Les avis
Le 14/05/2023 à 20:27
Hôte très gentil et serviable, bon hébergement dans un contexte très charmant. Je reviendrai.
Le 20/08/2022 à 19:50
La structure est très accueillante, propre et soignée; étant donné son emplacement à l'intérieur de l'ancienne abbaye bénédictine, il y règne une atmosphère de voyage à travers l'histoire. Les propriétaires sont très courtois, serviables et attentifs aux besoins des utilisateurs. Le fait que les pièces aient une température fraîche, sans avoir besoin de climatisation, est non négligeable. Très satisfait.
Le 13/05/2022 à 11:22
Superbe structure, au coeur de la ville. Excellent accueil, propriétaires très courtois et serviables. Hautement recommandé.
Le 20/08/2018 à 07:17
Le B&B fait partie de l'ancienne abbaye située au centre de la ville. L'ensemble du bâtiment a été récemment rénové, en récupérant et en respectant le mobilier d'origine. Notre chambre donnant sur la place était propre et calme. L'hospitalité des propriétaires fait le reste. Absolument recommandé pour les visites de Banzi et des environs.
Le 26/07/2017 à 17:04
Environnement confortable dans un cadre spectaculaire. La dame qui gère la propriété est très sympathique et professionnelle, on a presque l'impression que nous ne sommes pas des invités mais des amis ! Je le recommande fortement!
💬 Je suis déjà venu ici deux fois, Un beau B&B, où les propriétaires sont deux personnes très gentilles et faciles à vivre. les chambres sont créées à partir d'une ancienne ferme et rénovées avec goût en laissant intact leur aspect vintage. Le petit-déjeuner est servi dans le jardin, au moins pendant les mois d'été. J'ai passé un très bon moment et je ne manquerai pas d'y retourner si je retourne dans la région
💬 Super endroit, sympathique et très propre
💬 Wow wow wow... Nous n'avons mangé que cru, tout était délicieux et spécial. Divin tartare de thon et espadon. Les pétoncles, un délice. Service impeccable, la serveuse blonde qui nous a servi était très bonne, gentille, serviable et compétente, bravo. Nous avons découvert cet endroit grâce au bouche à oreille et nous continuerons certainement ce bouche à oreille de manière très positive. Nous nous reverrons bientôt
💬 Ils ont mis de l'ananas sur la pizza - avis 1 étoile je ne le recommande pas
💬 J'ai découvert cet endroit grâce aux conseils d'un commerçant local, que dire, c'est vraiment un endroit fantastique où grâce à la gentillesse et à l'amabilité des propriétaires, on n'a pas de mal à se sentir comme une famille. J'ai séjourné cet été dans les appartements disponibles, très beaux, entourés de verdure et de silence. Quant au restaurant....... une bombe !!!!!!!! Cuisine maison, produits d'excellente qualité et prix honnêtes. Il se trouve également à quelques kilomètres du spa gratuit de Petriolo.
💬 C'est mon bar local (ou café en anglais). Chaque matin, l'espresso parfait. Des viennoiseries livrées tous les matins et des plats tous frais. Beaucoup de choix et le personnel est formidable et accueillant. Ils ont rendu mon déménagement en Italie beaucoup plus facile. Le déjeuner est préparé par l'incroyable Sonia et son prix est adapté aux locaux, donc proposez de la nourriture à des prix avantageux tous les déjeuners de 12h à 14h. Cet endroit est comme une deuxième maison pour moi et je vous suggère fortement d'y passer. Asseyez-vous dehors sous le belvédère et regardez les gens passer ! Tous les types d'Italiens passeront par là et répondront également par un bonjour accueillant. Alors visitez, asseyez-vous et profitez-en. Je le fais quotidiennement !
💬 Emplacement parfait en bord de mer, hôtel sympa, mais à mon avis en grand globe-trotter (voir les innombrables avis) un peu vieillot, dommage, adapté pour 2022 ce serait parfait, mais la perfection est rare. Voir sur les photos le marbre poli de la salle à manger et celui (le même avec les joints entre les différents joints noirs) de la salle de bain doivent être polis. Je parle en connaissance de cause car ma famille travaille le marbre depuis 1950. Cependant, au total, je vote 6 et demi
💬 Le restaurant propose un large choix de pizzas et autres plats. Les pizzas sont chaudes, très généreusement garnies et croustillantes jusqu'à la dernière bouchée. La salade était fraîche et croquante. Le service est très attentionné, courtois et non intrusif. Si vous souhaitez savourer votre nourriture sans la dévorer, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est du bon vin
💬 Un petit restaurant de street food dans une rue bruyante. Le hamburger n'était pas le meilleur.