Les avis
Le 10/05/2024 à 14:36
Luscisco est un charmant petit village, et vous pourrez y découvrir un joli bar, avec de nouveaux meubles et des propriétaires gentils et serviables. prix bas. absolument recommandé 🐳🐳🐳
Le 23/12/2022 à 09:20
C'est fermé !!!!
Le 12/04/2022 à 06:11
Joli BAR de village typique. Il ne leur manque rien. Barman très sympa 👏 🇮🇹
Le 01/12/2021 à 12:07
Du pur divertissement dans le petit Paris
Le 27/08/2021 à 21:52
J'aime
Le 26/05/2021 à 16:35
Endroit cosy, barmans professionnels, excellents apéritifs et vins locaux 🔝
Le 21/10/2019 à 05:12
Bel emplacement, barmans bons et accessibles.
Le 08/08/2019 à 18:10
Ça fait vomir
Le 01/05/2019 à 21:17
Excellente bière et charcuterie
Le 05/03/2019 à 09:44
Bar typique du village. Rien de plus
Le 02/09/2018 à 10:33
Au Petit Paris je me sens toujours bien..
💬 Nous ne pouvons que faire l'éloge de ce B&B et de Sonia, la propriétaire, ainsi que de son mari. La grande chambre avec tout le confort, dans un endroit calme à seulement 5 minutes en voiture de Sabaudia et à 1 km de la mer. Le petit déjeuner proportionné comprenait un peu de tout, des confitures salées, sucrées, faites maison. On reviendra certainement
💬 Le service dans ce restaurant était le meilleur que j'ai jamais eu. La nourriture était fraîche et il y avait une grande portion de tout. Une ambiance familiale vraiment merveilleuse. Chaleureux et amical. Les prix sont incroyables aussi.
💬 Très bonne pizza au mètre aux multiples saveurs. croûte haute pour les amateurs de ce type. Des pâtes légères, un véritable diable diabolique et une pépite locale, la Blanche Neige... aux saveurs exquises et sans tomate. Une vraie découverte. Personnel très gentil et serviable. Prix imbattables.. pardonnez les photos.. les enfants le dévoraient
💬 A peine revenue de l'hôpital pour rendre visite au bébé, je me suis arrêtée par hasard dans cette petite boutique. Dès l'entrée, on est accueilli par un sentiment de propreté et d'ordre même si l'espace est vraiment très étroit. J'ai choisi au hasard quatre tranches de pizza et deux bouteilles d'eau. J'ai payé 14 euros et, étant donné que nous avons mangé à trois, c'est un très bon prix. Les pizzas ont alors une saveur unique, fruit d'ingrédients authentiques et de première qualité, la fille m'a accueilli avec gentillesse et sourire, tout comme le garçon "en coulisses". (Je pense que ce sont les propriétaires car il y avait aussi une belle petite fille). Que dire, ce n'est qu'une pizzeria mais ça vaut vraiment le coup d'essayer leurs produits. Je serai ravi de refaire 100km pour essayer d'autres spécialités. Compliments.
💬 Que puis-je dire, des propriétaires vraiment sympas, pas de fritures légères Pizzas spéciales grasses, vraiment bonnes, j'ai trouvé la vraie pizza romaine entre Terni et ses environs et c'est la meilleure. Je reviendrai certainement pour essayer le reste du menu.
💬 Nous avons eu une expérience merveilleuse à Osteria Vecchio Cancello ! Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation. Au départ, on nous avait dit qu'ils étaient complets, ce qui était bien, mais après avoir marché environ un pâté de maisons, ils sont venus nous trouver et nous ont demandé de revenir pendant qu'ils appelaient quelqu'un qui était en retard pour leur réservation. Nous sommes très reconnaissants qu'ils aient pu nous accueillir car c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu. La pappardelle au sanglier était incroyable, tout comme le steak florentin. Le service était merveilleux et pas du tout précipité, et nous avons été très reconnaissants lorsque notre serveur nous a renvoyés chez nous avec une bouteille de vin. Nous vous recommandons vivement de sortir pour dîner ici lors d'un voyage à Florence !
💬 Il y a toujours une place avec des toilettes et une douche gratuites. Bonne chance à tous, passez de bonnes vacances
💬 Lieu très bien tenu accueil chaleureux petit-déjeuner copieux idéalement situé près du centre historique de Vasto. A recommander
💬 Environnement très spacieux et agréable
💬 Délicieux et personnel très accueillantes