📌 Via Forte Marghera, 77, 30173 Venice - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:41
Cuisine chinoise. Il est difficile de parler anglais, mais le menu est en anglais, donc c'est suffisant pour commander. Nous avons mangé des ailes de poulet grillées et des pâtes aux œufs - très savoureuses. L'homme qui a servi est TELLEMENT mignon ? il a apporté tout ce que nous avions demandé. Je recommande 🌺
Le 02/05/2024 à 11:46
Je suis venu ici pour manger avant mon vol. C'était une telle bénédiction de pouvoir manger dans un authentique restaurant asiatique en Europe, notamment des patates douces râpées. Des portions généreuses et des prix abordables. Je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour à Venise.
Le 21/04/2024 à 18:46
J'avais vraiment faim le soir, alors je suis venu ici pour manger. Les brochettes de bœuf et de mouton étaient très glutenneuses et les vermicelles de fruits de mer grillés étaient très gras, je ne recommande pas de manger ici.
Le 12/04/2024 à 21:11
Barbecue chinois super délicieux ! Et personnel super sympa. :) Barbecue du Nord-Est très authentique ! La patronne et les vendeuses sont également très sympas ! L'emplacement est également très pratique. Sehr lecker chinoisische Grillen. Und super nett Mitarbeiter.
Le 09/04/2024 à 06:08
(Le service de balayage de carte n'est pas fourni ici) Mes dents sont mauvaises, donc c’est difficile de mordre le mouton. Gros intestin grillé préféré 😋
Le 29/03/2024 à 13:08
bien
Le 29/03/2024 à 13:04
convivial et savoureux
Le 18/03/2024 à 18:59
Délicieux 😋 Les plats sur la photo sont tous délicieux : porc guobao, œufs au plat à la ciboulette, brochettes d'agneau, nouilles froides frites ; le riz est également délicieux. Les portions de plats du Nord-Est sont énormes, donc les commander pour deux personnes est un peu trop. Le prix est raisonnable et le patron est très enthousiaste ! (C'est le genre qui est aussi délicieux en Chine. Il y a même un grand écran de karaoké diffusant une musique de fond, vous faisant rêver de retourner en Chine.
Le 18/03/2024 à 18:57
Je me suis échappé de la petite île de Venise pour retourner au B&B sous la pluie, j'ai cherché l'hôtel le plus proche la nuit et j'ai trouvé cet endroit. La quantité est importante et pas chère, le goût est authentique, et le patron est très enthousiaste, c'est vraiment un grand réconfort après un voyage de nos jours. Plats recommandés : Pot de porc (à l'ancienne) Oeufs au plat à la ciboulette Kebab Nouilles froides grillées
Le 01/03/2024 à 08:39
Malatang est vraiment salé... Le barbecue est constitué de brochettes frites au lieu de barbecue...
Le 13/01/2024 à 00:03
Personnel très sympathique ! Mais le prix est un peu cher.
Le 29/12/2023 à 00:16
C'est délicieux et le prix est très bon pour l'Europe. Les brochettes de viande coûtent en gros 1,5 euros la brochette. J'étais trop paresseux pour sortir tard le soir, alors j'ai appelé le patron et il l'a livré avec plaisir.
Le 13/12/2023 à 10:10
Très savoureux, excellent service 👍👍
Le 01/11/2023 à 22:37
La nourriture est correcte, mais commander en ligne n'est pas du tout convivial.
Le 10/09/2023 à 17:39
Nous sommes allés dîner un peu tard et force est de constater que la patronne n'avait pas vraiment envie de nous servir... Mais elle nous a apporté de très bonnes brochettes grillées avec un peu de riz frit.
Le 28/08/2023 à 23:08
L'un des meilleurs endroits pour brochettes épicées que j'ai jamais eu. Je le recommande vivement pour un karaoké de fin de soirée, boire et se nourrir.
Le 12/08/2023 à 19:28
Même en tant que fast-food, utilisez-le avec prudence. Les épices fortes (j'espère) ont opéré leur magie pour la nuit. Je resterai à l’écart ici à l’avenir.
Le 18/07/2023 à 20:22
Bonne nourriture. Mais l'endroit est sale et mal entretenu. Service épouvantable. Les filles ne parlent pas un mot d'italien, seulement anglais et chinois. J'y retournerais simplement parce que la nourriture est vraiment bonne et le prix est correct.
Le 08/07/2023 à 20:15
Super restaurant. Goûtez la nourriture et le service chaleureux.
Le 28/05/2023 à 20:39
Pourquoi a-t-il été fermé pendant un moment ? Pendant ce temps-là, j'avais très envie de manger votre barbecue.
Le 20/03/2023 à 10:20
La nourriture du nord-est est bonne😌 Recommandé
Le 16/03/2023 à 00:57
bien
Le 09/03/2023 à 10:33
Très bien! C'est exactement le goût du barbecue chinois que j'ai eu en Chine ! Nous avons mangé 3 repas dans ce restaurant en 2 jours hhh.
Le 26/02/2023 à 12:46
J'ai pris un dîner à emporter, environnement désordonné, la moitié du menu non disponible, qualité de la nourriture épouvantable, j'ai tout jeté. Les petits pains grillés avaient une odeur forte et insupportable, la viande était dure et trop cuite, le riz cantonais était assaisonné de morceaux de saucisse... 26 eur avec une Fanta, une folie.
Le 15/02/2023 à 19:43
Un barbecue sucré, c'est bien
Le 03/02/2023 à 21:29
Meilleur pot chaud!
Le 31/01/2023 à 08:09
Authentique
Le 16/01/2023 à 14:49
Bonne cuisine mais l’hygiène serait à revoir
Le 05/01/2023 à 00:29
Excellent restaurant, le cadre est très agréable et la nourriture est très bonne. Je recommande vivement les brochettes d'agneau et de bœuf. Il est très pratique depuis le centre de Mestre et reste ouvert jusque tard dans la nuit.
Le 04/01/2023 à 23:19
Super endroit pour sortir avec des amis. Les brochettes sont définitivement le meilleur plat de la carte, je recommande vivement leurs brochettes d'agneau.
Le 03/01/2023 à 21:19
Le goût est bon, la nourriture est riche en variété et l'environnement est superbe. Cela a un peu une signification domestique.
Le 03/01/2023 à 20:38
Les plats sont tous délicieux ! Ce plat aux tendres pousses de bambou enveloppées dans de la viande est particulièrement délicieux. La viande est croustillante et les pousses de bambou sont tendres et tendres. Je le commanderai la prochaine fois~
Le 03/01/2023 à 20:00
L'ambiance est géniale et le patron est génial aussi
Le 03/01/2023 à 19:51
Des amis m'ont dit que ce restaurant était très délicieux. Je l'ai essayé aujourd'hui et il était vraiment bon. La nourriture est excellente, les portions sont grandes et c'est délicieux. Il vaut la peine de le recommander à tout le monde. Je reviendrai la prochaine fois ~
Le 10/12/2022 à 13:09
les plats sont sortis rapidement et n'étaient pas mauvais (mis à part le fait que je les trouvais personnellement trop salés) mais le bruit de fond était trop fort et l'ensemble sentait l'huile. J'ai aussi vu des gens fumer et même un dormir sur les chaises vides dans le coin. Ensuite j'ai trouvé un cheveu dans le barbecue que j'avais commandé, les gobelets n'étaient pas très propres, tachés d'eau, j'ai demandé des gobelets jetables et ils n'en avaient pas. Dans l'ensemble, cet endroit ne convient pas aux enfants et aux personnes qui aiment le calme.
Le 06/12/2022 à 09:55
De très bonnes brochettes, on y retrouve de nombreux plats typiques de la cuisine du nord-est chinois. Personnel en salle un peu chaotique, mais les plats sont arrivés rapidement sans problème. Il y a beaucoup de bruit en arrière-plan et une odeur d'huile dans l'endroit, pour les plus aventureux qui veulent essayer quelque chose de différent, ils peuvent nous rendre visite. Prix en ligne avec les autres BBQ chinois, portions très généreuses.
💬 J'ai été surpris que nous ayons pu trouver un logement dans un délai aussi court. Tout était complet à Cesenatico, mais nous avons eu un très bon prix avec une chambre confortable le jour même où nous en avions besoin. Le petit déjeuner était inclus et le petit déjeuner était délicieux. L'hôtel était parfaitement situé pour nous. C'était à quelques pas de l'accès à la plage où nous logions. J'y retournerais certainement.
💬 Des hôtes merveilleux, un beau B&B et une vue spectaculaire sur la mer Ionienne !
💬 Une fois arrivés dans cette "branche" d'un endroit connu où j'étais il y a environ 9 ans et dont je gardais pas mal de positivité, nous avons été accueillis par une jeune et jolie serveuse, un peu "rigide". Endroit sympa mais très étroit, table très très très minimale. Le plat le plus décevant était une reproduction inexacte d'un fac-similé de BATTUTA DI FASSONA. Les deux autres entrées étaient très faciles. Tout d’abord, un risotto avec une réduction de poivre insipide recouverte de parmesan. Le second est très discret. Et pour finir en beauté, un tiramisu liquéfié homogénéisé. Le prix ? Je ne le connais pas encore, j'avais hâte du décompte avant de revoir la soirée.
💬 Atteindre le menu des choses sympas et de la bonne nourriture
💬 Excellentes glaces à prix démocratique, ce qui ne gâte rien. Fermé de 13 à 15 heures
💬 J'ai commandé un granité amandes pistaches, dommage qu'il soit presque liquide !!!! Et le goût n'était pas le meilleur non plus. La seule bonne chose est le grain d'amande grillée en guise de décoration.
💬 Une bonne pizza, une livraison précise et surtout jamais froide ! Convivial et gentil, bravo !
💬 C'est un très bon restaurant surtout pour les amateurs de viande. Steaks, tartare, vigne, desserts, tout était délicieux. L'atmosphère est très relaxante. Il existe également un menu spécial aux truffes. Les gens qui y travaillent étaient très gentils et amicaux. Je le recommande vivement 👍
💬 Serveur au top, pizza très bonne , possibilité de les prendre à emporter !!! Je recommande
💬 Excellent emplacement pour visiter Arezzo mais aussi ses environs. La propriété est très accueillante et bien entretenue. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais une portion salée et sucrée est préparée pour chaque table, le tout très bon et frais et évitant ainsi le gaspillage inutile. Des fruits, yaourts, jus de fruits, fruits secs, etc. sont également disponibles. Chambres grandes et confortables. Propriétaires très serviables et gentils, à la fois pour adapter le petit-déjeuner en cas de demandes particulières mais aussi pour donner des conseils sur les choses à visiter dans la région. Faites juste attention aux horaires d’enregistrement. Piscine disponible mais seulement à certaines périodes de l'année, tout comme le restaurant.