Les avis
💬 C'est bon quand il est 3 heures du mat et qu'il y a plus rien a manger
💬 Excellent poisson frais. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui à l'occasion de Pâques et avons été extrêmement satisfaits. Lieu accueillant et soigné, service sympathique et bien organisé mais surtout nous avons très bien mangé, mettant en avant la qualité des viandes et de leur préparation. Vraiment une excellente expérience.
💬 Les pizzas à. Naples sont à peu près toujours bonnes mais celles-là !!! Pour. Nous, pendant notre séjour (riche en pizzas!) cela a été la meilleure.
💬 Super
💬 Une sacrée découverte ! Des plats excellents et en quantité plus que suffisante à un prix très correct ! Nous conseillons vivement 😊
💬 Appartement sympathique mais la propriétaire ne nous a pas prévenu qu'il y avait une autre personne qui y dormait la même nuit que nous.
💬
💬 Excellent emplacement. Propriétaire très gentil... tout était très confortable du petit déjeuner au déjeuner..et la plage incluse,..
💬 Super