📌 Via Marmarole, 441, 32040 Lozzo di Cadore - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/08/2019 à 15:09
Chambre agréable et propre, gérée amicalement et serviable. Très belle vue
Le 06/08/2019 à 06:13
Un endroit fantastique
Le 09/01/2019 à 18:05
Courtoisie et propreté
Le 31/07/2018 à 21:11
J'ai trouvé..... En effet : nous avons trouvé une perle où séjourner et des propriétaires pleins d'attention envers nous les étrangers.... Vue de 10 pièces à partir de 10..... Je reviendrai! Une merveilleuse famille, merci
Le 01/01/2018 à 23:14
Bel endroit avec une vue imprenable... chambres propres et bien entretenues et qu'en est-il des propriétaires... qualifiés, serviables, très gentils... tout est parfait... nous reviendrons certainement... je le recommande.. .
Le 03/12/2017 à 07:57
Chambre propre et spacieuse avec vue. Les propriétaires font tout leur possible pour que les clients se sentent comme chez eux.
Le 19/09/2017 à 19:15
Très bel endroit avec des propriétaires encore plus sympas. Je peux entièrement le recommander.
Le 18/08/2017 à 15:56
Magnifique et très caractéristique. Emplacement idéal. Le propriétaire est sympathique et gentil.
💬 Un très bon accueil tout simplement et de bons conseils Anne Marie et Katiouska
💬 Les Poke Bowl étaient savoureux et le prix était correct. Le service était rapide et nous aussi un poke bowl de taille moyenne. C’est suffisant pour un déjeuner sain et c’est frais.
💬 Restaurant très contrasté : très bonnes pizzas mais le racisme anti français du personnel de service n est même pas caché. Nous sommes revenus une deuxième fois et si la première fois nous avions pu avoir une table avec une remarque d un serveur (« bonne chance, tu as des français »). Nous y retournons, la serveuse qui nous avait servis avait oublié ce mardi qu elle parlait anglais le dimanche. Pas de table sans réservation, sauf pour les siciliens qui arrivent après nous. C est triste. Je ne sais pas si nous payons le mauvais comportement de touristes où si cela est symptomatique d’une xénophobie généralisée ou strictement locale au sein de l équipe du restaurant.
💬 Le meilleur des meilleurs sur Baunei , je conseille absolument ! Merci pour tout !
💬 La pizza n’est pas mauvaise, nous avons pris 3 saveurs, avons mangé à notre faim et avons aussi emporté à la maison ce que je ne pouvais pas supporter. La pâte est vraiment légère, mais... le goût de la tomate a absolument submergé tous les goûts, ou peut-être, au contraire, la garniture n'a-t-elle pas suffi à vaincre le goût de la tomate. L'établissement est cool et le personnel est très sympathique, ils travaillent au plus haut niveau !
💬 J'ai passé un bon moment et j'ai fait des choses exagérées... Merci
💬 Le nouveau paradis de l'optimisation. Le mécanicien répare, la batcave fait la cure aux stéroïdes😁🔝
💬 Bonne cuisine mais l’hygiène serait à revoir
💬 Haut
💬 Pizza non comestible, crue et collante. Pâte mal hydratée. Les ingrédients sont conservés, juste un peu. Aspirateurs inefficaces. Nous avons quitté la pièce avec des vêtements trempés de fumée. Prix élevés pour la qualité des pizzas. Parking, pas de commentaires