📌 Via Belle Arti, 19, 37053 Asparetto - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:05
Nous sommes allés dîner et ils nous ont immédiatement accueillis chaleureusement. Le risotto était excellent et l'entrée était également excellente. J'ai vraiment aimé la sauce au poivre
Le 24/04/2024 à 21:13
Viande excellente et très bonnes entrées, service impeccable, personnel parfait, je le recommande
Le 16/04/2024 à 14:31
Mon mari Enrico et moi y allons souvent, chaque plat que nous avons mangé a toujours été excellent !!! Les propriétaires sont très gentils et attentionnés... nous l'aimons beaucoup et essayons de le recommander à nos connaissances
Le 26/03/2024 à 12:41
Nous avons très bien mangé, bien
Le 27/02/2024 à 20:35
Petit endroit agréable et confortable. Pinsa est excellente, tout comme les bières artisanales Flea. Les propriétaires sont serviables et très gentils. Endroit recommandé.
Le 29/10/2023 à 23:40
Restaurant cosy et charmant 🌹 J'ai eu le sandwich du mois et c'était vraiment exceptionnel, savoureux et crémeux ! Le dessert était également excellent ! 😋 Le personnel sympathique et gentil! ✨ Je reviendrai certainement pour essayer d'autres délices ! 🤩
Le 03/10/2023 à 19:27
J'y suis allé dimanche pour fêter un anniversaire. Permettez-moi de commencer par dire que je souffre de la maladie coeliaque, Ilaria et Mirko m'ont traitée comme une reine. Prestation impeccable. J'ai très bien mangé, et vu les portions énormes, j'ai ramené à la maison ce que je ne pouvais pas manger. Félicitations encore les gars. Continuez comme ça. à bientôt
Le 20/09/2023 à 21:03
Nourriture, service et environnement de qualité, alliés à l'hospitalité, bravo !
Le 26/08/2023 à 22:18
Petit restaurant simple tenu par deux gars sympas, toujours très gentils en tout 🙂 Chaque plat est une expérience unique !! Des ingrédients toujours frais et bien sélectionnés ! Que puis-je dire... aller à Da Gioia est toujours une joie 🤩 Mirko et Ilaria toujours au top !
Le 09/07/2023 à 19:42
Environnement agréable, très propre. Pinsa fabuleuse, ingrédients au top, nous avons également essayé le carpaccio Angus avec burrata et roquette. Des desserts faits maison avec une touche de créativité. La facture était également une agréable surprise. Nous avons particulièrement apprécié le coin table séparé de l'entrée/bar, calme, frais (climatisé) et sans odeurs de cuisine. Hautement recommandé.
Le 09/07/2023 à 19:41
Nous avons bien mangé, dans un environnement propre et accueillant. Je recommande d'essayer la pinsa qui est excellente.
Le 02/06/2023 à 07:11
Lieu de moto confortable, récemment rénové, environnement très agréable, nourriture très bonne et de qualité
Le 27/05/2023 à 19:43
Ambiance familiale, cuisine simple et de qualité, personnel super sympa et prix super honnêtes !
Le 20/05/2023 à 22:53
Pin fabuleux et super géant, personnel super sympathique et à l'écoute des besoins des clients, lieu promu à 💯%
Le 17/05/2023 à 14:40
Top place, cuisine maison et excellents plats traditionnels !!! Hautement recommandé
Le 15/04/2023 à 20:18
Excellent dîner ! Ambiance très sympa et chaleureuse, personnel super sympa 😉 nourriture excellente avec des portions généreuses !
Le 19/02/2023 à 10:43
Félicitations, bonne nourriture et personnel excellent. Je n'y suis jamais allé auparavant mais je reviendrai et je le recommande. Bien joué
Le 18/02/2023 à 22:34
Ambiance familiale, bonne nourriture, prix normaux... félicitations aux propriétaires !!! Bravo les gars ☺️
Le 06/02/2023 à 09:33
Les plats principaux et les desserts sont tout simplement exquis !! Prix extrêmement compétitifs, personnel très gentil et sympathique. Revenir!!
Le 17/01/2023 à 09:31
La nourriture est très bonne, avec des portions généreuses. Essayez le risotto à l'Amarone et au Monte Veronese, excellent !! Personnel très sympathique, prix raisonnables, nous reviendrons certainement.
Le 06/01/2023 à 16:54
Déjeuner de l'Epiphanie '23 risottos bons et abondants, vins en bouteille de qualité à bons prix, plats de viande vraiment excellents, service fait maison et attentionné à chacun. Défi qualité/prix. 5 étoiles, c'est trop peu.
Le 20/10/2022 à 12:07
Toujours au top !! Burger spectaculaire !!
Le 01/10/2022 à 19:17
Notre restaurant préféré, on mange très bien et on boit très bien, bravo Mirko et Ilaria
Le 24/07/2022 à 21:26
Dîner entre amis. Endroit simple et familial. Plats excellents, viande de très bonne qualité cuisinée avec savoir-faire. Possibilité de manger également à la pince, avec une pâte parfaitement levée, assaisonnée avec les bons ingrédients pour créer une bonne combinaison. Félicitations aux jeunes propriétaires.
Le 16/07/2022 à 15:25
Dans une ambiance familiale, des plats savoureux et copieux sont servis, enrichis par un service attentionné et convivial. Bien joué!
💬 Des pizzas géantes, délicieuses, une super adresse
💬
💬 Je n'étais pas à l'hôtel, nous passions par là. Rue bruyante, à proximité d'un casino et d'une rue piétonne avec commerces
💬 Salut je souhaite partager avec vous mon expérience avec la pizzeria... Da Me X Due... Je passais de Mantoue à Parme et j'étais arrivé à la pizzeria alors que le four n'était pas à température... Le monsieur qui a fait la pizza 🍕 que je remercie beaucoup car je n'avais même pas déjeuné ce jour là il m'a fait une bonne pizza et pas parce que j'avais trop faim mais parce qu'il la fait très bonne merci... De moi xTwo... ☆☆☆☆☆☆☆
💬 Petit resto sympa et très bon. Le personnel est attentionné dans cadre accueillant surplombant la vallée. A découvrir...
💬 Bon et pratique
💬 Croissants excellents et personnel très sympathique ! Grande variété de services allant des recharges aux paiements en passant par les cartes à gratter
💬 Une adresse étonnante dans un quartier résidentiel. Uniquement des connaisseurs viennent y manger une pizza. Une carte avec au moins 95 pizzas différentes, excellentes (pour celles que nous avons testées ) et à un prix de 8 euros max ! Le service est par ailleurs efficace et sympathique et la terrasse très agréable le soir. Bravo !
💬 Très bien
💬 Pouler et pomp de ters tres bien