Bar 🇮🇹

Crazy Bar Avis

📌 Via Monte Grappa, 28, 24060 Zandobbio - Italie

4.2 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Crazy Bar à Zandobbio

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Bar à Zandobbio

Fatmir.e

Le 02/11/2023 à 19:30

5 / 5

Beau bar 🍸 et super endroit

Emilio.a

Le 02/09/2023 à 05:18

4 / 5

Service client amical. Bar de ville avec petit parking attenant ! Il y a aussi un petit kiosque à journaux.

Bruno.r

Le 06/11/2022 à 09:22

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique, excellents cocktails. Recommandé 👍🏻

A.

Le 17/05/2022 à 09:05

3 / 5

Bons prix, le café au lait que j'ai eu n'était pas aussi chaud que je préfère.

michele.e

Le 18/04/2022 à 12:51

5 / 5

Excellent bar pour prendre un verre entre amis, barman très sympa

michele.e

Le 18/04/2022 à 12:49

5 / 5

Au-dessus de son butin, c'est fou

jennifer.u

Le 31/12/2021 à 12:18

5 / 5

Super

Ro.a

Le 28/05/2021 à 10:33

4 / 5

Si vous passez par là, arrêtez-vous pour prendre l'apéritif. je vous conseille

Riccardo.a

Le 01/09/2020 à 20:58

4 / 5

Excellente crème à café, très crémeuse

Sergio.o

Le 07/02/2020 à 11:08

5 / 5

Bière mignonne et bonne

Massimiliano.o

Le 30/08/2019 à 20:25

4 / 5

Venez prendre un café...

M..r

Le 28/04/2019 à 06:18

3 / 5

Endroit très accueillant... propriétaire très sympa...

mauro.i

Le 25/04/2019 à 08:24

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Anita.o

Le 27/02/2019 à 19:38

5 / 5

Ils sont fous !

filippo.e

Le 07/02/2019 à 21:31

5 / 5

Devenez aussi kiosque à journaux

Federico.r

Le 11/01/2019 à 23:15

5 / 5

Haut

Lucio.a

Le 30/11/2018 à 09:17

5 / 5

Super bar et très accueillant

Alessio.i

Le 11/10/2018 à 20:16

4 / 5

Excellents cocktails, personnel et propriétaire très sympathiques. Des préparations très fortes, équilibrées pour ceux qui en veulent disons.. Un peu FORTES !!! XD... Ça vaut le détour... 4 étoiles. Ouvert jusqu'à l'arrivée des gens, 2h00 en moyenne.

Simone.h

Le 13/06/2018 à 18:00

5 / 5

Ouais

Franco.u

Le 01/05/2018 à 10:12

4 / 5

Barmans uniques, mais sympas

Emanuele.e

Le 26/01/2018 à 22:10

4 / 5

Très agréable

  • 🏪 B&B San Luca (14 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement. Endroit très propre. Chauffé. TV dans les chambres. Climatisation. Rien ne manque. Je n'ai rien trouvé à redire. Francesco très gentil et sympathique. Je suis allé dans différents B&B mais je n'ai jamais rien vu de tel. celui-ci. Merci, je reviendrai si jamais je retourne à Bologne.


  • 🏪 Pizzeria Il Ritrovo (10 Avis)

  • 💬 Très sympa, la pizza était délicieuse et l'endroit était accueillant même en bonne compagnie.


  • 🏪 Bar Trattoria La Vigna Olgiate Comasco (363 Avis)

  • 💬 Délicieuse polenta au bœuf. Vous l'adoreriez dès la première bouchée.


  • 🏪 Ai' Campo (2 Avis)

  • 💬 Très bel endroit ! Vue imprenable! Super recommandé!


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria al Chiar di Luna (87 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit par hasard avec ma femme. Nous avons passé des heures relaxantes et agréables avec des personnes vraiment spéciales. Nous reviendrons avec nos amis pour déguster les plats uniques de Mme Rosaria et profiter de la gentillesse de Nicola.


  • 🏪 La Piazza (75 Avis)

  • 💬 Lieu historique dans le petit centre thermal, apéritif copieux et gens gentils et serviables. Recommandé pour ceux qui recherchent traction, tranquillité et simplicité. Le personnel est toujours sympathique et souriant.


  • 🏪 Hotel Ristorante Gromo (154 Avis)

  • 💬 Ici, je n'ai pris qu'un café et l'endroit n'était pas mal mais pas branché non plus. Quant à l'hôtel, plusieurs amis ont séjourné ici avec des avis contradictoires, donc n'ayant pas eu d'expérience directe, je ne peux pas faire de commentaire. Grand parking à disposition des clients mais également utile pour des rendez-vous logistiques ou des changements de bus. Si vous avez trouvé l'avis utile, veuillez cliquer sur la main, merci.


  • 🏪 Trattoria da Mariuccio spaghetti assassina (16 Avis)

  • 💬 Un déjeuner dominical passé sans soucis. Service professionnel. La qualité des plats est excellente... bravo !


  • 🏪 Albergo Ristorante Monte Civetta (393 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et personnel très sympathique. Très bonne propreté générale. Le parking est petit et il faut se garer dans la rue mais cela en valait vraiment la peine. Le mobilier vintage et le prix correct nous ont convaincu, salles de bain inconfortables mais propres. Peut-être que le seul point sensible était la température interne, il lui fallait quelques degrés de plus ou peut-être était-ce une coïncidence. Informé


  • 🏪 Des Artistes (1021 Avis)

  • 💬 Serveur et serveuses complètement débordés, incapables de servir correctement la commande.. Dommage ,!!!