour les matières premières utilisées et surtout toujours délicieux. La gentillesse des propriétaires met toujours à l'aise et répond à tous les besoins du clt. Quand je suis à Barletta, c'est un arrêt obligatoire pour mes papilles.

Antonella.i

Le 29/05/2022 à 13:05

5 / 5

Optimale !

Geom.Dilillo.l

Le 01/03/2022 à 13:00

5 / 5

J'ai mangé un premier plat à la volée, vraiment délicieux, le personnel et le propriétaire étaient vraiment sympathiques et serviables, un excellent choix d'entrées, d'entrées, de plats principaux et de desserts, j'ai vraiment apprécié l'emplacement et la propension à respecter l'environnement, en en fait, je ne trouvais pas de couverts, verres et assiettes en plastique, mais en matériau biodégradable. J'y retournerai souvent et recommande vivement cette activité !

Antonio.o

Le 12/01/2022 à 13:59

5 / 5

Lieu récemment ouvert, mais vous pouvez ressentir l'expérience ! Personnellement, j'ai essayé une des soupes et un dessert, mais tout avait l'air absolument alléchant ! Informé

  • 🏪 Four Seasons La Bracioleria E Non Solo Di Insana Maria (6 Avis)

  • 💬 Horrible expérience! J'ai commandé un plat à emporter...déjà au téléphone la dame qui a répondu n'était pas très polie mais c'est lorsque j'ai rappelé pour demander s'il était possible de modifier la commande, qu'elle a fait de son mieux en envoyant m'ont envoyé des messages dans lesquels elle écrivait qu'elle avait annulé la commande pour des raisons personnelles et qu'elle ne pourrait plus le faire à l'avenir... désolé et assez étrange, j'ai répondu poliment que quoi qu'il se soit passé, j'étais désolé. Malheureusement, j'ai pu constater que le problème se limitait à moi et que cette attitude d'arrogance et d'impolitesse était dirigée contre moi, peut-être en raison de la demande (évidemment illégale) d'une éventuelle possibilité de modifier l'ordre du jour. suivant. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça de ma vie ! En ce qui me concerne, je resterai loin de commander dans cet endroit, tout comme mes collègues de bureau qui, lorsqu'ils ont appris le comportement qui m'a été infligé, ont été choqués et dégoûtés de lire les messages dans lesquels un message plus singulier et une impolitesse rare était évidente, un comportement vraiment inapproprié.


  • 🏪 Minimarket (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 FIORE DI LUNA - Isacchi snc (72 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux cafés dehors, nous n'avons dépensé que 2 euros. Certainement bon marché.


  • 🏪 Hotel Leon Ristorante Al Cavallino Rosso (1020 Avis)

  • 💬 Un superbe Hôtel avec un personnel formidable et le bien être des employés se ressent tous semblent heureux et joyeux. Cela s'explique rapidement quand on fait la connaissance des patrons vraiment aimables, d'une grande gentillesse et très simple et abordables la cuisine est très bonne, grand choix de vins. Superbe service les chambres sont belles et très propres. Cette hotel est une valeur sûre c'est un plaisir d'y avoir séjourné. A faire et refaire.


  • 🏪 Maison Du-Noyer | Chambres et Tables d'hôtes | b&b (167 Avis)

  • 💬 Chambre propre et joliment décorée, gestion sympathique, petit déjeuner copieux, dîner délicieux, dans une maison ancienne mais récemment rénovée, dans un petit village calme sur les collines surplombant Aoste. En voiture, à 15 minutes d'Aoste et à 45 minutes du cœur du parc national du Grand Paradis.


  • 🏪 Il Gelsomino (24 Avis)

  • 💬 B&B informel et propre, avec des améliorations possibles dans le mobilier, mais accueillant. Climatisation et wifi gratuit. Emplacement pas très heureux sur une route à quelques km de la mer et parking limité. Trois chambres avec salle de bains et une cuisine dînatoire commune, qui fait également office de réception. Propriétaires gentils, gentils et serviables. Rapport prix/service moyen.


  • 🏪 B&B Bella Vista (52 Avis)

  • 💬 Le panorama est magnifique, la chambre spacieuse et calme ; réveil avec les oiseaux. Tout est très propre et la terrasse nous donne une vue à 360 degrés ! Gigi est serviable et très; accueillant .Ce matin, il m' a demandé si j' aime la musique. Il a joué de la guitare, Queen , David Bowie, Beatles , un vrai paradis ! La dolce vita in Sardegna !


  • 🏪 Pizzeria Sta Massa (11 Avis)

  • 💬 Grâce à l'invitation du grand maître pizzaiolo Marco, nous avons vécu une expérience vraiment exclusive. Menu 6 services avec un crescendo de saveurs, de couleurs et de musique. Chaque plat une histoire, chaque bouchée une émotion ! Merveille des sens !


  • 🏪 Petrarca Suite (2 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la Suite Petrarca pour la première fois parce que je cherchais un emplacement à Palerme très proche du centre, mais dans un contexte urbain plus moderne que le centre historique. Mon choix était excellent et en effet je suis retourné plusieurs fois dormir dans cette structure qui répond aux plus hauts standards tant en termes de confort (les matelas sont exceptionnels) et de propreté (impeccable) que du point de vue logistique compte tenu de la facilité avec auquel vous pouvez accéder depuis n'importe quel point de la ville. La présence de bons restaurants et bars directement dans la Via Petrarca n'est pas marginale. Je vous conseille!


  • 🏪 Ristorante pizzeria Gusto Divino (541 Avis)

  • 💬 Super serveur ! 🥰 Excellente nourriture et prix aussi. En semaine c'est merveilleux, le samedi c'est le bordel, comme partout ailleurs. Ce mardi soir j'ai passé un très bon moment. La carte est riche et variée. Carte des vins fournie pour tous les besoins