Restaurant 🇮🇹

Paninoteca Avis

📌 SP22, 89866 Santa Domenica - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Paninoteca à Santa Domenica

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca à Santa Domenica

Bartolomeo.a

Le 19/09/2021 à 16:32

5 / 5

Je recommande cette cicchetteria à Venise à tout le monde

Mariagrazia.a

Le 21/08/2021 à 09:38

5 / 5

Haut. Le meilleur sandwich de la région

enzo.c

Le 12/08/2021 à 20:41

5 / 5

Chaque année que je viens en vacances à Tropea, la sandwicherie Malerba est la bonne pour manger un sandwich grillé très fin 110 cum laude

erisa.a

Le 23/07/2021 à 18:55

5 / 5

Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés. Personnel sympathique et rapide avec les commandes. C'est dommage que nous ne l'ayons découvert que pendant les derniers jours de nos vacances. Si vous voyagez à Tropea et dans ses environs, ne les manquez pas.

Elena.n

Le 25/06/2021 à 19:42

5 / 5

De Lombardie, je suis allé chez le frère de mon ancien collègue : j'ai trouvé une personne également exquise, très bonne et vraiment affable, qui, avec sa femme et ses enfants, exploite cette affaire héritée de son père. Les sandwichs sont vraiment bons et très copieux, garnis de toutes sortes de gourmandises ! Vraiment applaudissements, avec l'espoir de vous revoir bientôt

Aurora.i

Le 02/05/2021 à 20:28

5 / 5

un endroit vraiment sympa où vous pourrez déguster le meilleur de la cuisine italienne !!

Vincenzo.t

Le 28/08/2020 à 19:37

5 / 5

Super sandwich et gens sympas.

Davide.e

Le 22/08/2020 à 11:50

5 / 5

La meilleure street food de la Costa degli Dei, en plus du sandwich au filet je recommande aussi les crêpes au Nutella...

Photo n°1 de l'avis de Davide.e fait le 22/08/2020 à 11:50 sur le  Paninoteca à Santa Domenica
Carmelo.u

Le 06/09/2019 à 19:36

5 / 5

Excellents sandwichs aux saucisses et caponata, Domenico le propriétaire est une personne exquise.

McTatra.

Le 08/10/2018 à 20:22

5 / 5

Super snack avec des baguettes à la viande. Viande fraîche, préparée devant vous. Cher Monsieur le Propriétaire. Rien à redire.

Cristina.n

Le 08/07/2018 à 21:16

2 / 5

Kebab de dinde en sachet...Excellent

Francesco.a

Le 20/05/2018 à 20:15

5 / 5

Des sandwichs d'excellente qualité et saveur, servis avec une extrême gentillesse, convivialité et hygiène... Je recommande d'y aller le ventre vide...... :-) Je reçois toujours le sandwich avec Filet et peperonata de tante Cata !!!! Essayez de croire

Marco.

Le 18/01/2018 à 08:14

3 / 5

Très apprécié des touristes et des locaux. Les sandwichs sont bons et se dégustent confortablement aux tables appropriées.

Francesco.C

Le 15/12/2017 à 05:54

5 / 5

Le sandwich Malerba est désormais devenu un incontournable pour les adultes et les enfants, les touristes et les locaux de toute la côte. Partout où il se gare, il est suivi. La qualité du sandwich Malerba se démarque, même d'autres commerçants concurrents mangent le sandwich Malerba. A vous le choix. VOIR C'EST CROIRE.........

  • 🏪 Greco Rooms (19 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce B&B. Vous offre définitivement plus qu'un simple séjour L'attention portée aux détails et le service sont garantis. Les chambres ont été récemment rénovées et super fraîches. Nous avons pris le petit déjeuner servi dans la chambre tous les matins. Il est situé à 5 minutes à pied de la cathédrale principale et de la gare. Merci beaucoup Elena et Giorgio pour votre hospitalité 🙏


  • 🏪 Casa Matarazzo (39 Avis)

  • 💬 Hyper cher et sent le moisi. A fuir.


  • 🏪 Ristorante Torino (413 Avis)

  • 💬 Très bonne table risotto excellent de même toutes les déclinaisons à base d'oie


  • 🏪 Ristocceria "La Plumeria" Food & Wine (48 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympa et nourriture délicieuse! très bien situé aussi


  • 🏪 Bar Centrale (57 Avis)

  • 💬 D'accord 👍


  • 🏪 PIZZERIA KEBAB IL CAPITANO (16 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir, kebab et sandwich excellents, pas trop salés et accompagnés de frites très digestes, recommandés !


  • 🏪 Arià - Osteria di Fuori Porta (334 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un joyau caché. La nourriture était absolument incroyable et les propriétaires sont des gens super sympas.


  • 🏪 Trattoria il Gambero Rosso (28 Avis)

  • 💬 À la recherche d'un bon restaurant pour manger du poisson frais, nous avons trouvé ce petit restaurant avec un espace extérieur très agréable et particulier. Nous avons été accueillis par Natalia, une dame très gentille et très attentive à nos besoins (nous pensions qu'elle était la propriétaire), le dîner était excellent, délicieux poisson frais. Je recommande les moules poivrées, extraordinaires et la friture très légère. Ils acceptent aussi les chiens et cela vaut déjà 5 étoiles pour moi. Des prix honnêtes. Hautement recommandé


  • 🏪 Is Cubas (302 Avis)

  • 💬 Accueil et ambiance chaleureuse. Les plats sont copieux et très bons. Pour l addition celle ci est très correct. Bonne continuation.


  • 🏪 La Smorfia (358 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche midi pour une pizza et un tiramisu. Pas de chance pour nous, pas de pizza le midi, et pas de tiramisu ce jour-là. Nous nous sommes rabattus sur des pâtes, mais grosse déception.