Les avis
Le 14/08/2021 à 19:37
Très très gentil, le café très bon et le bar est situé près du parc au centre de la ville
💬 Honnêtement, rien d'exceptionnel... des prix très élevés, définitivement trop élevés pour ce que l'on a mangé, pour une qualité médiocre et pour un endroit qui ne permet même pas de se promener après. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas
💬 superlatif ,, cadre superbe , accueil par Laura et Stephano toujours a l 'écoute , décoration de charme a découvrir prochain séjour déjà prevu,
💬 Très chouette ambiance familiale, petit restaurant proche du Duomo. Mais malheureusement vraiment déçu de la nourriture globalement. Les desserts avaient l'air industriel, le plat assez fade mais par contre l'entrée vraiment sympa. La meilleure chose était le Prosecco. (Je me suis trompé de restaurant sur mon premier avis (c'était il y a un an)
💬 Endroit confortable et "chaleureux", avec une attention aux détails, donnant sur l'une des plus belles places de Vittoria. La cuisine propose des plats avec des ingrédients d'excellente qualité et le rapport qualité/prix est adéquat. Le personnel est courtois, sympathique et professionnel. La musique de fond permet le dialogue. L'endroit que j'attendais ! Je le recommande fortement.
💬 Mon ami et moi sommes venus ici hier soir et avons été époustouflés, mais le service, la bonne nourriture et les prix raisonnables ! Le serveur Marco a fait de son mieux avec ses suggestions et sa rapidité, car il savait que j'avais un vol à prendre plus tard. J'ai eu l'empanada (fromage et oignon) et les pâtes aux gnocchis tandis que mon ami avait le filet de steak et le Dulce de leche Gelato. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai à coup sûr.
💬 Hôtel près des remontées mécaniques et du centre d'Ortisei. Chambres grandes, propres et lumineuses. Petit-déjeuner standard et dîner satisfaisant, plats simples mais raffinés. Local à skis extérieur, petit mais fonctionnel. Personnel gentil et attentionné.
💬 Restaurant de poisson familial et chaleureux où nous avons été très bien accueillis. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse - tartare de thon, gnocchis, paella, etc. - tout était préparé à la minute. Ce fut une soirée inoubliable dans un décor authentique.
💬 Viachelavaga
💬 Endroit super recommandé! personnel sympathique et très bonnes pizzas Bravo les propriétaires Paolo et Silvia Également bon pour choisir le personnel de salle à manger vraiment gentil et serviable "Serena" Soirée super agréable
💬 Bar sympa, des gens sympas