📌 Via Aristide Merloni, 141, 00155 Rome - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:17
Je viens ici souvent, pas mal... Personnel sympathique et serviable... Aujourd'hui, à l'heure de fermeture, ils m'ont préparé une pizza au thon spectaculaire avec l'ajout de mozzarella de bufflonne.... Super..
Le 14/04/2024 à 09:01
Ils ont mis de l'ananas sur la pizza - avis 1 étoile je ne le recommande pas
Le 02/12/2023 à 13:48
Nous avons déjeuné à cet endroit. Nous étions 3 couples sans numéro. Même si nous avons souligné que nous étions les premiers arrivés, la vendeuse a décidé que nous étions les derniers à être servis. Après l'avoir répété, j'ai décidé de le laisser tranquille. Un couple nous a laissé passer parce qu'ils savaient que nous étions arrivés les premiers, l'autre non. Je n'y retournerai certainement pas, car je pense qu'il ne faut pas manger là où le client n'est pas respecté. Il vaudrait peut-être mieux sélectionner du personnel compétent. La pizza n'avait rien de spécial, vraiment moyenne.
Le 28/10/2023 à 18:07
Vous sucez. Thon, oignon et mozzarella.
Le 23/09/2023 à 19:48
J'ai lu des avis négatifs pour des demandes particulières, sachez que nous parlons d'une pizzeria de passage pour un déjeuner rapide ou un apéritif, choisissez une pizza froide aux légumes ou fraîchement sortie du four et vous aurez un menu bon marché et décidément copieux . Si vous recherchez l'attention d'un restaurant... allez dans un restaurant. Pizza frite à la chicorée, amatriciana/nduja supplì, un demi-kilo de chips et une boisson à 6 €, de quoi parle-t-on !
Le 06/09/2023 à 18:22
nous avons pris l'apéritif vers 20h, personnel désagréable et désagréable, olives gâtées et spritz Aperol qui avaient le goût de tout sauf du spritz
Le 21/07/2023 à 15:08
Personnel désagréable, mieux vaut ne pas décrire en détail
Le 04/06/2023 à 07:23
Les arancini et les frites, c'est bien, mais les livreurs de pizza, si je peux vous donner un conseil, changez de métier. Dans cet endroit, je pense avoir mangé la pire pizza de ma vie. Une pizza fine comme une excellente avec deux centimètres de sauce dessus et un goût épouvantable 🤦🏻♂️ tout le monde peut se sauver
Le 20/05/2023 à 18:57
Je ne sais pas comment elle mange depuis qu'elle a servi mon amie puis est passée au client suivant, mais c'était agréable de la regarder manger, bon travail mon frère
Le 20/05/2023 à 18:49
J'ai mangé seule parce que la petite fille avec la frange et la queue de cheval a peut-être pensé que mon amie était débordée et est allée directement vers la cliente suivante en l'ignorant complètement, bravo les gars, vous irez loin.
Le 23/04/2023 à 20:55
Personnel désagréable. Leurs relations avec les clients sont inacceptables. Ils vous répondent avec du poisson dans le visage... impoli
Le 16/04/2023 à 12:29
GRAN ROMA Personnel très désagréable et inutile. Je demande une pizza du menu et ils me disent que ce n'est pas possible de la faire, alors j'en demande une autre et ils me disent d'attendre 5 minutes. Après 20 minutes et plusieurs rappels, la pizza n'était toujours pas prête et on m'a dit si tu es meilleur que nous tu peux la faire toi-même. N.-B. Le comptoir était vide, zéro client et zéro file d'attente. Cette procrastination est loin du verbe TRAVAILLER
Le 08/04/2023 à 11:15
Prenez le numéro, faites la queue avec l'enfant puis les filles font la queue pour les personnes arrivées plus tard et sans numéro. Ils répondent également grossièrement « attendez une seconde ». On dirait qu'ils vous rendent service et vous donnent quelque chose... mais changez-les de temps en temps avec quelqu'un qui veut travailler !!!
Le 08/01/2023 à 15:49
Je me sens malade, pizza horrible. Tomate crue aqueuse, pâte pâle, caoutchouteuse et insipide. Mère de Dieu.
Le 22/12/2022 à 22:00
Très mauvais Apéripizza 10 euros 1 petite pizza préparée plusieurs heures auparavant, 3 olives, une croquette de pomme de terre et 5 g. de chips, deux cacahuètes, un prosecco. Plus jamais. 😡Une étoile filante
Le 17/10/2022 à 11:57
Bonne variété de saveurs...haute digestibilité....il est possible de dîner à des prix raisonnables....
Le 28/07/2022 à 16:28
La mini-pizza est ma dose idéale de pizza, et le prix est mini aussi. Il existe des pizzas prêtes à l'emploi et prêtes à cuisiner, de mon choix. J'ai fait cuisiner la Gricia et c'était délicieux. Le gars au comptoir était sympathique et courtois.
Le 20/05/2022 à 18:48
Vendredi 20 mai à 20h30 nous nous retrouvons devant la pizzeria pour le dîner. Pendant que nous choisissions les saveurs des pizzas, la jeune fille nous a fait remarquer que la pizzeria était pratiquement fermée et que nous ne pouvions choisir que les pizzas laissées sur le comptoir (qui ressemblaient à du plastique). Je fais remarquer à la jeune fille que le site indique 22h comme heure de fermeture, la réponse est ce n'est pas mon problème. Aucun commentaire
Le 21/04/2022 à 11:53
Service épouvantable
Le 03/12/2021 à 17:29
Excellente pizza de la bonne taille, une pizza, supplì et chips suffisent pour un repas pas trop exigeant, mais si vous avez faim ou s'il y a plus de monde, vous pouvez commander plus de pizzas pour essayer plus de saveurs sans vous casser, que demander de plus ? d'ailleurs ? Une autre chose que j'ai trouvée très positive était la gentillesse de la fille au comptoir et le soin des gars à l'arrière, puisque tout était visible, je pouvais voir comment ils nettoyaient et rangeaient après avoir disposé la pâte et les pizzas, et c'est c'est une bonne chose, les gars !
Le 10/08/2021 à 17:31
Je ne sais pas si c'est un hasard mais aujourd'hui les pizzas prises étaient 2 sur 4 non comestibles. Ancien et refait, laissé sur le comptoir pendant on ne sait combien d'heures et par endroits brûlé/cru (les frites notamment). Je comprends que les pizzas sur le comptoir doivent être vendues pour être gaspillées le moins possible, mais peut-être serait-il approprié d'évaluer la fraîcheur d'un produit avant de le servir au client, il ne faut pas longtemps pour comprendre que si c'est à partir de 7 heures avant, car une fois réchauffé, pour certains, cela a plus le goût de chaussures que de pizza. C'est dommage car c'était le seul endroit de la chaîne où j'avais l'occasion de manger décemment autrefois.
Le 14/03/2021 à 18:37
Des pizzas vraiment bonnes et une pâte très digeste. Je vais certainement revenir
Le 12/02/2021 à 14:39
Délicieuse pizza, rien à redire. Malheureusement, je dois donner une étoile pour l'attention portée à l'hygiène. Lorsqu'il était encore possible de manger aux tables, ils étaient désinfectés avec un chiffon (toujours le habituel) passé sur différentes tables. Mais ce qui m'a horrifié (et aussi dégoûté, franchement) s'est produit aujourd'hui lorsque la jeune fille qui servait au comptoir, après avoir utilisé son téléphone portable, a pensé poliment et altruistement à le placer dans la boîte à pizza ouverte, là où se trouve la pizza. nourriture. Je suis désolé, mais quand on travaille, il faut être professionnel. J'en profite pour féliciter le pizzaiolo car il est vraiment bon ; 10 étoiles lui vont !
Le 28/09/2020 à 19:38
Très bien
Le 11/09/2020 à 12:03
La pizza est excellente mais : En ce moment je mange ici et dès qu'ils n'ont plus de clients au comptoir ils baissent tous leur masque même ceux derrière la cuisine, en plus ils facturent 2,80€ la bouteille plastique de coca de 450ml ! ! !!!!!!!!!!!!! Cela me semble absurde. Mais même les touristes du centre ne paient pas ce prix !!! Je ne pense pas revenir manger ici car il n'y a aucun respect pour le covid ni pour le portefeuille !
Le 03/07/2020 à 19:02
Il me semble absurde qu'en ce moment délicat, il n'y ait aucun respect envers le client qui achète de la nourriture en ne portant aucun équipement de protection contre le Covid-19. Pas même l'ombre d'un masque, ni ceux qui servaient ni ceux derrière la confection des pizzas !!!!!
Le 14/06/2019 à 19:24
A l'intérieur du centre commercial Gran Roma on trouve cet endroit qui est très bon pour les mini pizzas, j'ai essayé la salade et je dois dire que c'était très bon, je reviendrai, bravo. Aujourd'hui, nous avons essayé la pizza amatriciana et une calzone (frite) avec de la mozzarella et du jambon cuit, c'était bon mais lourd, la pizza était légère et savoureuse. Excellents prix
💬 Les hôtes étaient extraordinaires et la chambre était très propre. Les hôtes se sont assurés que nous avions tout ce dont nous avions besoin et que nous étions chaleureusement accueillis. La vue depuis le balcon est magnifique. C'est l'endroit idéal où séjourner lorsque vous souhaitez visiter la côte amalfitaine !
💬
💬 Les styles et les couleurs se mélangent pour créer un espace véritablement accueillant. Les propositions culinaires s'adaptent à tous les palais et, surtout, sont un support valable pour les vins que Simona, avec beaucoup d'habileté, sait illustrer et proposer. Le choix de vins est large, provenant de différentes régions d'Italie, mais avec une attention particulière au territoire local. Salotto 22 est un endroit où l'on va et où l'on a envie de revenir.
💬 Pour le troisième été consécutif, mon mari Luca et moi avons séjourné dans ce magnifique B&B, où nous nous sentons désormais chez nous. Borgo Console est dans une position stratégique, avec la voiture, vous pourrez facilement rejoindre Porto Cesareo et les magnifiques plages des environs, tant du côté ionien que de l'Adriatique (comme on nous l'a appris, à choisir quotidiennement en fonction des vents !). Le b&b dispose d'un parking très pratique et sûr, est entouré de verdure, dans une atmosphère relaxante et informelle ; les chambres sont petites et basiques, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos vacances confortables : climatisation, réfrigérateur, sèche-cheveux, moustiquaire... et avec beaucoup d'espace extérieur. Chaque chambre dispose d'une table et de chaises ainsi que d'un étendoir à disposition. Le petit déjeuner est la meilleure partie du séjour, chaque matin Mme Adriana préparait des pâtisseries et des pizzas à déguster à l'ombre des arbres. Et si vous avez besoin de résoudre un inconvénient, demandez simplement à Adriana et Pantaleo, très aimables !
💬 Environnement propre et service amical. J'ai acheté des gelées en portion individuelle de différentes saveurs.... Très bien.
💬 Nous sommes arrivés à 18h après une journée de ski avec une réservation faite il y a plusieurs jours (et deux appels le jour de notre arrivée pour prévenir de l'heure) et nous avons découvert que le supposé propriétaire avait oublié de marquer la réservation et donc la chambre était plus disponible . De plus, ils n'acceptent que les paiements en espèces et à minuit ils ferment les portes et personne ne peut plus entrer ni sortir de l'hôtel (information rapportée à la réception à d'autres gars pendant que nous attendions de savoir si notre chambre était vraiment disponible).
💬 Tres belle expérience, excellente et gentillesse du personnel. 👌🇮🇹 Izzy Photography, Instagram @izzy_b7
💬 J'ai reçu le panettone Vezzolj pour Noël. Le meilleur parmi tant d’autres a essayé cette année. Encore meilleur que le panettone d'un célèbre chef milanais de la Galleria, dont la bonté ne résidait que dans le nom prestigieux. Même mangé petit à petit avec les mains….
💬 Pizza fraîchement préparée. La pizza Vegetariana qui était délicieuse, avec une grande bouteille de peroni rouge. Pas cher. Est-ce un plat à emporter mais a des sièges à l'extérieur. Manger détendu. Je le recommanderais.
💬 Nous avons passé les 8 nuits les plus incroyables ici, pris en charge par des personnes passionnées par ce qu'elles font et par les produits frais de la région. Je n'ai jamais été aussi bien soigné et je ne me suis senti aussi détendu. Le petit-déjeuner est servi sur une fabuleuse terrasse panoramique. Vous pouvez choisir des plats différents chaque jour, en fonction de vos projets et de votre appétit. Les options d'œufs cuits et de jambon valent bien le modeste coût supplémentaire. Compliments ! Le dîner a été soigneusement pensé en fonction de vos préférences et servi dans une atmosphère intimiste. Excellentes recommandations de vins également ! Merci Shiela, Roberta, Silvia et Andrea. Grazie di Tutto!