Les avis
Le 08/11/2023 à 18:00
Excellent emplacement, endroit calme et privé. Tout est soigné dans les moindres détails.
Le 30/09/2023 à 12:39
Les gérants sont très gentils et partagent des informations sur le quartier et les lieux avant même d'arriver. L'environnement est bien soigné : un beau jardin avec tables, chaises, verdure et ombrage. Entrée commune et chambres très spacieuses, la salle de bain est également grande. Il y a tout ce dont vous avez besoin, propreté et courtoisie. Aucun déjeuner n'est prévu. Bonne solution!!!
💬 Po'
💬 Nous (une famille de 4 personnes ; enfants adultes) avons beaucoup apprécié cette expérience. Nous avons tous pu nous détendre et profiter de la nourriture, de la musique et de la visite en tramway !
💬 Tout y est
💬 Vraiment le meilleur exemple du bar de village classique. Ambiance conviviale et courtoisie d'antan, c'est le lieu idéal pour une halte que ce soit en voiture ou à vélo. Les pâtes sucrées et salées sont excellentes, tout comme les sandwichs et la charcuterie. Sky disponible pour les matchs de Serie A, MotoGP et Formule 1.
💬 Récemment rénové, superbe entrée avec livres pour petits et grands. Chambres joliment meublées, un peu petites, mais tout y était. Lits confortables. Lit parapluie disponible pour les enfants. Du café gratuit est disponible (machine à café Nespresso et capsules). Hôte très sympathique. Très central.
💬 Nous y étions en mai. Les chambres étaient telles que décrites, malheureusement la boîte à fusibles dans la chambre était très bruyante la première nuit. Le lit grinçait et le matelas s'affaissait un peu. Ce qui me dérangeait, c'est que l'oreiller du lit sentait le parfum. La maison est très bruyante. Un bain à remous était promis, mais malheureusement il était couvert et son utilisation n'était pas autorisée. ("En Italie, on ne nage qu'à des températures supérieures à 25°C") Il n'y avait pas de lecteur DVD et aucun programme allemand ne pouvait être reçu à la télévision. Au petit-déjeuner, les morceaux de gâteau et les croissants étaient comptés, il n'y avait que du pain grillé, de la confiture, du miel, du jambon et du fromage uniquement sur demande. Le réfrigérateur de la cuisine commune ne pouvait être utilisé que par le personnel. La machine à café était éteinte pendant la journée et nous n'étions pas censés l'allumer nous-mêmes et nous préparer du café. Comme nous ne parlons pas italien, j'ai eu l'impression d'être un hôte de seconde classe.
💬 Le meilleur
💬 Personnel très courtois et serviable. Les gâteaux étaient magnifiques, mais des gâteaux végétaliens devraient également être inclus pour ceux qui sont intolérants au lactose et aux œufs comme moi.
💬 1,50 excellent sandwich à la mortadelle
💬 Nous avons passé une nuit dans cet endroit. Les hôtes sont sympathiques. La piscine est la vue sont belles et nous ont permis de trouver le repos qu’on cherchait. En revanche pas de petit déj (ce qui est plutôt rare en sardaigne). Et un peu loin de tout. Mais c’est ce qu’on cherchait.