Bar 🇮🇹

L’Apetit Avis

📌 Piazza Antonio Ghiringhelli, 21022 Azzate - Italie

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur L’Apetit à Azzate

Les avis

Les dernier avis sur L’Apetit à Azzate

Silvia.o

Le 24/09/2023 à 11:04

5 / 5

Bel endroit à l'affût et excellents cocktails. Le personnel est super sympa et accueillant, toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement !!! Pour le prix, cela dépend de la quantité que vous buvez😂

ANTONELLA.L

Le 10/09/2023 à 09:03

5 / 5

Un lieu magique et d'excellents apéritifs et aussi la box snack !!

Photo n°1 de l'avis de ANTONELLA.L fait le 10/09/2023 à 09:03 sur le  L’Apetit à Azzate
danilo.o

Le 05/09/2023 à 08:51

1 / 5

Si vous optez pour la vue, ok, c'est beau, mais je vous conseille d'apporter une bière (artisanale) de chez vous et un paquet de chips, de vous asseoir sur les bancs et de profiter du spectacle. L'apéritif est vraiment MAUVAIS, tous les produits discount, belle idée, exécution épouvantable, désolé mais raté dans tous les domaines

Daniele.d

Le 20/08/2023 à 09:16

5 / 5

Prendre un bon apéritif avec vue sur le lac sur une splendide place d'un petit village. Que pourriez-vous demander de plus? Idée géniale de la part de ces gars qui, avec une petite petite abeille, arrivent à rendre un super service ! Compliments

Laura.i

Le 04/03/2022 à 08:51

5 / 5

La petite abeille !!!!! Apéritif avec ambiance et panorama !!!

Michael.e

Le 22/09/2021 à 16:48

1 / 5

ils utilisent de l'alcool bon marché pour préparer les différents cocktails ! 🤢🤮

point.i

Le 11/08/2020 à 15:33

1 / 5

précisons que la place est publique et non privatisée comme le souhaiteraient ces messieurs, une idée terrible de la municipalité pour faire revenir ces gens, terrible et louche, en pleine deuxième vague de covid, beaucoup de problèmes pour le quartier , stationnement sauvage, bruit, défections, gens au volant complètement ivres, aucun contrôle des autorités, prix de chaque boisson qui flambe, du plastique partout, du mobilier urbain déchiré ou endommagé, une manière terrible de valoriser un bel endroit, une excellente façon de messieurs pour gagner de l'argent, vous ne comprenez pas comment il est possible qu'une activité inscrite comme itinérante et (bénéficiant des privilèges qui en découlent) reste en permanence 6 jours sur 7 avec une musique à fond au même endroit... peu importe des opinions et critiques de la population locale

Giovanni.e

Le 24/05/2020 à 13:56

3 / 5

Comme je viens de ces régions, je trouve que c'est une bonne idée, mais ça m'énerve vraiment qu'au lieu de s'asseoir sur les bancs, les gens s'assoient comme des vagabonds grossiers sur la fontaine. Il faudrait ajouter plus de chaises car malheureusement les clients manquent de sens civique

Edoardo.o

Le 05/05/2019 à 17:44

5 / 5

Pas l'apéritif habituel ! Vue imprenable sur les lacs et les montagnes, à essayer !

  • 🏪 Bar PetitParis (29 Avis)

  • 💬 Luscisco est un charmant petit village, et vous pourrez y découvrir un joli bar, avec de nouveaux meubles et des propriétaires gentils et serviables. prix bas. absolument recommandé 🐳🐳🐳


  • 🏪 Mexican Tapas messicano e pizza contemporanea (545 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé ça.


  • 🏪 Bar da Pascot (12 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la convivialité d'un lieu... où l'on se sent plutôt en famille.....Alison et Alessandro... des managers qui savent mettre tout le monde à l'aise..... empathie et sympathie..... un le must est la "Sportella" accompagnée d'un gressin au jambon cru.....bien cuit..bien cuit....bien cuit


  • 🏪 Pizzeria La gustosa (299 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte mais le service à emporter était au mieux désorganisé. Une attente de 40 minutes, debout au comptoir alors qu'ils essayaient frénétiquement de servir les commandes téléphoniques. Je devais nourrir les petits gens alors j'ai enduré. S'ils m'avaient parlé d'une attente de 40 minutes, je serais allé ailleurs. Cela n'en vaut pas la peine, car il y a plein de bonnes pizzas à emporter en ville.


  • 🏪 miscusi Milano Centrale (7020 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de pâte. Prise de commande digital et application très efficace. Les pâtes carbonara étaient excellentes et peu cher. Une localisation parfaite pas très loin de Centrale. Je recommande !


  • 🏪 La casa del pane di Katia Suella (5 Avis)

  • 💬 Je voulais remercier cette pizzeria pour sa courtoisie, sa serviabilité et sa gentillesse... J'ai commandé une pizza avec livraison à domicile et paiement via PLV, le livreur très sympa,... la pizza est vraiment bonne, les ingrédients de qualité mettent en valeur le goût, super pâte et cuisine ! Prix ​​normaux. Hautement recommandé


  • 🏪 Bottega Del Moro (10 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à la Bottega del Moro lors de notre première soirée à Greve et le doute est de savoir si nous pourrons maintenir le même niveau de satisfaction dans les prochains jours, tant en termes de nourriture que d'hospitalité. Nous sommes arrivés tôt car les filles avaient faim, on ne nous a pas du tout fait de les peser même s'il n'était pas encore 19 heures. La fille qui nous a servi, je pense qu'elle s'appelait Diletta, était très gentille et généreuse en informations à la fois avec nous et pour satisfaire les demandes des filles. La Fiorentina et Pappa al pomodoro étaient exceptionnels ! Également positivement surpris par le prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 Gli Agrumi (10 Avis)

  • 💬 Un B&B à l'extérieur de Pietra Ligure, dans un quartier très calme entouré d'une nature verdoyante. La propriétaire est une dame très gentille, les chambres et les salles de bains sont très propres. Le seul défaut est l'absence de frigo dans la chambre. Cependant, je le recommande vivement


  • 🏪 Occitan Charme (5 Avis)

  • 💬 Un endroit raffiné et splendide, un service parfait et une cuisine comparable à un relais et châteaux. Le vrai luxe.


  • 🏪 Sushi Daily Civate (8 Avis)

  • 💬 Pour être dans un supermarché, les sushis ne sont pas mauvais