📌 Via S. Michele, 138, 66054 Vasto - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 15:30
Nous avons séjourné ici pour un court séjour de deux nuits. Nous avons passé un très bon moment, chambre très propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin, parking pratique sous la structure, située à 10 minutes à pied du centre de Vasto et à quelques kilomètres des supermarchés et de la magnifique réserve naturelle de Punta Aderci. Pour quelques jours à la mer dans les Abruzzes, c'est fortement recommandé !!
Le 29/08/2022 à 12:31
Un petit B&B accueillant à quelques minutes du magnifique centre historique de Vasto. Un plaisir de se détendre dans la grande salle lumineuse et fraîche. Propreté de tout, et surtout de la salle de bain au top ! Le matin c'est super de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ombragée ! Accueil discret et attentif à tous les détails ! Nous reviendrons à coup sûr! Je vous remercie beaucoup!
Le 16/04/2022 à 09:28
Belles chambres et environnements propres Francesca et Rebecca sont toujours disponibles pour satisfaire tous les besoins. Quartier calme et à quelques pas du centre. Fortement recommandé
Le 10/09/2021 à 00:05
Vaste au coeur 🖤💙
Le 28/08/2021 à 18:43
Structure très propre et fonctionnelle, petit déjeuner buffet excellent et varié, nous avons été reçus avec gentillesse et serviabilité mais sans intrusivité. Emplacement idéal à deux pas du centre.
Le 24/07/2021 à 16:15
Faire le ménage. Près du centre
Le 17/07/2020 à 08:02
B&B moderne au centre de la ville de Vasto, à quelques minutes à pied du centre historique et à 15 minutes en voiture des plages voisines. Excellente propreté et hospitalité!
Le 20/08/2019 à 13:25
La terrasse colorée du petit-déjeuner rend votre séjour encore plus agréable
Le 16/08/2019 à 16:25
Emplacement, hospitalité et disponibilité simples et incontournables chez 🔝 ! Très pratique au centre de Vasto et à quelques minutes de Vasto Marina !
Le 31/07/2019 à 11:48
Séjour très agréable et confortable, merci !
Le 28/07/2019 à 12:40
Belles chambres avec climatisation et salle de bain en suite
Le 25/07/2019 à 22:48
Chambre propre, mobilier neuf, grande salle de bain neuve, bon petit déjeuner servi en terrasse. Propriétaires très gentils et serviables. Excellente expérience à proximité du centre de Vasto.
Le 21/07/2019 à 21:20
Les filles sont gentilles et disponibles pour tous les besoins, de plus les chambres sont très propres, avec tous les services et meublées avec goût. Le petit déjeuner est riche et authentique. Excellent emplacement qui permet de fantastiques promenades nocturnes dans le centre historique de Vasto et, en regardant par la fenêtre, vos yeux sont remplis de l'ancien et caractéristique château d'Aragon.
Le 08/07/2019 à 16:42
Lieu très bien tenu accueil chaleureux petit-déjeuner copieux idéalement situé près du centre historique de Vasto. A recommander
Le 28/04/2019 à 20:06
Propriétaires très gentils, propres, à deux pas du centre pratique !
Le 06/08/2018 à 15:53
Très belle propriété et dans un excellent emplacement. Propriétaire très attentif aux besoins des clients.
Le 01/04/2018 à 14:03
Établissement très agréable et très propre. Propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins des clients (proposant également un petit-déjeuner sans gluten). Vraiment recommandé à tout le monde.
Le 29/11/2017 à 11:58
Excellents services, personnel sympathique et serviable, à deux pas du centre historique, parking gratuit, je dirais que rien ne manque.
💬 Très bel endroit calme à quelques kilomètres de Lucques, nourriture excellente et service amical. Je recommande à tout le monde.
💬 Detente totale et accueil merveilleux.. je recommande.
💬 La meilleure pizza de la ville à un prix avantageux. Très bon service
💬 Gîte pèlerin avec deux chambres, salle de bains et sabot privés. Salle à manger commune. Très fonctionnel, très propre. Accueil très aimable. On est bercé par le flot du torrent à l’aplomb duquel est le gite
💬 La salle réservée au restaurant est assez sympa et le service est courtois et assez rapide. La nourriture est moyenne mais la pizza a été très appréciée. Pour ceux qui souhaitent manger au restaurant, il existe différents types de plats (haricots, poulet, pizza, salade, pâtes...) et des plateaux pour emporter les plats. Il y a une salle spéciale pour le dîner. Les salles de bains sont propres. Il y a un grand parking à l'extérieur du centre commercial où se trouve le restaurant/salle à manger.
💬 J'ai commandé deux pizzas à emporter pour huit heures et demie (au téléphone, ils m'ont dit de venir encore plus tôt et qu'ils les prépareraient tout de suite) J'ai reçu les pizzas à neuf heures. Être en retard n'est pas un problème, cela peut arriver, mais des gens sont arrivés qui ont commandé sur place des pizzas à emporter et sont repartis avant moi. Cela ne se fait pas comme ça. Sur la photo une marguerite additionnée de basilic (une petite feuille) C'est dommage car les pizzas sont bonnes
💬 Hôtel moderne. Chambre peut-être un tout petit peu petite mais avec un grand confort et très propre. Salle de bain immense. Personnel très accueillant et charmant. Je recommande sans réserve
💬 Lieu avec peu de places assises, ce qui est un point positif pour rester au calme. La pizza est particulière, avec une pâte au levain, assez profonde et bien assaisonnée. Les ingrédients sont de qualité. Le service est lent malgré le peu de clients et l'addition n'est pas très adaptée à ce que l'on a mangé.
💬 Grand assortiment de tout. Le personnel est dehors et attentif. Grande qualité dans toutes les propositions et prix en ligne avec ceux du secteur. Des plats toujours frais et parfumés.
💬 Un lieu très prisé avec une toute petite salle. Le soir, ils demandent une réservation. Pas aussi banal que la plupart des endroits à Venise. Dîner : topinambours (belle présentation) et pâtes au ragoût de poulpe (juste une révélation !). Le menu comprend du poisson frais local, une corbeille à pain avec de la focaccia fraîche et plus encore, de l'huile d'olive fine et du tiramisu maison. Je retourne manger l'anguille.