📌 Via Roma, 6, 00010 Moricone - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 04/07/2021 à 22:20
Bar toujours prêt à répondre aux besoins des clients ! HAUT!!!
Le 26/08/2019 à 12:02
Endroit très jeune. Ils vous servent avec gentillesse et même un peu de sympathie qui ne fait jamais de mal
Le 18/06/2019 à 18:37
Excellents vins, hospitalité et disponibilité
Le 16/02/2019 à 18:05
La vie nocturne est seulement à Catelli
Le 12/01/2019 à 19:45
Bons produits de sympathie
Le 17/12/2018 à 22:20
Convivialité et jeunesse, bons prix, propriétaire très compétent.
Le 16/11/2018 à 13:12
Grand assortiment de tout. Le personnel est dehors et attentif. Grande qualité dans toutes les propositions et prix en ligne avec ceux du secteur. Des plats toujours frais et parfumés.
Le 14/11/2018 à 12:01
C'est un petit endroit mais grand par sa chaleur.
Le 07/07/2018 à 15:27
Bel endroit
Le 13/02/2018 à 11:47
Ambiance conviviale et pleine d'esprit
Le 27/01/2018 à 20:30
Fantastique
Le 12/07/2017 à 09:13
Des gens et un personnel très adorables
Le 09/07/2017 à 07:34
Toujours très courtois et professionnel. Structure nouvelle et accueillante.
💬 J'ai dû mettre une étoile pour continuer, ça ne la mérite définitivement pas. J'ai dû partir plus tôt que prévu. Il ne mérite certainement pas d'être noté. Malheureusement, je n'avais pas pris en compte les avis précédents, mais cela s'est avéré bien pire que prévu.
💬 Maria, l’hôte des lieux, est d’une infinie gentillesse et donne de bons conseils pour visiter Lecce et sa région. La maison est grande, la chambre est confortable et très propre et permet d’accéder à une terrasse où l’on peut se détendre le soir. Un service de boissons fraîches à prix très modique est proposé, ce qui est très agréable avec les fortes chaleurs. Parking toujours disponible devant la maison, ce qui est très pratique et même possibilité de se garer dans la propriété.
💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique.
💬 Hôtel super bien placé ! Propre et convivial ! L'organisation est à revoir par rapport aux sorties il faut sonner pour qu'on vous laisse entrer alors que l'octroi d'un badge aurait été mieux !
💬 Personnel très cordial et accueillant !!! Le personnel très bon enfant et cordial vous sert et vous régale de collations légères..dalla Bielorussia a ovest fin qua - é la migliore pizzeria che ho abbia visitato!!!bravissimi!
💬 Il y a des restaurants distingués par le guide Michelin sur la même île mais dans un autre village. Dommage qu'ils ne se soient attardés sur cette adresse. L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace, présent et non imposant. La cuisine est excellente, respectueuse, en quantité suffisante. Le choix est limité (tant mieux) et suffisant. La vue est un plus mais même sans cela tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Cela vaut le coup de venir de Santa Marina, voire de plus loin. Merci et bravo à toute l'équipe.
💬 Les Burgers y sont géniaux mais...je remarque quelque chose de bizarre. J'ai vu un gros lapin rose qui mange tout ce qu'il y a au menu avec un petit lapin rose, un petit chat bleu, un grand chat bleu surpuissant et un mignon poisson rouge avec des pattes et des chaussettes vertes... et ils pouvaient tous parler🤨. J'ai aussi vu une tête de rock fatiguée à la caisse... très bizarre... c'était comme un rêve fiévreux. Mais ouais... pas comme s'ils venaient d'une série, nonono Mais oui, les burgers y sont super 😁👍🏾
💬 Haut
💬 Je n'étais pas là mais regardez très attentivement, vous pouvez voir 2 personnes nues… oui, mon mari voyage en Italie… endroit secret, emplacement secret et reçus fiscaux symboliques cachés en toute sécurité… ..
💬 Même s'il vient d'ouvrir, Marino reste le Marino historique et ne déçoit jamais, toujours TOP ! A ne pas manquer absolument