📌 Via Firenze, 83, 48025 Borgo Rivola - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/10/2021 à 09:25
Courtoisie et hospitalité d'antan, sandwichs extra farcis préparés sur place avec des charcuteries sélectionnées et recommandées par Andrea : une légende !
Le 02/06/2021 à 18:50
Un incontournable de nos circuits à vélo, piadina avec super mortadelle et plein de douceurs
Le 28/02/2021 à 06:31
Accueillant et respectueux des règles
Le 06/12/2020 à 08:54
Les pâtes excellentes et la convivialité et la gentillesse sont à apprécier !!!
Le 11/11/2020 à 21:07
Un sandwich mortadelle exceptionnel, je suis arrivé après une heure, mais j'ai attendu d'avoir fini de manger pour me préparer un café avant de fermer ! Exceptionnel! Et bientôt il nous offrira aussi la fibre optique !
Le 21/08/2020 à 08:59
Le barman est une personne très gentille, il fait en sorte que tout le monde se sente comme chez lui ! Pour le reste, que dire.......il fait d'excellentes pâtes et fait des sandwichs avec une mortadelle qui est tout simplement exceptionnel !!!!!!.....pour moi c'est un arrêt fixe !!
Le 04/02/2020 à 09:27
Super bar !
Le 27/01/2020 à 06:53
Endroit propre, courtoisie et professionnalisme du propriétaire.
Le 30/10/2019 à 14:03
Excellent pain et jambon
Le 26/10/2019 à 14:41
Des sandwichs bien garnis avec une excellente charcuterie, des cappuccinos géants, de bons croissants et un barman sympathique et un peu rustique !!
Le 06/01/2019 à 17:22
J'adore prendre le petit déjeuner dans ce bar, les options sucrées et salées sont d'excellente qualité et le cappuccino correspond pleinement à mon goût.
Le 26/12/2018 à 15:45
Optimal
Le 26/12/2018 à 06:59
Bar bien achalandé, dommage pour le manque de parking
Le 02/10/2018 à 05:19
Andrea est la meilleure barman !! Il a toujours le sourire et les pâtes sont bonnes.. sans oublier les sandwichs.. toujours super copieux !!!
Le 15/06/2018 à 17:17
Allez la Juve
Le 19/02/2018 à 23:35
Vraiment le meilleur exemple du bar de village classique. Ambiance conviviale et courtoisie d'antan, c'est le lieu idéal pour une halte que ce soit en voiture ou à vélo. Les pâtes sucrées et salées sont excellentes, tout comme les sandwichs et la charcuterie. Sky disponible pour les matchs de Serie A, MotoGP et Formule 1.
💬 Milano Due est un endroit magnifique et ce lac artificiel est une plume dans ce chapeau !!! Nous marchons ou faisons du vélo ici le week-end et nous faisons simplement une pause dans ce bar. L'ambiance est super cool, l'extérieur était également bon avec une belle vue, surtout à cause du printemps. J'ai adoré le café ! Ce sera notre pause habituelle le week-end maintenant !!!
💬 Beau lieu, excellente cuisine et pizzeria, un compliment au jeune personnel
💬 Endroit magnifique, vue magnifique, appartement accueillant et propre pour 2 adultes et 3 filles. Petit déjeuner copieux comprenant les délicieux gâteaux d'Alice, le tout à un prix correct. Enfin, la gentillesse et la gentillesse d'Alice et Francesco. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Un lieu situé à la frontière Plaisance/Ligurie sur la célèbre SS45. Je fréquente le restaurant depuis des décennies et c'est toujours agréable d'y revenir. Essayez le pansoti avec sauce aux noix et lapin vert et champignons de différentes manières selon la saison... excellent ! Les amis à quatre pattes sont les bienvenus.
💬 Lieu très calme loin de l'agitation de Capri. Vue splendide. Personnel sympa mais mieux vaut ne pas avoir un trop gros appétit au petit déjeuner ! Bon point de départ pour randonnées ou balades sublimes.
💬 Petit endroit, adapté à la vente à emporter ou à la livraison à domicile. Il existe de nombreuses variétés de pizzas, préparées et bien cuites. Les prix sont modérés, les livraisons à domicile sont rapides.
💬
💬 Le bar emblématique du Monte Castello 🤟🤟🤟
💬 Enfin un endroit végétarien où l'on ne se sent pas dépaysé. Large choix d'aliments végétaliens et végétariens bien équilibrés, conçus pour satisfaire même les clients qui recherchent le souvenir de la saveur des aliments omnivores. Très bon vin et cocktails. ♥️ N.-B.. Il ferme ponctuellement à 20h, donc pour prendre un apéritif ou un apéritif, il faut y aller au moins à 19h, car la cuisine ferme assez tôt.
💬 Délicieux Burrito con Pollo, Frijoles fantastiques. Excellent service, bon rapport qualité/prix. Fantastique restaurant mexicain dans le Trentin.