📌 Via Tenente Salvatore Militello, 15, 90020 Montemaggiore Belsito - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:34
Environnement propre et service amical. J'ai acheté des gelées en portion individuelle de différentes saveurs.... Très bien.
Le 03/09/2023 à 20:04
Les desserts frais et exceptionnels (super cassata !!!). Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 04/04/2023 à 01:37
Pâtisserie et café de premier choix, laboratoire interne où s'effectue la transformation des matières premières sélectionnées pour leur qualité afin d'obtenir les meilleurs desserts, snack-bar et rôtisserie. Ils fabriquent toutes sortes de gâteaux sur commande avec des décorations pour les anniversaires et vous pouvez commander tout ce dont vous avez besoin pour les fêtes et les dîners. Essayez l'arancine et les calzones ! boissons de toutes sortes, spiritueux et amers de toutes sortes. Personnel toujours souriant et professionnel
Le 18/04/2021 à 11:11
Optimal
Le 13/12/2020 à 10:55
Professionnalisme et qualité des produits !
Le 07/06/2020 à 18:59
Bel endroit. Excellente pâtisserie
Le 14/09/2019 à 22:47
Ils servent un café incroyable ici
Le 15/07/2019 à 10:21
C'est un bar où l'hygiène et la qualité passent avant tout. Il est donc possible de prendre un petit-déjeuner, une collation, de manger une glace, etc., il est ouvert toute la journée. Personnellement, je suis fou des arancines à la viande et au ragoût de petits pois, elles sont inimitables en goût et en qualité. Les desserts sont également très bons.
Le 23/03/2019 à 15:43
Amical et gentil. Excellente pâtisserie
Le 18/11/2018 à 18:57
Magnifique
Le 17/07/2018 à 07:27
Excellents croissants et café incroyable.
Le 19/04/2018 à 16:44
Excellente variété de gâteaux sucrés et de rôtissoires
Le 22/10/2017 à 09:05
Excellent service et grande qualité des produits
Le 23/07/2017 à 11:49
Magnifiques gâteaux excellente pâtisserie
Le 14/07/2016 à 11:28
Personnel très formé
💬 Nous nous promenions dans le marché et avons vu par hasard un panneau : « Menu touristique.15€ ». Même si nous n’aimons pas ce genre de choses, nous préférons les endroits où mangent les locaux, nous avons décidé de nous arrêter. Pour 15 euros, on vous proposera 3 plats de poissons et fruits de mer les plus frais (salade, pâtes/risotto, calamars grillés/frits) et, sans regret, ils vous verseront 300 ml de délicieux vin fait maison. Il y a beaucoup d'Italiens dans l'établissement ; au contraire, il y a peu de touristes. Je recommande!!
💬 tous très bons
💬 Je l'ai aimé très pratique et proche, je suis satisfait
💬 A l’écart de la « folie » de la vieille ville voici un restaurant d’hôtel qui se fait remarquer par sa vue et son emplacement à côté d’un site millénaire d’exception. Service impeccable, plats soignés, addition dans la fourchette haute mais qui se justifie sans problèmes. De mon point de vue à recommander sans réserves
💬 Situé au centre du Prosecco, c'est un bar absolument accueillant, également adapté aux familles, avec d'excellents prix. J'ai dépensé peu pour une bière blonde dédiée, compte tenu de la période, pour l'Oktoberfest, avec le propriétaire extrêmement sympathique et gentil. Tables extérieures pour fumeurs pas immenses, idéales pour des apéritifs rapides ou plus longs compte tenu de la possibilité de consommer à table. Personnellement, je le recommande pour un café, une bière ou un vin.
💬 Nous avons eu une belle et grande chambre très bien entretenue et très propre. Décor classique. La nourriture était incluse dans notre prix et vraiment bonne. On pouvait prendre le petit déjeuner dehors dans le jardin. Le soir, la nourriture était très variée et tout était frais et savoureux. Accueil très sympathique. Bref, cet hôtel convivial situé dans un petit village est vivement recommandé.
💬 Endroit petit et très mignon. Menu avec un large choix. Des fritures vraiment bonnes et pas grasses du tout ! Pinsa top avec une pâte croustillante et à la fois très légère qui fond dans la bouche. Excellents ingrédients utilisés. Très bon rapport qualité prix. Service impeccable, très courtois, gentil et professionnel. Je reviendrai certainement pour essayer tout le menu ! Endroit hautement recommandé
💬 Petit hôtel à San Rocco à Livigno. A 20 minutes à pied du centre, à 5 minutes des remontées mécaniques de Carosello et de l'arrêt navette gratuite Livigno. Simple mais fonctionnel, petit déjeuner italien, personnel très sympathique.
💬 Appartement très lumineux sur deux niveaux, soigné et très propre, parfaitement meublé. L'emplacement est splendide, dans le centre historique à quelques mètres de la place de la mairie, de la rue principale et du balustrade où vous pourrez admirer un paysage à couper le souffle, la mer et les montagnes d'un seul coup (quelque chose d'unique). Le stationnement est gratuit à proximité immédiate. Hôte super sympathique et courtois, très serviable avec mes demandes. Bref, une petite faveur de mariage au coeur d'Atri, fortement recommandée. Je vais certainement revenir.
💬 Personnel à l'écoute des clients, serviable, et souriant, dans un jolie cadre ou les prix sont plus que correct et on y mange très bien. Adresse à retenir.