Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Joss Avis

📌 P.za Saint Bon, 15, 19122 La Spezia - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Affittacamere Joss à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Joss à La Spezia

Enrico.a

Le 18/02/2024 à 10:47

5 / 5

Certainement au-delà de toutes les attentes. Chambre idéale pour tout type de tourisme, extrêmement propre et soignée dans les détails. Excellente attention aux demandes individuelles. Ce qui rend ce séjour parfait est l'emplacement, à 270 mètres de la gare, qui facilite à la fois ceux qui veulent l'utiliser comme point de départ pour se rendre aux Cinque Terre (maximum 25 minutes en train jusqu'à Monterosso) et pour ceux qui veulent rester dans La Spezia. Se réveiller dans ce salon, chouchouté par la vue sur la ville, vous transporte à l'intérieur du livre Room with a View d'E.M. Forster.

Atthaporn.a

Le 03/02/2024 à 23:20

5 / 5

La chambre dans laquelle nous avons séjourné sentait la cigarette, mais après avoir quitté la fenêtre pour que l'air circule, c'était mieux, mais quand même. Très bien situé et un prix raisonnable. Tout est accessible à pied, du train au centre.

Federica.i

Le 28/01/2024 à 14:42

5 / 5

Endroit stratégique pour le centre et la gare, chambres confortables et très propres. La dame très gentille.

noemie.i

Le 29/11/2023 à 10:18

5 / 5

Superbe chambre, spacieuse, très propre. Attention il est obligatoire de prendre contact avec la réception AVANT d’arriver pour avoir les instructions. Personnel très réactif. Je recommande.

Anda.a

Le 07/09/2023 à 11:01

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'un de ces appartements et notre expérience a été plus que positive. Belle chambre spacieuse et propre équipée de tout le confort nécessaire avec produits de petit-déjeuner et de collation inclus dans le prix. L'emplacement parfait, à moins de 5 minutes à pied de la gare, très pratique pour ceux qui veulent visiter les Cinque Terre qui sont bien reliées à La Spezia en train. Personnel sympathique et serviable toujours.

Ariadna.i

Le 08/04/2023 à 18:36

4 / 5

L'appartement est très agréable et très confortable mais nous avons eu des difficultés à entrer car nous n'avions qu'un seul numéro de téléphone impossible à contacter et nous n'avions pas de Wi-Fi. Heureusement, d'autres invités sont arrivés et ont contacté la personne en charge des appartements et elle nous a donné les mots de passe pour entrer. Je recommande de prendre contact au préalable avec le responsable, une personne très gentille qui nous a ensuite transmis toutes les informations nécessaires via WhatsApp.

Gertana.e

Le 26/08/2020 à 15:13

4 / 5

Emplacement pratique pour ceux qui doivent voyager en train, joliment meublé, la propreté laissait un peu à désirer, le sol sous le lit était très sale, mais la dame était très sympathique.

Arianna.a

Le 26/07/2020 à 15:24

3 / 5

Emplacement central à deux minutes à pied de la gare. Le stationnement est peu pratique, inexistant à proximité de la structure car il y en a peu et ils sont toujours pleins. La propreté de la chambre n'est pas optimale, sur une échelle de notation elle serait de 6 sur 10.

Tisa.o

Le 30/06/2020 à 08:24

5 / 5

Nous passons un bon séjour ici. Propre, proche de la gare et plein de bons restaurants accessibles à pied. 👍

José.a

Le 23/07/2019 à 21:28

4 / 5

Très bon emplacement et rapport qualité/prix

Giulio.a

Le 26/05/2019 à 14:14

5 / 5

Installation agréable et propre. Excellent service, emplacement central à 50m de la gare et à 5 minutes de la mer. Très bon rapport qualité prix.

Sara.a

Le 03/03/2019 à 06:09

5 / 5

Excellente note. Emplacement central au dessus de la rue piétonne, à 1 minute de la gare (avec parking de nuit pas cher), impeccablement propre, bien meublé et accueillant. Chambre très grande, avec tout le confort (réfrigérateur, bouilloire, coin salon, etc.), matelas très confortables. Chambre très calme bien qu'au dessus d'une place praticable en voiture. Accueil parfait. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vraiment.

Riccardo.e

Le 21/02/2019 à 22:51

3 / 5

Position : 5 étoiles (excellent) Il est situé à quelques pas de la gare et on n'entend pas le moindre bruit du passage des trains. Il existe de nombreux clubs et lieux à visiter à proximité. Propreté et ordre : 2 étoiles (médiocre) L'appartement est propre et le siège des toilettes est désinfecté. Même le papier toilette est emballé dans des emballages plastiques. Malheureusement, en raison de l'absence de fenêtre dans la salle de bains et d'une mauvaise ventilation, l'odeur à l'intérieur est très désagréable. Service : 3 étoiles (médiocre) La dame qui vous accompagne dans votre chambre ne m'a même pas expliqué où se trouvait le code Wifi (et le code n'est pas dans la chambre il faut le chercher) Petit-déjeuner : Non noté Il n'était pas inclus dans le colis que j'ai reçu. Climatisation et ameublement : 5 étoiles (Excellent) Le mobilier était simple et confortable, la température à l'intérieur de la pièce (sans allumer la climatisation) était de 24 degrés, étant donné que j'y étais en février, je dirais que c'est exceptionnel. Coût : 4 étoiles (bon) J'ai payé 45,00 € pour deux personnes Parking : 2 étoiles (médiocre) Malheureusement, le bâtiment est situé en face d'un rond-point et il n'y a même pas d'indication de stationnement à proximité. Malheureusement, quelqu'un se retrouve à voir des lignes bleues et donc des frais. Note totale : 3,5 étoiles

ANeves.a

Le 18/08/2018 à 19:34

5 / 5

Excellent emplacement, à cinq minutes de la gare, sur une place qui se termine par une rue pleine de restaurants et de boutiques. Excellent rapport qualité-prix. Propre, ils changent les serviettes tous les jours et laissent des toasts, des biscuits, des friandises, du thé, de l'eau et des jus de fruits. Il y a une cafetière dans la chambre. Bâtiment ancien mais propre.

Clarisse.i

Le 20/07/2018 à 08:02

4 / 5

Chambre grande et fonctionnelle. Charme et confort avec une grande salle de bains. Petit déjeuner décevant avec peu de choix au café du coin, seul bémol du lieu. Central par rapport à la gare, le port et le centre historique et qui plus est avec une place de parking pour oublier la voiture et tout faire à pieds.

Joao.r

Le 22/05/2018 à 08:23

5 / 5

O quarto é fantástico, espaçoso, confortável, a localização é ótima, a 200 metros da estação de trem, útil para ir para a Cinque terre. A proprietária foi muito gentil, chegamos as 22:30 em uma segunda feira e ela nos recebeu e ajudou com as malas. Além disso existe a opção de parar o carro em um estacionamento privado, valor de €20,00 por dia. Quem está buscando por um lugar para dormir e ir para a Cinque terre este é o lugar!

Micha.o

Le 04/09/2017 à 08:40

5 / 5

Super chambre, bons tarifs. Bon emplacement.

Iris.r

Le 12/12/2016 à 09:53

4 / 5

Endroit agréable et bien entretenu

Nicolò.e

Le 06/08/2016 à 22:52

4 / 5

Expérience positive, la chambre est belle et propre, la salle de bain est excellente et le lit est confortable. Critiques à faire : les oreillers très inconfortables (trop hauts) et le bruit venant de l'étage dès le petit matin qui ne nous faisait pas bien dormir. L'emplacement est excellent, en centre-ville et très proche de l'arrêt de bus pour Portovenere.

  • 🏪 il vecchio vagone (2 Avis)

  • 💬 Excellent endroit adapté à ceux qui veulent manger de bons plats et payer peu


  • 🏪 Solo Voi Due b&b (14 Avis)

  • 💬 Structure très bien entretenue gérée par deux personnes exquises. La pièce est charmante : une faveur de mariage. L'attention des gérants envers nous et notre ami à quatre pattes était vraiment formidable. L'endroit est dans une zone calme et résolument stratégique pour tout type de destination. Merci de notre part et d'Ares


  • 🏪 Hotel Vittoria (513 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. Je ne veux plus revenir ici. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus dans cet hôtel. Le petit déjeuner était trop modeste pour les gens de cet hôtel. Les assiettes sont très mal lavées. La propreté des chambres est bonne.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Capanna Bianca (771 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et des pizzas très fines et croustillantes. Un large choix de garnitures pour tous les goûts. Et pour les non-amateurs de pizza (est-ce qu'elles existent ?!?!?), il y a aussi des plats faits maison comme les fettuccine ai funghi et le capriolo con polenta.


  • 🏪 Mille e Una Pizza (63 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois pizzas à la maison pour la première fois car fatigué des pizzas sèches d'autres endroits... arrivées un peu tard mais comme fraîchement sorties du four... douces, assaisonnées, délicieuses... si elles sont aussi digestes comme je pense que nous j'ai enfin trouvé notre pizza


  • 🏪 Circolo Dapierin - Antico Borgoretto (5 Avis)

  • 💬 Cuisine maison. Tu ne manges pas mal


  • 🏪 BOTTEGA DEI DUE MONTI (567 Avis)

  • 💬 Je recommande Les sandwichs sont super bon et le prix est très correct


  • 🏪 Istanbul Turkish Kebab Milano (219 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebab turc que j'ai jamais mangé, du pain fraîchement préparé avec de la viande de dinde, de la salade et de la sauce. Fortement recommandé si vous cherchez quelque chose de Halal 😊


  • 🏪 Ristorante Lecky Horn (1394 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant 3 fois durant notre séjour. Le personnel est sympa, la carte varie et la nourriture très bonne. La terrasse est agréable. Nous y retournerons sans soucis lors de notre prochaine visite. Je recommande.


  • 🏪 B & B Villa eben-ezer (127 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner était bon (continental, tarte faite maison, fruits frais locaux). Stationnement disponible. Près de la Rotonda et d'une bande de plage.