Les avis
Le 02/11/2023 à 19:30
Beau bar 🍸 et super endroit
Le 02/09/2023 à 05:18
Service client amical. Bar de ville avec petit parking attenant ! Il y a aussi un petit kiosque à journaux.
Le 06/11/2022 à 09:22
Bel endroit, personnel très sympathique, excellents cocktails. Recommandé 👍🏻
Le 17/05/2022 à 09:05
Bons prix, le café au lait que j'ai eu n'était pas aussi chaud que je préfère.
Le 18/04/2022 à 12:51
Excellent bar pour prendre un verre entre amis, barman très sympa
Le 18/04/2022 à 12:49
Au-dessus de son butin, c'est fou
Le 31/12/2021 à 12:18
Super
Le 28/05/2021 à 10:33
Si vous passez par là, arrêtez-vous pour prendre l'apéritif. je vous conseille
Le 01/09/2020 à 20:58
Excellente crème à café, très crémeuse
Le 07/02/2020 à 11:08
Bière mignonne et bonne
Le 30/08/2019 à 20:25
Venez prendre un café...
Le 28/04/2019 à 06:18
Endroit très accueillant... propriétaire très sympa...
Le 25/04/2019 à 08:24
Courtoisie et convivialité
Le 27/02/2019 à 19:38
Ils sont fous !
Le 07/02/2019 à 21:31
Devenez aussi kiosque à journaux
Le 11/01/2019 à 23:15
Haut
Le 30/11/2018 à 09:17
Super bar et très accueillant
Le 11/10/2018 à 20:16
Excellents cocktails, personnel et propriétaire très sympathiques. Des préparations très fortes, équilibrées pour ceux qui en veulent disons.. Un peu FORTES !!! XD... Ça vaut le détour... 4 étoiles. Ouvert jusqu'à l'arrivée des gens, 2h00 en moyenne.
Le 13/06/2018 à 18:00
Ouais
Le 01/05/2018 à 10:12
Barmans uniques, mais sympas
Le 26/01/2018 à 22:10
Très agréable
💬 Je le recommande vivement. Endroit très propre. Chauffé. TV dans les chambres. Climatisation. Rien ne manque. Je n'ai rien trouvé à redire. Francesco très gentil et sympathique. Je suis allé dans différents B&B mais je n'ai jamais rien vu de tel. celui-ci. Merci, je reviendrai si jamais je retourne à Bologne.
💬 Très sympa, la pizza était délicieuse et l'endroit était accueillant même en bonne compagnie.
💬 Délicieuse polenta au bœuf. Vous l'adoreriez dès la première bouchée.
💬 Très bel endroit ! Vue imprenable! Super recommandé!
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard avec ma femme. Nous avons passé des heures relaxantes et agréables avec des personnes vraiment spéciales. Nous reviendrons avec nos amis pour déguster les plats uniques de Mme Rosaria et profiter de la gentillesse de Nicola.
💬 Lieu historique dans le petit centre thermal, apéritif copieux et gens gentils et serviables. Recommandé pour ceux qui recherchent traction, tranquillité et simplicité. Le personnel est toujours sympathique et souriant.
💬 Ici, je n'ai pris qu'un café et l'endroit n'était pas mal mais pas branché non plus. Quant à l'hôtel, plusieurs amis ont séjourné ici avec des avis contradictoires, donc n'ayant pas eu d'expérience directe, je ne peux pas faire de commentaire. Grand parking à disposition des clients mais également utile pour des rendez-vous logistiques ou des changements de bus. Si vous avez trouvé l'avis utile, veuillez cliquer sur la main, merci.
💬 Un déjeuner dominical passé sans soucis. Service professionnel. La qualité des plats est excellente... bravo !
💬 Cuisine délicieuse et personnel très sympathique. Très bonne propreté générale. Le parking est petit et il faut se garer dans la rue mais cela en valait vraiment la peine. Le mobilier vintage et le prix correct nous ont convaincu, salles de bain inconfortables mais propres. Peut-être que le seul point sensible était la température interne, il lui fallait quelques degrés de plus ou peut-être était-ce une coïncidence. Informé
💬 Serveur et serveuses complètement débordés, incapables de servir correctement la commande.. Dommage ,!!!