📌 Via M. Montessori, 46030 Romanore - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/04/2022 à 16:21
Salut je souhaite partager avec vous mon expérience avec la pizzeria... Da Me X Due... Je passais de Mantoue à Parme et j'étais arrivé à la pizzeria alors que le four n'était pas à température... Le monsieur qui a fait la pizza 🍕 que je remercie beaucoup car je n'avais même pas déjeuné ce jour là il m'a fait une bonne pizza et pas parce que j'avais trop faim mais parce qu'il la fait très bonne merci... De moi xTwo... ☆☆☆☆☆☆☆
💬 Il top
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour nous détendre et commander. Ils ne permettraient pas aux clients d'utiliser les toilettes. J'ai entendu une autre dame demander à utiliser la salle de bain et le gars voulait facturer 2,50. Absolument. Ridicule. Pas de visages heureux à cet endroit. Si vous avez un restaurant et n’aimez pas les touristes, alors vous faites de mauvaises affaires. Tout le monde devrait lui rendre service et arrêter d'aller à cet endroit.
💬 Excellent ! Très bon accueil et prix très bas et bon. Il s'agit d'un bar donc de la cuisine rapide et efficace. Le personnel est très gentil ce qui ne gâche rien 😋
💬 @Valentina L. Bonjour Valentia, je suis désolé, mais votre critique est de mauvais goût. Nous avons fait tout notre possible pour récupérer l'eau chaude, mais malheureusement je suis consultant en emploi, ce n'est pas à moi de comprendre le problème, qui heureusement dès que vous avez quitté votre séjour de 2 jours, tout a été parfaitement résolu. Si la maison n'était pas à votre goût, je suis désolé, mais c'est une ancienne ferme rénovée et les photos, contrairement à ce que vous dites, ne me semblent pas du tout loin de la réalité ! J'espère vous trouver ailleurs, certainement pas chez moi. Salut. Martine
💬 Petite trattoria, découverte par hasard accueil très sympathique Cuisine sans prétention mais très bonne Service rapide Plats typiques comme la chicorée au peperoncino bien relevée Produits de la mer Halte agréable, restaurant fréquenté par des gens du coin
💬 Pour plus d'informations, contactez l'établissement. ...et faut-il siffler ou sonner de la trompette pour les contacter ? Il n'y a ni téléphone, ni e-mail, rien......
💬 Bel endroit avec une vue imprenable... chambres propres et bien entretenues et qu'en est-il des propriétaires... qualifiés, serviables, très gentils... tout est parfait... nous reviendrons certainement... je le recommande.. .
💬 La pizza était vraiment bonne. L'un des meilleurs de Cittadella mais je pense que vous mettez trop de mozzarella. A part ça c'est bien. 😋🤔🍕
💬 Nous avons loué l'endroit via Emma Villas. C'était parfait pour 2 familles avec deux appartements séparés. Beau jardin avec piscine, cuisine extérieure et espace repas et détente sous le toit. L'hôte, Marzia était très gentille et serviable. Fortement recommandé!
💬 Restaurant simple et familial, découvert pendant les vacances de Pâques en Molise avec ma famille. Les plats d'accompagnement manquent d'huile et de sel, comme les pommes de terre au four qui semblent bouillies. Table dressée sans la cuillère pour la soupe d'épeautre, apportée seulement après notre demande. Après avoir payé la note et laissé l'argent sur la table, la logeuse nous a arrêtés en nous demandant si nous avions payé... Nous sommes retournés à table et lui avons montré l'argent : elle a répondu en disant qu'on ne l'utilise pas comme ça là-bas, peut-être seulement de notre part... Ils devraient apprendre à mieux gérer la relation avec les clients... Nous n'y sommes jamais retournés !