Bar 🇮🇹

Bar Arena Avis

📌 Piazza Duomo, 46, 97012 Chiaramonte Gulfi - Italie

4.2 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Bar Arena à Chiaramonte Gulfi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Arena à Chiaramonte Gulfi

Emanuele.o

Le 18/10/2023 à 10:35

5 / 5

Super café

Kristian.i

Le 02/08/2023 à 17:24

3 / 5

Nous n'avions que du granité, mais ils étaient bons et le service était rapide et attentionné.

Oliver.o

Le 21/06/2023 à 08:00

5 / 5

Je suis venu chercher de délicieuses boules de glace - j'ai eu de délicieuses boules de glace. Super endroit sur la place. L'équipe a également été utile en travaillant sur les saveurs en anglais.

Roberta.r

Le 04/04/2023 à 18:29

5 / 5

La meilleure glace de la province 😋😋

Giovanna.a

Le 19/02/2023 à 23:20

2 / 5

J'aime le bar cm, le personnel excellent

Gaetano.i

Le 29/08/2022 à 17:08

2 / 5

J'ai commandé un granité amandes pistaches, dommage qu'il soit presque liquide !!!! Et le goût n'était pas le meilleur non plus. La seule bonne chose est le grain d'amande grillée en guise de décoration.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.i fait le 29/08/2022 à 17:08 sur le  Bar Arena à Chiaramonte Gulfi
Photo n°2 de l'avis de Gaetano.i fait le 29/08/2022 à 17:08 sur le  Bar Arena à Chiaramonte Gulfi
Photo n°3 de l'avis de Gaetano.i fait le 29/08/2022 à 17:08 sur le  Bar Arena à Chiaramonte Gulfi
Doris.a

Le 22/08/2022 à 18:33

3 / 5

Les glaces sont faites maison et bonnes. Malheureusement ils n'ont pas encore compris que les gobelets en plastique se consomment 2 minutes et restent en Sicile (dans la mer ? dans la nature ?) pendant 800 ans... dommage, faites votre part pour éviter cet immense problème de déchets sur cette belle île !!!

Pina.n

Le 17/08/2022 à 22:10

5 / 5

Si vous voulez déguster une bonne glace c'est le bon endroit

Giuseppe.a

Le 03/07/2022 à 15:28

5 / 5

Personnel sympathique, excellent glacier

D..i

Le 15/10/2021 à 11:04

5 / 5

De délicieuses glaces et autres collations à base de café, dans un bel emplacement sur une grande place !

Riccardo.a

Le 14/09/2021 à 13:02

4 / 5

Courtoisie, ordre et excellents petits déjeuners

Tiziano.i

Le 11/09/2021 à 07:50

4 / 5

Un endroit pour se détendre sur la magnifique Piazza di Chiaramonte Gulfi. Le Bar Arena est réputé pour ses glaces artisanales, excellentes à déguster aussi évidemment avec une brioche moelleuse au tuppo (attention, brioche pâtissière, on sent la différence...). Comme l'enseigne la meilleure tradition sicilienne, ici il est indispensable (une tradition très sicilienne, mais aussi très ibléenne) en plein été de remplir la brioche de granité frais, celle aux mûres est un délice... et ici au Bar Arena ils vous le servent avec plaisir, tout juste préparé. A déguster également au dehor de la place, servi immédiatement par un personnel non seulement formé, mais aussi avec une gentillesse typique du peuple Chiaramontana.

Michele.a

Le 27/08/2021 à 05:54

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et excellentes glaces

Rosario.r

Le 27/08/2021 à 00:06

5 / 5

Très bonne glace

Alessandra.l

Le 12/08/2021 à 09:08

1 / 5

Service tout simplement scandaleux, grossier et sans instruction. J'ai commandé à domicile et après plus d'une heure et demie d'attente, il s'avère après une demande lors de l'appel qu'ils n'avaient pas l'intention d'effectuer la livraison. Attendu moins de temps Rose que Titanic, je ne commanderai plus.

Lourdes.a

Le 11/08/2021 à 22:08

4 / 5

Bon et surtout la glace au nougat 🤤 vraiment bonne

Salvatore.u

Le 01/08/2021 à 12:46

5 / 5

Bons produits, personnel fantastique et serviable, bonne soirée, excellent

francesco.s

Le 31/07/2021 à 19:55

3 / 5

Excellente glace

massimo.i

Le 17/05/2021 à 12:45

5 / 5

Excellente gestion et excellent glacier

Photo n°1 de l'avis de massimo.i fait le 17/05/2021 à 12:45 sur le  Bar Arena à Chiaramonte Gulfi
Photo n°2 de l'avis de massimo.i fait le 17/05/2021 à 12:45 sur le  Bar Arena à Chiaramonte Gulfi
Photo n°3 de l'avis de massimo.i fait le 17/05/2021 à 12:45 sur le  Bar Arena à Chiaramonte Gulfi
Giovanni.a

Le 14/02/2021 à 21:01

5 / 5

Courtoisie et rapidité

Margherita.i

Le 28/10/2020 à 15:36

3 / 5

Le service à table était excellent :)

giovanni.o

Le 06/09/2020 à 11:37

4 / 5

Parce que j'ai grandi là-bas... et puis j'adore les glaces 😋😋😋

Carmelo.l

Le 24/08/2020 à 06:16

5 / 5

👍👍👍

Pamela.e

Le 20/08/2020 à 15:20

5 / 5

Très amical

Antonella.a

Le 08/08/2020 à 13:33

5 / 5

Avis sur 10 et éloges!!!! Lors d'une fête, nous avons consommé le traditionnel morceau de nougat dur du bar historique Arena. Je connaissais déjà ce délice, car j'ai des origines Chiaramonte, et à l'occasion d'un événement je l'ai présenté à 65 invités hors du commun qui ont confirmé la note de 10 cum laude ! Félicitations encore de Santa Croce Camerina.😋😋😋

Raffaele.u

Le 19/07/2020 à 15:13

5 / 5

👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Enzo.o

Le 07/06/2020 à 15:39

5 / 5

Service excellent

Davide.e

Le 09/02/2020 à 09:04

4 / 5

Bel endroit! Possibilité de se garer, carte simple mais bonne

Giovanni.a

Le 18/01/2020 à 11:59

5 / 5

Excellent bar, glacier à déguster, gentillesse et efficacité distinguent les propriétaires. ça vaut la peine d'y aller

Luciana.e

Le 12/09/2019 à 21:37

5 / 5

Excellente glace. Celui au nougat est superbe.

michelle.r

Le 05/09/2019 à 09:41

5 / 5

La glace à la pistache est incroyable !! Bel endroit et personnel sympathique avec terrasse extérieure aussi!

Olga.a

Le 26/08/2019 à 14:47

5 / 5

J'ai apprécié un excellent semifreddo. Le service rapide est précis

CARMINE.A

Le 26/08/2019 à 10:36

5 / 5

Excellentes glaces, prix corrects.

Encarna.M

Le 17/08/2019 à 07:35

5 / 5

Glaces et granités n. 1

Antonio.m

Le 13/08/2019 à 06:23

4 / 5

Cornets de glace délicieux, gentillesse dans le service

Francesca.c

Le 05/08/2019 à 13:02

5 / 5

Excellent glacier !

Rosario.i

Le 28/06/2019 à 10:45

4 / 5

Ils font de délicieux granités aux amandes...

Roberto.i

Le 02/05/2019 à 04:41

3 / 5

Optimal

Alfio.e

Le 01/05/2019 à 15:24

5 / 5

N1

Salvatore.a

Le 31/03/2019 à 10:48

5 / 5

Personnel sympathique, lieu très central et accueillant, produits de qualité.

Salvatore.c

Le 24/02/2019 à 11:55

5 / 5

N°1

Max.

Le 18/09/2018 à 08:25

5 / 5

Excellente glace et courtoisie

Antonio.a

Le 08/09/2018 à 07:59

5 / 5

Glace superlative !

vincenzo.i

Le 02/09/2018 à 09:23

5 / 5

Excellente glace et service.

Paolo.e

Le 30/08/2018 à 08:19

4 / 5

Excellentes glaces, bons granités avec un large choix de saveurs. Large gamme également dans le choix des parfums de glaces. Très lent à récupérer votre commande si vous êtes assis à table dehors. Mieux vaut entrer et commander.

paolo.p

Le 20/08/2018 à 08:35

3 / 5

Discret

Lucio.a

Le 15/08/2018 à 13:14

4 / 5

je

Lucia.r

Le 14/08/2018 à 18:16

5 / 5

Personnel très gentil et excellent granité. Économique.

Patrice.a

Le 12/08/2018 à 12:30

4 / 5

Il y a du bon thé glacé et du granité, je n'ai pas goûté la glace mais ça a l'air bien

Annibale.a

Le 24/07/2018 à 12:27

5 / 5

Excellente variété et qualité de glaces, préparées avec des ingrédients sélectionnés. Le goût est encore celui d'antan, où le lait a le goût du lait et l'amande laisse son parfum dans la bouche. Nous aurions aussi aimé amener le Pezzo Duro à Milan mais... nous reviendrons certainement le goûter car il est le symbole des régions de Chiaramontano, Comisano et Vittoriese, comme le panettone ici. Félicitations et continuez à maintenir la tradition élevée. Bien joué!

Iolanda.p

Le 22/07/2018 à 09:01

5 / 5

De délicieux granités aux tables de la place où vous vivrez une ambiance villageoise détendue

patrizia.a

Le 04/07/2018 à 14:28

5 / 5

Sympa avec les tables sous les arbres, ils font de nombreuses saveurs de glaces. J'ai mangé des agrumes siciliens et je les ai trouvés très bons et copieux. La fille nous a servi à table, gentille et serviable. On reviendra certainement.

Gianni.a

Le 01/07/2018 à 22:02

4 / 5

Le glacier est très bon et on peut le déguster toute l'année

Peppino.s

Le 15/06/2018 à 07:22

4 / 5

Glaces artisanales haut de gamme

Giuseppe.i

Le 25/05/2018 à 11:41

5 / 5

Excellente gestion, excellent glacier

Sergio.i

Le 06/05/2018 à 16:30

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel très sympathique et courtois, ils font un excellent café, j'ai goûté de fantastiques desserts à la ricotta qui m'ont laissé un goût exquis dans la bouche, des compliments sincères

Maria.a

Le 11/02/2018 à 22:52

4 / 5

La meilleure glace artisanale qui soit

Biagio.i

Le 29/12/2017 à 08:08

4 / 5

La glace est bonne. Environnement informel mais agréable.

Joseph.r

Le 11/12/2017 à 06:00

5 / 5

Très bel emplacement et propriétaires très sympathiques et arrangeants. Je le recommande vivement.

Alessia.c

Le 10/12/2017 à 17:48

3 / 5

Les glaces sont bonnes mais égoïstes et chères

Sebastiano.r

Le 06/12/2017 à 19:32

4 / 5

Glacier chic

Giuseppe.a

Le 14/09/2017 à 18:16

4 / 5

Bar historique, bons produits, notamment le morceau de nougat dur, mais structure un peu plus ancienne, excellent en été pour consommer dehors sur la place

Lucia.e

Le 27/08/2017 à 12:40

3 / 5

Très bonnes glaces, prix un peu plus chers, ils n'ont pas de chantilly

Maria.i

Le 20/08/2017 à 01:28

4 / 5

C'est un bar historique et accueillant. Excellentes glaces.

Lorenzo.

Le 13/08/2017 à 07:49

4 / 5

Super glace!

Sebastiano.a

Le 31/07/2017 à 21:26

5 / 5

excellente glace

Amandine.j

Le 27/05/2017 à 16:16

5 / 5

Les meilleures glaces de Sicile ! 🍦💛

adriana.o

Le 27/04/2017 à 08:17

4 / 5

Service excellent.

  • 🏪 Manõ Poké | Hawaiian Restaurant (29 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et suffisamment spacieux pour manger sur place, prix honnêtes et belles portions généreuses. Pour l'instant, à mon avis, la meilleure salle de poker de Pesaro.


  • 🏪 Le stanze did Carla! Bagno privato, cucina in comune (8 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, loin de la confusion du centre mais en même temps rapidement accessible par les transports en commun. Propre et mignon


  • 🏪 Terra Nostra (96 Avis)

  • 💬 Trouvé via Google Map. Rénové par le chef Cannavacciuolo, un lieu lumineux et mignon. J'ai mangé du trofie alla carlofortina avec du thon et du pesto. Un plateau de pecorino et de charcuterie aux olives servi sur du liège avec du pain carasau. Tout le monde est le bienvenu.


  • 🏪 La Biglietteria (1544 Avis)

  • 💬 Endroit charmant toutefois j'ai deux remarques négatives: la musique des cuisines va aussi fort que celle de la salle mais ce n´est pas la même ce qui donne une cacophonie très déplaisante. Deuxièmement, nous avons pris deux amaro et thé froid, la facture s´est élevée à 30€00. Ça nous refroidi pour y retourner.


  • 🏪 Rosticceria i Sapori del Palato (5 Avis)

  • 💬 Excellente vitesse de préparation de la pizza. Ne jugez pas avant de voir 👌


  • 🏪 Affittacamere Joss (31 Avis)

  • 💬 La chambre dans laquelle nous avons séjourné sentait la cigarette, mais après avoir quitté la fenêtre pour que l'air circule, c'était mieux, mais quand même. Très bien situé et un prix raisonnable. Tout est accessible à pied, du train au centre.


  • 🏪 B&B La Riviera (74 Avis)

  • 💬 Les différentes personnes que nous avons vues lors de notre arrivée et au petit déjeuner étaient très bienveillantes et serviables. L'emplacement est super et la vue imprenable.


  • 🏪 La Badia (11 Avis)

  • 💬 La structure est très accueillante, propre et soignée; étant donné son emplacement à l'intérieur de l'ancienne abbaye bénédictine, il y règne une atmosphère de "voyage à travers l'histoire". Les propriétaires sont très courtois, serviables et attentifs aux besoins des utilisateurs. Le fait que les pièces aient une température fraîche, sans avoir besoin de climatisation, est non négligeable. Très satisfait.


  • 🏪 Agriturismo Antica Fattoria S. Gaspare - S. Michele (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné pour la énième fois chez Rosa Leone dans son magnifique mas... et encore une fois nous avons passé un très bon moment. Chambres parfaites et impeccables, détente totale. La propriétaire Rosa Leone comme toujours... très gentille et toujours disponible pour toute demande... nous reviendrons certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 I Cortili - Bistrot del Poggio (89 Avis)

  • 💬 Je regarde souvent les critiques avant d'aller manger quelque part. Mais j’ai lu qui les fait et combien ils en font. Je ne laisse pas le jugement m'influencer, surtout s'il compte moins de 50 commentaires. C'était une très belle surprise ici. Nous avons très bien mangé, menu de poisson. Ils se sont adaptés à nos besoins sans nous inquiéter le moins du monde. Poisson frais, bien transformé et parfaitement cuit. Le chef est vraiment bon. Mais celui qui vous sert n’en est pas moins. Sourire, courtoisie et professionnalisme comme peu d'autres. C'était une soirée fantastique, du bon vin. Merci beaucoup Roberto et Giuseppe.