Pizzas à emporter 🇮🇹

Mille e Una Pizza Avis

📌 Viale Gorizia, 53, 41049 Sassuolo - Italie

4.7 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Mille e Una Pizza à Sassuolo

Les avis

Les dernier avis sur Mille e Una Pizza à Sassuolo

Luciana.a

Le 20/04/2024 à 21:46

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, bon prix

Daniel.r

Le 25/03/2024 à 21:08

5 / 5

Je recommande vivement cette pizzeria, des pizzas avec des garnitures abondantes, les pizzas sont arrivées chaudes, comme fraîchement sorties du four, et le personnel était gentil et serviable.

az.s

Le 13/03/2024 à 21:22

5 / 5

Excellente pizza, super digeste

Chiara.i

Le 09/03/2024 à 19:52

5 / 5

J'ai commandé trois pizzas à la maison pour la première fois car fatigué des pizzas sèches d'autres endroits... arrivées un peu tard mais comme fraîchement sorties du four... douces, assaisonnées, délicieuses... si elles sont aussi digestes comme je pense que nous j'ai enfin trouvé notre pizza

kamel.e

Le 29/02/2024 à 19:15

5 / 5

Excellente pizza super légère et personnel formidable

Maya.a

Le 19/02/2024 à 22:38

4 / 5

Si ce n'était pas un peu caché, cet endroit serait vraiment sympa. Le personnel est sympathique et gentil, les pizzas sont bonnes et le prix est excellent. Je pense que je reviendrai!

Pinko.a

Le 06/12/2023 à 08:46

4 / 5

C'est principalement une pizzeria à emporter. L'endroit est bien triste, mais les pizzas sont bonnes et digestes. Les prix sont adéquats et je continuerai donc à les utiliser.

rockettare90.

Le 25/06/2023 à 17:30

3 / 5

Malheureusement je l'ai eu à emporter et cela n'a pas répondu à mes attentes... Sur les 4 pizzas commandées, 3 étaient un peu brûlées. Je vais certainement lui donner une autre chance. de toute façon, personnel super sympathique et endroit très agréable.

Cesare.a

Le 15/06/2023 à 11:07

5 / 5

La pizza est délicieuse, peu de gens savent la préparer aussi bien. Compliments

filippo.e

Le 01/06/2023 à 19:41

5 / 5

Pizza somptueuse, croustillante et ludique ; personnel serviable qui vous fait sentir comme chez vous

emanuelelelele.e

Le 01/06/2023 à 19:36

5 / 5

bonne pizza et excellent service

Angela.i

Le 31/05/2023 à 20:44

1 / 5

Je me moque de la pizza

Angela.o

Le 27/04/2023 à 21:01

5 / 5

Endroit très agréable et pas cher, personnel sympathique et serviable !

Eleonora.a

Le 27/04/2023 à 19:20

5 / 5

Très bonne pizzéria

Ersilia.e

Le 27/04/2023 à 19:20

5 / 5

Très bonne pizza et arrivée à l'heure

alessandro.a

Le 05/04/2023 à 09:01

5 / 5

Très bonne pizza... Personnel super sympa... Je dois dire excellent pour un déjeuner rapide

Jordan.u

Le 03/04/2023 à 17:45

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne pizza…

Piero.a

Le 28/03/2023 à 17:51

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients frais et de qualité, personnel sympathique et accessible. Comment être une famille. Informé

Monia.�

Le 27/03/2023 à 21:36

5 / 5

Pizza fantastique🥰

Mary.a

Le 24/03/2023 à 22:11

5 / 5

Le propriétaire est très accessible et très gentil..🔝 et quant à la pizza, c'est un 10, d'excellente qualité et des garnitures abondantes. Je le recommande fortement

LaGio.u

Le 26/02/2023 à 08:35

3 / 5

Les panzerotti sont délicieux, les pizzas normales sont bonnes, mais la focaccia des Pouilles ? A la maison nous avons reçu une pizza aux oignons brûlés, une déception..

sabrina.i

Le 24/02/2023 à 15:57

5 / 5

J'ai trouvé la pizza excellente, très digeste, avec une pâte au levain

Simona.u

Le 29/01/2023 à 18:56

5 / 5

Excellente pizza, digeste et très très bonne, je la recommande

Zeno.a

Le 14/11/2022 à 22:00

5 / 5

Personnel très gentil, très sympathique et une très bonne pizza.

Smemo.a

Le 29/10/2022 à 10:49

5 / 5

Excellent, léger et surtout qualité prix 👍

Mery.e

Le 15/10/2022 à 14:46

5 / 5

Super bonne pizza, garnitures riches. Jeune propriétaire mais qui sait chouchouter ses clients. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Giada.a

Le 03/10/2022 à 12:09

5 / 5

Excellente pizza, légère et bien assaisonnée. Le personnel est sympathique et on se sent comme à la maison ! Je le recommande

Claudio.a

Le 02/10/2022 à 11:41

5 / 5

Félicitations, excellente pizza!!!!Excellent rapport qualité/prix.Recommandé

sofia.c

Le 20/08/2022 à 20:36

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Sassuolo. Personnel merveilleux. Je vais certainement revenir :)

Eugy.

Le 05/08/2022 à 08:01

5 / 5

Délicieuse pizza, excellente digestibilité, prix bas et les propriétaires sont fantastiques

Nicoletta.a

Le 04/08/2022 à 19:49

5 / 5

Excellente pizza à la pâte au levain. Assaisonnement abondant et surtout un excellent service client.

Aymane.e

Le 29/06/2022 à 19:45

5 / 5

Excellente qualité, prix et livraisons dans les délais.Je le recommande vivement, le meilleur de la région !!

sarah.a

Le 26/06/2022 à 19:22

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai passé une commande sur Glovo dans cette pizzeria. et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait, les pizzas étaient à la fois belles en apparence et excellentes en goût, le service était au-delà de l'excellence. Je vais continuer à vous commander des pizzas merci beaucoup pour tout😃😋😋

Salvador.i

Le 11/06/2022 à 11:01

5 / 5

Très bonne pizza et bon traitement de la part du personnel.

Mohamed.l

Le 10/06/2022 à 17:56

5 / 5

Très bonne pizza personnel très sympathique vous reviendrez

Gabriele.e

Le 10/06/2022 à 17:56

5 / 5

Super pizza et personnel

Kinga.

Le 10/06/2022 à 17:05

5 / 5

pizza délicieuse, service très gentil :) Je le recommande !

capitano.o

Le 09/06/2022 à 19:10

5 / 5

Bonne pizza et très gentille je la recommande vivement

maria.n

Le 08/06/2022 à 12:18

5 / 5

Délicieuse pizza!

Davide.o

Le 29/05/2022 à 21:15

5 / 5

Bel endroit, très bonne pizza, propriétaires sympathiques et serviables, excellent rapport qualité/prix. Excellent également pour les personnes de passage et vous prenez un verre sur place, je reviendrai

Giusy.u

Le 29/05/2022 à 11:57

5 / 5

Pizza excellente et surtout digeste, ils utilisent du levain et des ingrédients de première qualité. Excellent environnement jeune, personnel serviable et sympathique. On y trouve également des arancini, des panzerotti, des frites et un excellent gnocco frit. Félicitations les gars, continuez comme ça !

Lina.a

Le 14/05/2022 à 08:01

5 / 5

Excellente pizza très digeste réalisée avec des levains très différents

SERENA.U

Le 13/05/2022 à 11:49

5 / 5

Excellentes pizzas ! J'ai beaucoup apprécié l'utilisation du levain dans la pâte et la garniture généreuse. Double compliment surtout parce que je sais que le propriétaire et pizzaiolo est un jeune homme ! Je ferai mention du gnocco frit que j'ai personnellement trouvé délicieux !

Claudio.o

Le 28/03/2022 à 10:50

3 / 5

Discret

Leonardo.e

Le 19/03/2022 à 01:31

5 / 5

Bonne pizza et personnel très gentil et sympathique

Alex.

Le 12/03/2022 à 19:32

5 / 5

Très bonne pizza, digeste et bien farcie !! livrée à temps, bien chaude !!! je la recommande vivement !!! le top !!!

Silvana.a

Le 26/02/2022 à 11:58

5 / 5

La pizza est très bonne et les prix super !

  • 🏪 La loggia di Paola (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Docking 9 (539 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire moyenne pour des prix élevés. La nourriture était excellente, j'avais la sériole et ma femme avait des pâtes au crabe. La décoration du restaurant était de bon goût, avec de belles places assises en plein air sur la terrasse à côté du Tibre. Mon problème concerne les serveurs et j'ai eu l'impression que nous étions traités différemment en tant que touristes ! Le serveur n'a pas proposé de traduire le menu, nous avons dû demander des traductions. Nous avions l'impression que chaque fois que nous demandions quelque chose, c'était un inconvénient. Les longues attentes pour que le serveur vienne à la table… semblaient parfois ignorées. Lors de la réception de la facture, le serveur a mentionné que le service n'était pas inclus… nous ne pouvions payer que par carte et nous nous sentions gênés qu'on nous demande essentiellement un pourboire et que nous ne puissions pas le faire. D’après ce que je sais, ce n’est pas une pratique courante et nous étions ciblés en tant que Nord-Américains (venant d’un pays qui donne des pourboires). Dans l'ensemble, le service était décevant étant donné le prix et l'établissement étant un restaurant gastronomique.


  • 🏪 B&B Luti - Affittacamere (6 Avis)

  • 💬 Belle expérience, nous étions désolés de devoir partir, Monica et Luca étaient très gentils. Ils ont fait des vacances de cette année l'une des meilleures grâce à leur hospitalité, c'était comme être les invités d'amis que nous connaissons depuis toujours. Fortement recommandé pour ceux comme nous qui aiment découvrir l'endroit où ils partent en vacances comme s'il s'agissait d'un local. L'année prochaine, nous espérons nous revoir et passer un bon dîner ensemble ❤️


  • 🏪 lemonaccherie (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Forno Zucchini S.R.L. Pasticceria Linda (237 Avis)

  • 💬 J'avais commandé des sandwichs et un mètre de carré coupé pour l'anniversaire de mon fils. Le matin de l'anniversaire, j'ai appelé pour confirmer l'heure de collecte et ajouter 1 kg de bretzels. Avant d'aller à la fête je vais prendre ma commande et ils ont oublié la pizza et les bretzels et ils ne les avaient même pas à disposition pour les préparer à la volée. Ils ont appelé le propriétaire et personne ne savait rien, même si la pizza était indiquée sur le reçu. Depuis que vous avez commencé à changer/ajouter du nouveau personnel, l'attention envers le client est devenue bien pire, il faut attendre trop longtemps pour prendre le petit-déjeuner même s'ils sont nombreux, il n'y a pas d'organisation et vous l'avez démontré hier aussi en oubliant ma commande et me mettant sous pression en difficulté.


  • 🏪 Pizzeria POMIDORO Pedaso (50 Avis)

  • 💬 Excellente 🍕 pizza, très délicieuses, service impeccable. Je recommande. Le mieux c'est de passer la commande à l'avance.


  • 🏪 Ristorante Serenata (640 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec un personnel très sympathique et un accueil chaleureux 😃une très belle découverte ❤️👍je recommande cet établissement


  • 🏪 Casa della Ludo B&B (23 Avis)

  • 💬 Tellement fou, on avait l’impression d’être transportés 100 ans en arrière. Ce logement est très pittoresque, authentique, romantique et charmant. Le petit déjeuner est typique du pays, dans l'ensemble nous avons été agréablement surpris et satisfaits. Les salles de bains sont plus modernes, tout le nécessaire est là. Les images parlent d'elles-mêmes.


  • 🏪 Bar Celletti - Piccola Societa' Coop. A R. L. (99 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et accueillant. Propriétaires très gentils et professionnels. Produits de niche et service précieusement sympathique. Excellent pour le déjeuner, le petit-déjeuner et un café incroyable.


  • 🏪 Garni Eden (104 Avis)

  • 💬 Hôtel familial avec des hôtes jeunes et sympathiques qui pourront vous donner de nombreux conseils utiles et informations sur les restaurants et les excursions. Très bon petit déjeuner copieux avec des produits régionaux. Salle de petit-déjeuner avec baie vitrée et terrasse avec vue panoramique sur Merano et ses environs. Les chambres sont équipées d'un mobilier de bonne qualité, dont une télévision moderne avec de nombreux programmes allemands et internationaux. Nos chambres n'avaient pas de balcon, ce qui n'est pas absolument nécessaire début novembre. Seules la porte de la chambre et les (anciennes) fenêtres étaient un peu bruyantes. L'hôtel propose des places de parking privées gratuites à 50 m de la maison. Un très bon rapport qualité-prix pour la qualité proposée.