Restaurant de riz 🇮🇹

Fame? Avis

📌 Via delle Pentole, 4, 51100 Pistoia - Italie

4.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Fame? à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Fame? à Pistoia

marisol.s

Le 25/04/2024 à 19:24

5 / 5

Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et j'ai été très impressionné. J'avais déjà goûté des ramen mais cela ne m'a pas convaincu, là j'ai changé d'avis, vraiment très bon, savoureux et copieux. Prix ​​raisonnable, la fille qui nous a servi était très gentille.

Cristian.a

Le 13/04/2024 à 19:50

5 / 5

Très bonne nourriture (j'ai eu le ramen végétalien) et aussi très copieuse. Les serveurs sont très gentils et disponibles pour tout ce que vous leur demandez. L'environnement est agréable. Je recommande de venir ici.

Federico.a

Le 08/04/2024 à 20:31

3 / 5

L'endroit est très sympa et accueillant, le service rapide et les serveuses très sympathiques. Cependant, personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé les ramen, il existe différents types de bouillons et d'ingrédients donc ils peuvent être composés de centaines de façons différentes mais malheureusement je n'ai pas aimé ce que j'ai mangé. Ils proposent également d'autres plats que les ramen, en fait les raviolis aux légumes étaient très bons !

Ilaria.a

Le 29/02/2024 à 20:19

5 / 5

Excellents Ramens !!!

Uncle.h

Le 28/02/2024 à 20:17

5 / 5

J'ai mangé dans plusieurs restaurants de ramen entre Prato, Pistoia et Florence, et je dois dire que celui-ci occupe la première place sur la liste. Vous le trouverez dans un petit coin malheureusement peu visible. Une fois à l’intérieur, nous avons été immédiatement accueillis avec beaucoup de gentillesse. Les ramen peuvent être préparés avec les ingrédients de votre choix, ou pour les geeks comme moi, il existe des combinaisons déjà faites, qui sont vraiment bonnes. Environnement propre et agréable. D'après mon expérience, les prix sont très bon marché pour un tel environnement. Très sous-estimés, ils méritent plus de clients !

Andrea.a

Le 20/02/2024 à 19:49

5 / 5

Une délicieuse expérience pour les amateurs de bouillon à cuisson lente comme moi.... Ils en ont un pour 15 heures ! Vous pourriez aussi y mettre une pantoufle 😁😁😁, cela devient un fantastique ramen 🤤🤤🤤

CLARA.E

Le 14/02/2024 à 20:02

5 / 5

Excellente nourriture et grand professionnalisme

Francesca.a

Le 03/02/2024 à 22:44

5 / 5

Restaurant propre et accueillant, excellent service et nourriture délicieuse, fortement recommandé 😋💯💯💯💯💯💯

pasquale.a

Le 03/02/2024 à 18:57

5 / 5

J'ai eu peu d'expériences culinaires dans des restaurants orientaux, mais je peux vous dire que cette cuisine avec ses gourmandises m'a enchantée. Les ramen mélangés aux fruits de mer sont excellents, et je ne vous citerai pas les rouleaux de printemps, servis avec une crème sucrée et agréablement épicée. Ma femme, quant à elle, avait des raviolis au porc, frits et mayonnaise, et avec une belle assiette de riz à la viande. Je le recommande fortement.

Alessandro.a

Le 23/01/2024 à 20:50

5 / 5

Très bon dîner entre amis, le bouillon est peut-être un des meilleurs que j'ai jamais goûté, oeuf mariné à souhait et les raviolis à l'intérieur du ramen une agréable découverte. J'ai hâte de revenir

Jamal.a

Le 21/01/2024 à 08:37

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant. L'environnement et le personnel amical et compétent sont très gentils Les meilleurs ramen que j'ai jamais mangé Les autres plats que nous avons essayés étaient très bons, comme les raviolis et les boulettes de calamars En dessert on nous a proposé des crêpes au sésame fourrées aux haricots rouges Fantastique! On reviendra certainement

LAURA.R

Le 18/01/2024 à 19:48

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois, tout était vraiment bien !!! L'endroit est particulièrement beau 😍

Anita.e

Le 13/01/2024 à 21:34

5 / 5

Une belle découverte ! De délicieux raviolis ! Ramen bons et copieux, propriétaire vraiment gentil, il nous a même offert un dessert ! Nous reviendrons certainement🫶🏻

Pasquale.a

Le 01/01/2024 à 20:15

5 / 5

Super😋

Simone.o

Le 26/12/2023 à 20:39

5 / 5

Ramen aux fruits de mer et au bœuf vraiment excellents (bouillon excellent). Un personnel très amical et serviable; environnement propre et accueillant.

Massimiliano.a

Le 21/12/2023 à 13:13

5 / 5

J'avoue qu'en tant que Japonais, j'y suis allé avec des préjugés et que le résultat a été EXCELLENT. La viande est aussi bien cuite que le bouillon et elle est également abondante. Endroit très propre et proche du centre. A toute vitesse 💪🇯🇵

Sara.a

Le 18/12/2023 à 20:35

5 / 5

Très bons Ramens ! Personnel très gentil.

Barbara.n

Le 17/11/2023 à 11:18

5 / 5

Endroit confortable, excellent ramen

Stefania.a

Le 17/11/2023 à 08:07

5 / 5

Vraiment génial d'essayer

cristina.o

Le 13/11/2023 à 20:11

5 / 5

Très bon Ramen, je reviendrai certainement. Très bel endroit, personnel sympathique et très accueillant J'ai beaucoup aimé.

Linda.

Le 10/11/2023 à 20:30

5 / 5

Personnel très sympathique, cadre accueillant et plats copieux et excellents !

Lorenzo.

Le 17/05/2023 à 22:50

5 / 5

Tout était délicieux, deux menus ont été choisis avec une entrée très généreuse, spaghetti soja, gyoza et boulettes de viande, on sent la qualité !

Francesco.e

Le 16/05/2023 à 18:38

5 / 5

Beaucoup de tables disponibles pour manger, endroit propre et personnel très gentil. Que dire, un menu complet + eau 8 € et la nourriture est bonne aussi. Haut!

Kelinis.t

Le 02/05/2023 à 13:07

4 / 5

adapté aux déjeuners rapides, les filles sont gentilles et serviables, environnement propre et accueillant... recommandé

Giulio.

Le 20/04/2023 à 21:01

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Environnement chaleureux. J'ai de très bons spaghettis à emporter ! 👍🏼

Roberta.o

Le 11/03/2023 à 21:15

5 / 5

Malgré le prix de 8 euros eau comprise, la variété des matières premières est exceptionnelle ⁷

Alenny.a

Le 21/02/2023 à 22:57

5 / 5

Haut

Maria.r

Le 12/01/2023 à 20:06

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel professionnel, Ramen excellent, je le recommande vraiment

  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (633 Avis)

  • 💬 Très bruyante et animée, la pizzeria typique napolitaine a meilleur goût que dans d'autres endroits.


  • 🏪 Corte San Lorenzo (7 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et stratégique, qui permet de séjourner dans un cadre fabuleux à des prix raisonnables. L'équipe est très serviable, on se sent comme chez soi. J'y suis allé à plusieurs reprises pour le travail et je n'ai jamais été déçu. Les chambres sont spacieuses et confortables. La super cuisine. Excellent petit déjeuner.


  • 🏪 La piadineria (4 Avis)

  • 💬 Pas grand chose à dire à part vraiment mignon ! Bien qu'il soit situé dans une position éloignée du monde, à mi-chemin entre Gravellona et Verbania et relativement proche de la gare de Fondotoce, le restaurant dispose de nombreux endroits, d'un personnel amical et agréable avec qui parler, d'une belle vue sur Montorfano et les montagnes de la région. zone . La qualité de la nourriture est plus qu'excellente, le service est rapide et il dispose également de nombreuses places de parking ! Donc ça vaut le détour👍🏼


  • 🏪 Sicilia Nostra (2 Avis)

  • 💬 Moyenne


  • 🏪 Le Meraviglie Elena’s Drink & Food (2 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et compétent, environnement élégant mais décontracté, nourriture à la hauteur des attentes


  • 🏪 La casa del burger (12 Avis)

  • 💬 Large choix de burgers (simples et menu) de qualité correcte. Sauces et boissons à tomber par terre. L'endroit est grand, bien que très peu fréquenté. La viande et les autres ingrédients (légumes, chips) sont frais et fraîchement préparés. Il est également possible de demander du riz froid dans un bol (peut-être plus en été...). Service très sympathique. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de parking, problème au déjeuner dans un quartier très fréquenté, moins au dîner. Management chinois impeccable.


  • 🏪 Elisa Holidays (4 Avis)

  • 💬 Les gérants sont très gentils et partagent des informations sur le quartier et les lieux avant même d'arriver. L'environnement est bien soigné : un beau jardin avec tables, chaises, verdure et ombrage. Entrée commune et chambres très spacieuses, la salle de bain est également grande. Il y a tout ce dont vous avez besoin, propreté et courtoisie. Aucun déjeuner n'est prévu. Bonne solution!!!


  • 🏪 Pizzeria Non Solo Pizza Cercola (152 Avis)

  • 💬 Fantastique. Une attention exceptionnelle aux détails, une saveur incroyable et tellement frais. Voyageant à l'étranger et ne parlant pas italien, le personnel était sympathique et patient. J'adore ces gars.


  • 🏪 Gourmant caffetteria&bar (1 Avis)

  • 💬 Tous très bons. Excellent lieu


  • 🏪 Paninoteca (22 Avis)

  • 💬 De Lombardie, je suis allé chez le frère de mon ancien collègue : j'ai trouvé une personne également exquise, très bonne et vraiment affable, qui, avec sa femme et ses enfants, exploite cette affaire héritée de son père. Les sandwichs sont vraiment bons et très copieux, garnis de toutes sortes de gourmandises ! Vraiment applaudissements, avec l'espoir de vous revoir bientôt