📌 Via Borgo Santa Caterina, 34a, 24124 Bergamo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 09:53
Endroit propre et soigné, design linéaire et essentiel. J'ai mangé un excellent cheeseburger (qualité vraiment excellente) et des frites super croustillantes, cuisson parfaite !
💬 L'endroit est très sympa et accueillant, le service rapide et les serveuses très sympathiques. Cependant, personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé les ramen, il existe différents types de bouillons et d'ingrédients donc ils peuvent être composés de centaines de façons différentes mais malheureusement je n'ai pas aimé ce que j'ai mangé. Ils proposent également d'autres plats que les ramen, en fait les raviolis aux légumes étaient très bons !
💬 Superbe découverte. Un délice de l’entrée au dessert. Merci
💬 Malheureusement, malgré l'utilisation de bons produits, ils ne publient pas les ingrédients, ce qui fait que je n'ai pas pu manger ce que j'avais commandé et payé. Pire encore, quand j'ai pointé le manque, on m'a répondu qu'il n'y avait aucune obligation et effectivement qu'on avait 30 ans de retard car nulle part en Europe les ingrédients alimentaires ne sont publiés, encore moins les allergènes...
💬 Un merveilleux B&B immergé dans la tranquillité de la nature, au cœur du Salento, à quelques pas de la mer, des discothèques de Gallipoli et d'une région qui offre une offre gastronomique et œnologique variée. Il est possible de faire plaisir à tous les membres de la famille.
💬 Nourriture excellente, très bonnes frites batata, bon choix de bière allemande et suisse.
💬 Restaurant trouvé par hasard sur internet lors d'un séjour à Vérone et quelle surprise! Entrées et plats très bons! Mention spéciale pour les pâtes qui étaient vraiment excellentes. Petit bémol, on s'est retrouvés au sous sol, donc salle pas bien aménagée mais il y a du potentiel.
💬 Endroit vraiment sympa, nourriture excellente et cela aurait été une expérience très agréable sans les explosions constantes de la serveuse adulte aux cheveux noirs, qui, chaque fois qu'elle en avait l'occasion, faisait de la vie de son jeune collègue un enfer, provoquant un certain C'est inconfortable pour moi et mes amis aussi.
💬 Commandes imaginatives du personnel avec interprétation incontestable, menus disponibles dans des assiettes alternées, livraison de plats avec des ingrédients mélangés. Les légumes grillés sont censés être des giardiniera grillées. Prix d'un restaurant cinq étoiles sur la place Saint-Marc à Venise.
💬 J'y suis allé avec ma famille pour le déjeuner de Pâques. En franchissant le portail, nous avons été agréablement surpris par la taille et l'entretien du parc à l'extérieur du lieu qui, j'imagine, est bien utilisé pendant la période estivale, vraiment spectaculaire et très grand. En entrant dans le restaurant, nous avons été accompagnés à table. Les intérieurs sont soignés et agréables. Une fois assis, on nous a apporté une petite assiette avec des morceaux de boulettes chauffées ainsi que le panier de pain habituel, pas grand-chose. Nous avons commandé et attendu une heure pour le premier plat, je pense que les serveurs étaient pressés mais on ne peut pas attendre aussi longtemps pour des tortellis à la citrouille et un risotto aux fruits de mer, tous deux encore moyens. Pomme de terre grillée avec pas particulièrement excitante, une côte, une saucisse et un steak de coppa, alors que les pommes de terre au four semblaient uniquement bouillies et pas du tout croustillantes, dommage. Un peu ok. Avec du café, deux bouteilles d'eau et demie de vin blanc, nous en avons dépensé 28 chacun. Je donne 3 étoiles pour vous encourager à vous améliorer, à mon avis, avec l'emplacement que vous avez, ce serait un endroit spectaculaire à deux pas de chez vous.
💬 LE meilleur Kebab dans un rayon de 20/30km !!! La qualité des produits utilisés et le savoir-faire avec lequel ils sont traités dans leur « simplicité » sont excellents !!! Personnel toujours très souriant et sympathique avec tous les clients à tout moment, car le lieu est ouvert jusqu'à très tard le soir… Bref, une garantie ✅