📌 Via Bacco, 27, 04012 Bacco - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 20:01
Excellent en tout et prix équitables. Bien joué
Le 06/04/2024 à 22:46
Tout est délicieux 😋😋
Le 27/01/2024 à 21:12
Très bonne pizza, super, Gino très gentil et très rapide, 3 pour l'environnement et seulement parce que l'emplacement n'est pas très central
Le 15/01/2024 à 06:13
Restaurant familial caractéristique comme ceux d'autrefois. La cuisine est excellente, surtout pour ces plats caractéristiques de la cuisine romaine aux saveurs inoubliables (les tripes romaines sont exceptionnelles). Le service est sympathique et très accueillant. Le coût est pour tous les budgets.
Le 05/01/2024 à 17:22
C'était peut-être parce que je m'étais trompé de jour, mais malheureusement j'ai passé un mauvais moment. Dîner du réveillon du Nouvel An. Ils nous ont donné une table très inconfortable placée devant une porte où l'on sortait, donc il y avait un va-et-vient constant de gens et celui qui était assis à proximité devait se lever à chaque fois. Sur le côté d'une table, il n'y avait pas de chaises mais un mur très inconfortable pour s'asseoir. Nous avions un landau et il n'y avait pas de place pour le ranger. J'aurais préféré qu'ils disent qu'ils n'avaient pas de place, au lieu de coincer les tables là où elles n'auraient pas dû être. Quant à la nourriture, je n'étais pas très satisfaite, le menu ressemblait à on ne sait quoi d'après la façon dont il était écrit et ce n'était pas on ne sait quoi. Le service n'était pas génial non plus.
Le 26/11/2023 à 18:34
J'ai lu quelques critiques, et honnêtement, ça vaut le coup... mais rappelez-vous... C'est une trattoria !☝🏻 et en tant que tel, vous ne pouvez pas vous y attendre, sinon vous vous trompez d'emplacement. C'était un anniversaire, un déjeuner... nourriture excellente et service au top, Gino le propriétaire toujours disponible et prêt à satisfaire toutes les demandes, au-delà que vous dire, si vous voulez manger et boire fait maison sans trop d'attentes, même si Je donnerais même des étoiles Michelin « Je vous garantis que c'est le bon endroit 👍🏻 vous ne regretterez pas/CONFIANCE Je recommande vivement 😉 Mais ne vous précipitez pas 😅
Le 13/11/2023 à 21:06
j'ai attendu mais à la fin ils ont récupéré
Le 21/10/2023 à 21:30
Je déconseille fortement cet endroit sordide où même Cannavacciuolo ne pourrait pas réaliser un miracle dans des cuisines de cauchemar. En 3 heures nous n'avons reçu que l'entrée car les pizzas disparaissaient dans un va-et-vient de serveurs qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Chaos total et aussi impolitesse et ignorance du propriétaire dans le traitement de nos réclamations... Il aurait été plus professionnel d'admettre des erreurs que de vouloir aussi motiver et justifier des manquements indéfendables... Au final 90 euros pour 6 entrées ; mis en crise car nous avons décidé de payer par carte de débit (ça lui paraissait étrange)...
Le 18/10/2023 à 14:28
Une belle soirée avec 66 cousins que je n'avais pas vu depuis longtemps, enrichie d'excellentes pizzas, cuites à la perfection et généreusement assaisonnées, cuites à volonté. Un bel environnement gentiment mis à notre disposition et un personnel très courtois.
Le 29/09/2023 à 06:16
Il cuisine pour vous comme si vous étiez à la maison et vous fait sentir comme chez vous. De plus, le propriétaire est une personne spéciale❤️
Le 17/07/2023 à 08:35
Très bonne pizza et entrée copieuse Personnel très gentil et professionnel
Le 15/06/2023 à 17:46
Tout est excellent
Le 13/06/2023 à 14:14
Prix élevés pour une pizza et une entrée dans l'assiette, zéro serveur
Le 12/06/2023 à 15:14
Je suis le neveu de Gino 🤞💯 Je peux vous assurer que le restaurant est excellent.... aussi bien à l'extérieur qu'à l'extérieur.... il offre aux enfants des glaces et des bonbons. il vous suffit de lui dire et il vous les donnera🤤. au restaurant, vous pourrez profiter des matchs de football sur la télévision + scène dans la grande salle où ils ont fait le spectacle de Mme Ginza. et si vous souhaitez faire la communion ou des fêtes, il a aussi une piscine à la maison, demandez-lui.. AMUSEZ-VOUS 💯•_•
Le 10/06/2023 à 20:13
Endroit rustique très agréable. Nous reviendrons certainement car la pizza était fantastique, le personnel et le propriétaire Gino étaient très gentils et serviables.
Le 27/05/2023 à 22:35
Gino est une garantie, j'ai eu l'occasion d'y aller même après de nombreuses années et c'est toujours un plaisir de manger chez lui, tant la pizza que la cuisine sont excellentes.
Le 09/05/2023 à 14:04
Un bel endroit rustique et très accueillant, la nourriture est très bonne, vous dépensez le bon montant pour ce que vous obtenez. Même les personnes atteintes de la maladie coeliaque peuvent en manger. Pour moi c'est le meilleur !
Le 08/05/2023 à 07:17
Excellent endroit traditionnel
Le 24/04/2023 à 11:21
En pleine campagne, à quelques km. de la Cisterna di Latina. Pizza et viandes grillées. Petite aire de jeux et terrain de football pour les enfants pendant les vacances
Le 29/03/2023 à 13:12
Gino une garantie..
Le 23/03/2023 à 18:44
Casareccio
Le 12/03/2023 à 11:36
Bel endroit rustique, excellent dîner, je ne savais pas qu'ils le faisaient aussi. La pizza ne manquera pas l'occasion de la déguster. Un spaghetti imprévu au cacio e pepe offert par le propriétaire du restaurant était excellent
Le 27/02/2023 à 06:55
Endroit chaleureux et accueillant
Le 19/02/2023 à 06:50
Cosy, bonne pizza, bonne musique.
Le 22/01/2023 à 07:52
Nous y sommes allés un samedi soir, pour une pizza, ma femme et moi avions réservé, nous avons dû trouver la table nous-mêmes... Même l'eau n'a pas été apportée à la table, ce que nous avons reçu après environ 40 minutes de l'aimable propriétaire Gino. .. Étant diabétique et ayant mon programme d'insuline, après environ une heure d'attente j'ai commencé à me sentir malade, en fait la commande n'avait même pas encore été prise, une gentille dame de la cuisine nous a fait apporter un apéritif pour mon CV.. ..au final nous avons attendu plus d'une heure et demie pour deux pizzas, d'autres tables avec plus de monde ont été servies plus tôt et certainement mieux.... Personnel indescriptible aux tables à qui le gentil et courtois propriétaire Gino bien qu'essayant de là il ne pouvait pas faire grand-chose pour résoudre le chaos total... Il n'y avait pas que nous qui nous plaignions... Pour le reste, une nourriture excellente et de première qualité.........
Le 06/01/2023 à 22:44
Excellente pizza au feu de bois.
Le 05/12/2022 à 16:26
Grande familiarité.....
💬 Le meilleur!
💬 Spartiate, sans prétention, heureusement y a la clim.
💬 Très très gentil, le café très bon et le bar est situé près du parc au centre de la ville
💬
💬 Le lieu n'est pas excessivement grand, mais je trouve que c'est un point fort pour la simple raison qu'ils s'occupent davantage de leurs clients. Au comptoir, on retrouve toute la famille, mais M. Lucio est mon préféré. Rosy a apporté la joie du Brésil et est très douée pour préparer des plats froids. Dans l'emplacement précédent, les apéritifs avec buffet étaient excellents. J'espère qu'ils recommenceront à organiser des soirées musicales, car elles sont très bien organisées. A côté du restaurant ils ont créé une terrasse véranda qui donne la possibilité de déjeuner ou de prendre des apéritifs.
💬 Excellent appartement avec des chambres climatisées et deux terrasses. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, ils vous mettent à l'aise et vous offrent toute l'intimité dont vous avez besoin. A quelques centaines de mètres du Stagnone, il est facile de rejoindre le point d'embarquement de Mozia, le coucher de soleil sur les salines, ou encore l'aéroport de Birgi. A29 à quelques kilomètres. Embarquement pour les îles Egadi à environ 12 km.
💬 Nous avons pris 1 pizza kebab et 1 roulé kebab à emporter, tous deux très bons et bien assaisonnés, l'endroit est très grand et propre, le personnel accueillant et gentil. Informé!
💬 Hôtel familial avec un cadre sympathique et reposant. Chaque personne possède son propre transat (définit dés votre arrivé à l'hôtel par le personnel). Tout le personnel sans exception est souriant, agréable et jovial. La nourriture en générale y est moyenne, les pâtes sont cependant excellentes ! Il n'y a malheureusement pas de climatisation dans les chambres mis à part dans 4 ou 5 qui sont situés directement sous les toits. Les seuls emplacements public climatisés dans l'hôtel sont la salle de restauration, la réception ainsi que le bar. Un grand apéritif est organisé pour l'arrivé des nouveaux arrivants, permettant ainsi de découvrir d'autres gens qui seraient peut-être de votre nationalité. Une soirée à thème blanc est normalement organisée une fois par semaine avec de la musique italienne pour accompagner cela, c'est un moment extrêmement agréable et divertissant.
💬 Treeeeeeeeees long niveau service. Tables, bornes, sales... Bruyant, sans clim..... Bof
💬 Ce B&B est l'un des meilleurs que je connaisse ! Le réceptionniste était super gentil et serviable - il nous a raconté l'histoire de l'endroit. La chambre était bien rangée et propre, le wifi avait une vitesse remarquable. Le petit déjeuner était fantastique. Je ne pouvais rien souhaiter de plus, tout était génial, au-dessus de toutes attentes