📌 Lungomare Trieste, 93, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:02
Excellent emplacement. Propriétaire très gentil... tout était très confortable du petit déjeuner au déjeuner..et la plage incluse,..
Le 06/09/2023 à 11:55
Haut. Excellente cuisine et propriétaires et personnel super sympathiques et serviables. Vue de dessus
Le 30/07/2023 à 08:12
Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en juillet, chambre avec petit-déjeuner, parking et plage inclus. Nous étions 3 au final, nous n'avons utilisé que le parking de nuit, la chambre et le petit-déjeuner, sans la plage car nous étions absents. Propriétaire et personnel très gentils. Mais pour la somme de 300 euros la nuit on s'attendait à mieux. Petit déjeuner médiocre, le strict minimum. La chambre était assez propre, dommage pour la climatisation cassée. Et je vous laisse imaginer les conséquences de cet événement inattendu avec 45 degrés dehors. Compte tenu du paiement effectué à la fin juste avant le départ, nous nous attendions à une remise minimale. Les chambres pourraient être mieux entretenues. Pour le reste, la situation de l'hôtel est excellente. Je ne sais pas si nous reviendrons
Le 15/07/2023 à 15:24
Nous venons de rentrer d'un séjour de 15 jours à l'hôtel Riccio à Marina di Camerota. Trouver un côté négatif, je dirais difficile. Excellent emplacement, central, à seulement 150 mètres de la plage partenaire. Nourriture pas bonne mais excellente, on avait l'impression de manger à la maison, compliments au chef🥰🥰👏👏. Excellent service de chambre, rapide et sympathique avec la très douce et toujours souriante Veronica en compagnie de Giuseppe. Prêt à satisfaire tous les besoins. Propreté impeccable. Service de plage également. Bref, il y a tout ce qu'on peut désirer pour des vacances reposantes mais avec le sentiment d'être chez soi car le propriétaire, Principio, ressemble plus à un ami-frère. Hautement recommandé. L'année prochaine, nous reviendrons mais avec plus de jours. Vous nous manquez déjà tous et tout ce que vous proposez. Salutations à vous tous et merci de nous offrir des vacances inoubliables. Un gros câlin à Principio, Veronica, Giuseppe et au personnel de cuisine et de nettoyage. A bientôt…❤️❤️❤️❤️❤️
Le 08/05/2023 à 19:00
Très propre, bonne nourriture, endroit accueillant, confortable et bien situé, on dort bien
Le 31/08/2022 à 13:06
Tout va bien
Le 20/07/2022 à 14:52
Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel riccio et nous l'avons vraiment apprécié, également grâce à la gentillesse et à la courtoisie du propriétaire et de ses employés. Le dîner est d'excellente qualité et copieux. prix avantageux. Je le recommande à ceux qui veulent la tranquillité et profiter de belles vacances avec une belle mer
Le 03/07/2022 à 18:04
Endroit familial et convivial. Hôtel dans une position stratégique pour la plage et l'aire de jeux. Nettoyage, changement fréquent des draps. Propriétaire et personnel courtois. Bonne nourriture, petit déjeuner copieux. Informé
Le 30/06/2022 à 15:04
Nous avons séjourné la semaine dernière, le sympathique propriétaire, excellent petit déjeuner, excellent emplacement, transats et parasols affiliés à la plage... J'y retournerai
Le 07/06/2022 à 21:51
J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est un véritable ami, un personnel hautement qualifié et sympathique avec les clients. Si j'en ai à nouveau l'occasion, nous y retournerons certainement.
Le 02/06/2022 à 11:28
Emplacement splendide au centre de Marina di Camerota, à quelques pas de la mer et de ses principales attractions, chambres propres et spacieuses, le seul point négatif est le parking un peu petit
Le 18/04/2022 à 11:57
J'ai passé un très bon moment ! Chambres propres, déjeuner excellent et copieux, gentillesse, courtoisie, convivialité et serviabilité.
Le 29/08/2021 à 18:32
Essayer
Le 28/08/2021 à 21:15
Dire que chez Principio c'est bon est un euphémisme, chez Riccio on trouve un foyer, on trouve l'hospitalité, on trouve de vrais amis, et puis la propreté, une nourriture saine et abondante. Quoi dire? Est-ce que je reviendrais ? Oui bien sûr! Vous êtes vraiment exceptionnel ! Un compliment spécial à Véronique, toujours très attentionnée et gentille.
Le 17/08/2021 à 15:07
Hôtel calme et propre dans un contexte familial, cuisine excellente
Le 31/07/2021 à 17:12
Expérience merveilleuse
Le 30/07/2021 à 17:31
Excellent emplacement et disponibilité maximale du propriétaire Principio
Le 23/07/2021 à 14:55
Excellente situation, sur le front de mer de la Marina, à deux pas de la plage et des plages, cuisine très bonne et variée, accueil sympathique. Le seul inconvénient est que la salle est un peu bruyante à cause des climatiseurs extérieurs et, le soir, des lieux très fréquentés. Note globale très positive.
Le 07/07/2021 à 23:00
Le propriétaire était très gentil mais nous a donné une très petite chambre, il n'y avait même pas de place pour poser notre valise. L'eau de la douche passait du chaud au froid en continu sans que nous touchions quoi que ce soit, nous avons allumé la climatisation et une incroyable odeur de fumée s'en est dégagée. Bref le séjour n'a pas été confortable du tout, je suis désolé mais nous n'y retournerons pas
Le 27/06/2021 à 20:12
Si vous êtes tchétchène, ils vous envoient au fan.........lo en italien si vous êtes italien en tchétchène... Le voulez-vous ou non, ils vous enverront volontiers dans ce pays... Chambres grossières et irrespectueuses (si on peut les appeler ainsi des bungalows qui sont mal et mal nettoyés et avec des lits temporaires) sans TV climatisation payante Frigo sale et écoute écoute... Caution pour la chambre si quelque chose casse... 50 euros le lido s'appelle comme le pseudo village mais il n'y a pas de parapluies à disposition des clients et le restaurant est amené en papier d'aluminium au bout d'une demi-heure... Le personnel sans masque a même été surpris en train de boire à la bouteille dans le frigo... Les chambres ne sont pas à 50 MT de la mer 200 oui Animation inexistante à 19h tout fermé et avant 9h il n'y a personne.... Matin belle mer, services et animations 0
Le 24/06/2021 à 16:06
Je viens depuis des années. C'est comme si je restais chez moi grâce à la simplicité et à la gentillesse du propriétaire Sign.Principio. Alimentation : pas de chef étoilé, mais des plats zéro kilomètre simples et savoureux. Essayer.
Le 23/06/2021 à 20:27
Excellente expérience, nourriture excellente, sérieux et courtoisie en font l'un des meilleurs de Marina di Camerota
Le 14/06/2021 à 06:31
Excellent emplacement, chambre propre. Personnel professionnel à l'écoute des besoins des clients. Produits frais pour le petit déjeuner. Dans l'ensemble, c'est un hôtel trois étoiles supérieur.
Le 13/06/2021 à 08:07
Tout était vraiment parfait, excellent emplacement pour visiter Camerota Palinuro et tous les environs, personnel sympathique et toujours disponible, fortement recommandé
Le 31/05/2021 à 18:31
Toujours un endroit accueillant et confortable
Le 28/03/2021 à 15:44
L'hospitalité est dans l'ADN des Camerotesi
Le 20/09/2020 à 16:29
Situation centrale, grande disponibilité et gentillesse du propriétaire. Excellente nourriture, parking pratique et service de plage inclus. Hautement recommandé!
Le 10/09/2020 à 14:10
Un merveilleux hôtel pour sa situation en bord de mer, sa propreté irréprochable, sa cuisine faite maison et son accueil familial. Un exemple de l’Italie qui sait se relever après le Covid. Merci Véronique, vos bonsoirs nous ont réchauffé le cœur. Merci Principio pour l'accueil chaleureux dans le parfait style du Cilento.
Le 06/09/2020 à 11:23
Très accueillant, personnel très gentil, cuisine excellente, le prix est également bon. Je le recommande à tout le monde 😜
Le 27/08/2020 à 09:01
personnel sympathique et serviable, propre et belle vue sur la mer
Le 12/08/2020 à 10:22
Excellente structure et propriétaire, gentillesse, éducation, tout est là, propreté, nourriture excellente, je reviendrai certainement, bisous Raffaele et Giovanna
Le 11/08/2020 à 20:41
Très simple et terre-à-terre
Le 08/08/2020 à 16:10
Hôtel familial bénéficiant d'une position centrale sur le front de mer de Marina di Camerota. Chambre récemment rénovée équipée de la climatisation, d'un balcon face à la mer, de volets électriques et d'un mobilier neuf. Restaurant avec des plats traditionnels du Cilento toujours différents et d'excellente qualité. Accord avec la meilleure plage du front de mer. Le propriétaire M. Principio et tous les collaborateurs serviables et gentils. Les animaux sont les bienvenus dans l'établissement et notre petit chien manque déjà de l'attention et des câlins reçus de tout le personnel de l'hôtel. Nous reviendrons bientôt.
Le 18/06/2020 à 13:03
Ambiance familiale, disponibilité et gentillesse
Le 08/06/2020 à 03:55
Excellent emplacement et surtout gentillesse et volonté de M. Principio de satisfaire les besoins de ses clients.
Le 10/01/2020 à 07:44
Messieurs, c'est de ma faute si j'ai oublié l'hôtel Riccio. Nous avons passé 4 jours merveilleux en septembre et ça ne vaut pas toujours l'envie d'y retourner.
Le 18/09/2019 à 06:13
Propriétaire très gentil, endroit stratégique
Le 08/09/2019 à 22:27
Hôtel de bon standing, emplacement très central près de la plage, bonne propreté des chambres, personnel très serviable, bonne nourriture, prix normaux pour la 2ème semaine de septembre, nous y retournerons certainement,
Le 06/09/2019 à 10:41
Au centre de la ville à deux pas de la mer. Propriétaires et personnel exceptionnels
Le 02/08/2019 à 06:59
Je n'ai pas utilisé l'hôtel, mais les chambres du deuxième étage sont gérées par une autre personne et j'ai trouvé que c'était un rêve même s'il ne propose que la chambre pour une nuit. Mme Rosalba est très gentille et toujours prête à vous faire plaisir, et il y a aussi un petit réfrigérateur dans la chambre. Sans oublier l'emplacement, très central et proche de la mer. Un domaine où rien ne manque. Dans l'ensemble, pour moi, c'est 5 étoiles
Le 31/07/2019 à 18:44
Toujours très disponible et très gentil
Le 07/07/2019 à 06:52
Optimal
Le 12/05/2019 à 19:47
Convivialité, propreté, très central et proche de la mer
Le 22/01/2019 à 18:50
Cuisine conviviale, économique et excellente
Le 15/09/2018 à 09:22
l'endroit idéal pour passer vos vacances
Le 31/05/2018 à 19:49
Super expérience, excellent accueil ! Emplacement stratégique avec chambre vue mer. Accord avec Playa el Flamingo, parasol, transats et transat. Nous avons également testé le restaurant, tout à base de poisson, délicieux et préparé avec passion. Nous serons de retour! 👏👏👏
Le 08/09/2017 à 18:53
Hôtel familial très accueillant. Restaurant avec des plats traditionnels du Cilento. C'est comme se sentir chez soi.
Le 13/07/2017 à 06:13
L'hôtel Riccio est situé dans une position centrale sur le front de mer de Marina di Camerota. Nous avons passé un très bon moment tant pour la grande chambre récemment rénovée, équipée de la climatisation, d'un petit balcon face à la mer et d'un mobilier neuf, que pour l'excellente cuisine servie au restaurant de l'hôtel, toujours variée avec des matières premières de qualité et préparée dans un cadre exquis. manière et à la fois pour la présence polie du propriétaire Principio qui est toujours très serviable.
Le 02/07/2017 à 18:10
Très accueillant
Le 25/06/2014 à 12:51
C'est beau et tu manges très bien
💬 Glacier artisanal tenu par Michele, une propriétaire accueillante et très sympathique. Ses glaces sont d'excellente qualité et très savoureuses, aussi bien crémeuses que fruitées... Les gâteaux glacés pour toutes les occasions sont intéressants... portions individuelles, biscuits....👍🍦🍰🎂 🔝👋
💬 Les chambres sont vieilles et traditionnelles, la chambre est propre et si vous voulez quelque chose de simple, c'est vraiment sympa. L'hôtel est au centre-ville et les plages sont à environ 5-10 minutes. Le personnel est toujours disponible.
💬 Excellente expérience... caviste et épicerie fine qui fait également office de petit restaurant.... avec d'excellents résultats et avec des associations raffinées de vins ou de bulles.
💬 Si vous optez pour la vue, ok, c'est beau, mais je vous conseille d'apporter une bière (artisanale) de chez vous et un paquet de chips, de vous asseoir sur les bancs et de profiter du spectacle. L'apéritif est vraiment MAUVAIS, tous les produits discount, belle idée, exécution épouvantable, désolé mais raté dans tous les domaines
💬 Ils se soucient vraiment de leurs clients, mais je pense que l'endroit est surfait. Ma chambre était au rez-de-chaussée du bâtiment de la réception et j'entendais la plupart du temps le bruit de la rue et du bar d'à côté, même avec toutes les fenêtres fermées. Le petit déjeuner était peut-être bien pour les standards italiens, mais j'aurais apprécié quelque chose sans sucre. Apportez des bouchons d'oreilles ou demandez une chambre éloignée de la rue !
💬 La propreté du B&B était excellente. Le petit déjeuner était bon. La dame qui vous accueille est capable d'une gentillesse mesurée, juste ce qu'il faut et pas un centimètre de plus. Mais la véritable malédiction de Porto Ercole est le parking, ils n'en ont qu'un et le marché y alterne tous les jours, ce qui entraîne des amendes très élevées pour les vacanciers. Ils sont intransigeants ! La dépanneuse évacue les voitures en présence de la police municipale, sans aucun scrupule. Cela ressemble à une « politique » de découragement du tourisme, qui produira certainement ses effets au fil des années.
💬 Magnifique bâtiment d'époque ayant conservé un style caractéristique, de gestion familiale et avec une vue splendide sur le lac Trasimeno et les collines alentours. La chambre est simple et bien, mais la salle de bain pourrait être un peu plus soignée, il manque par exemple des rideaux de douche. Le village, bien que petit et plutôt isolé, est très typique de la région et on y mange bien. Je recommande vivement une visite à ce bel endroit.
💬 Outre la pizza, il y a aussi autre chose avec de la viande, principalement des côtelettes et des saucisses. La pâte à pizza est très fine, les ingrédients sont très abondants, si on ajoute à cela la promotion du lundi des pizzas à six euros (mieux si on le fait remarquer aux caissières qui ont tendance à l'oublier......) ça vient avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai essayé les 12 saveurs, déroutantes et dénuées de sens mais c'est un excellent repas si vous avez la chance d'éviter certains ingrédients indésirables
💬 Bel endroit situé à environ 15 minutes d'Etnaland. Le petit déjeuner au bar en partenariat avec eux est bon, c'est juste dommage qu'à 7h00 le dimanche matin il était encore fermé et j'ai dû le payer dans un autre bar. La dame était très gentille et amicale. Recommandé à tout le monde.
💬 Bon repas dans cette cave récemment rénovée. Service rapide mais salle très bruyante qui fait qu’on ne s’entend pas à table. Bonnes pizzas, bonnes pâtes.