📌 Frazione Frise, 1, 12020 Monterosso Grana - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/01/2020 à 14:00
Un endroit raffiné et splendide, un service parfait et une cuisine comparable à un relais et châteaux. Le vrai luxe.
Le 29/06/2019 à 14:32
Petit paradis hors du commun...le calme et la gentillesse du propriétaire règnent en maître...chambres de conte de fées...propreté impeccable...nourriture excellente...et beaucoup de courtoisie Nous reviendrons bientôt !!!...Merci à Mme Mara et sa collaboratrice Vera...
Le 26/08/2018 à 16:41
Nous avons visité cet hôtel fantastique, en vue de futures vacances, le propriétaire, très gentil, nous a montré les différentes chambres. La restauration de cet ancien village réalisée avec un grand respect philologique est véritablement un chef-d'œuvre. Nous reviendrons bientôt en tant que clients.
Le 24/07/2018 à 19:49
Charme Occitan - A essayer absolument ! Un coin de montagne à ne pas manquer. Occitan Charme, géré par l'extraordinaire et spéciale Mara et sa collaboratrice Stefy, est un espace qui transmet harmonie, harmonie et passion. Pour ceux qui aiment vraiment la montagne, les meubles en pierre et bois sont une expérience à couper le souffle. Attention aux moindres détails pour transmettre tranquillité et enthousiasme. Les chambres, la bibliothèque spéciale, les salles à manger, l'espace bien-être... indescriptibles avec des mots, il faut les vivre, se laisser accueillir et chouchouter. Une magnifique découverte en effet. Une cuisine strictement locale, cuisinée et sélectionnée pour que vous vous sentiez comme chez vous, avec authenticité et soin. Un endroit qui donne envie de revenir, avant même de partir. Dans le Piémont, un espace comme celui-ci est certainement unique. L'enthousiasme et la passion de Mara ne sont pas une valeur ajoutée, ils représentent l'âme du lieu. Tout est absolument impeccable. Le tout dans un écrin montagnard de vallons larges et lumineux, prêts à voyager et à découvrir.
Le 28/01/2018 à 17:51
Un coffre au trésor secret niché parmi les pentes de montagnes isolées et fascinantes de la région du Val Grana de Cuneo. La belle structure, avec des chambres peu nombreuses mais élégantes et bien entretenues, est gérée par Mme Mara, toujours soucieuse de choyer ses clients... et les éventuels chiens qui les accompagnent, assistée par la diligente Stefi. Les belles cheminées dans toutes les pièces distinguent la structure. des chambres, une cuisine maison offerte uniquement aux hôtes et une charmante et confortable bibliothèque/salon avec une splendide cheminée en pierre où vous pourrez passer des moments de détente. Réservé aux amoureux de calme et d'intimité...
💬 Ja n’arrive a pas a trouver de critiques aux plats que l’on nous a servi aujourd’hui: les pâtes étaient al dente, avec beaucoup de goût, les légumes et salade fraîches, les plats variés, le vin local proposé était très bon, et tout cela pour un bon prix! C’est une super découverte et je vous le recommande chaudement. Et pour ne rien gâcher, le cadre est magnifique et le personnel super sympa et serviable! Ça vaut pour notre expérience 6 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Endroit propre et soigné, design linéaire et essentiel. J'ai mangé un excellent cheeseburger (qualité vraiment excellente) et des frites super croustillantes, cuisson parfaite !
💬 La propriétaire est adorable. Nous nous sommes régalés ! Les portions sont généreuses et les produits frais. Une belle option pour un lunch sain entre deux randonnées.
💬 Restaurant-pizzeria sur la mer, au mobilier épuré et essentiel. Personnel sympathique, bons plats (aussi bien les entrées que la pizza), j'aurais donné plus d'étoiles pour l'expérience positive de l'été dernier, mais récemment de petites portions (surtout les calamars frits) et des prix augmentés.
💬 Un hôtel bien situé. Dans une zone morte. Ennuyeux. Le restaurant sympa, non ouvert, le bar de la piscine, non ouvert (il faut commander à la réception) Petit déjeuner horrible, sauf le café. Même si la machine était vide d'eau, puis pleine de vieux café. Service horrible. Pas de jus, seulement de l'eau avec un peu de "jus", pas d'œufs brouillés, pas de croissants, jambons secs et saussiges, salade de fruits en boîte de conserve, pas de bacon. Petit-déjeuner de 8h à 10h. Nous sommes arrivés à 8h45 et seuls les yaourts ont été remplis, car tout avait l'air si mauvais que personne n'a rien pris à la cantine. J'ai demandé au personnel d'en apporter davantage, mais ils ne l'ont pas fait. Très étrange. Hôtel beaucoup trop cher. Je ne reviendrai pas.
💬 Le personnel est super réactif, professionnel et super sympa. On se sent les bienvenus. Le lieu est magique ! J’ai été mangé à midi des pâtes aux truffes (malheureusement ça manquait de goût selon moi) et un dessert millefeuille aux fruits des bois (très bon)
💬 Brasserie de confiance, accueillante comme à la maison. C'est aussi un excellent endroit pour les familles. L'hôte fait toujours la fête ! Le porc effiloché et la bruschetta sont toujours exceptionnels.
💬 Très grande chambre,très propre,petit déjeuner sucré .J'aurai aimer un peu salé jambon et fromage.Hôte très accueillants.Logement bien placé.Jerecommande.
💬 Nous y avons passé une nuit dans la chambre Totò. Chambre très propre, neuve, accueillante et très agréable. Propriétaire de l'hôtel serviable et très gentil. Fortement recommandé ❤️❤️
💬 Un appartement très confortable et propre, l'hôte est respectueux et serviable. Il est situé à 3-5 minutes à pied de la gare centrale de Bologne et à 20 minutes des sites importants de Bologne. Nous serons de retour!