📌 SP54, 59c, 95045 Misterbianco - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/03/2022 à 16:41
Les Burgers y sont géniaux mais...je remarque quelque chose de bizarre. J'ai vu un gros lapin rose qui mange tout ce qu'il y a au menu avec un petit lapin rose, un petit chat bleu, un grand chat bleu surpuissant et un mignon poisson rouge avec des pattes et des chaussettes vertes... et ils pouvaient tous parler🤨. J'ai aussi vu une tête de rock fatiguée à la caisse... très bizarre... c'était comme un rêve fiévreux. Mais ouais... pas comme s'ils venaient d'une série, nonono Mais oui, les burgers y sont super 😁👍🏾
Le 20/04/2020 à 11:53
D'accord
Le 13/11/2019 à 11:31
Très sympathique et beaucoup de professionnalisme.
Le 07/11/2019 à 19:20
Des pizzas savoureuses
Le 02/11/2019 à 06:33
Optimal
Le 25/08/2019 à 12:39
Excellente pizza
Le 24/08/2019 à 21:22
🌹😊😊😊
Le 19/08/2019 à 05:46
Discret
Le 12/08/2019 à 13:59
excellent
Le 23/07/2019 à 20:10
De bons conseils pour visiter
💬 Plats variés et copieux.
💬 Endroit confortable. Personnel sympathique et très bonne pizza ! Bien joué.
💬 La serveuse était très gentille, elle m'a même appris à manger les pâtes comme une italienne. Nous avons très bien mangé. C'est le restaurant à faire à Livourne
💬 Courtoisie et disponibilité d'abord, très bien, compliments toujours disponibles pour le client 🤗👍👏👏
💬 Grand choix de bières fabriquées localement, personnel sympathique et délicieuses collations. Hautement recommandé
💬 Je connais la propriétaire depuis que je suis enfant car c'était une vieille amie de la famille mais au-delà de ces détails je me sentais un peu chez moi comme lorsque j'allais en vacances chez mes grands-parents. Pour toujours ❤
💬 Claudio très gentil et gentil.
💬 DES PRODUITS VÉRITABLES, tous frais de la région à partir de farines et d'ingrédients biologiques. Menu particulier comprenant de la pâte de chanvre que je n'avais jamais mangée. Même les boissons bio. La pâte de cette pinsa, même si elle refroidit, reste molle à l'intérieur et croustillante à l'extérieur et cela signifie que vous pouvez manger et discuter en toute tranquillité sans penser que le temps la fera devenir plastique comme c'est le cas avec une pizza normale notre région. De plus, les propriétaires sont très gentils et on voit qu'ils répondent également avec attention aux commentaires sur la carte, ce qui est très rare. Bref, je le recommande.... et si c'est la saison, prenez la Tostataa avec de la crème de potiron, du bacon, des chips de navet et d'autres ingrédients qui lui donnent des airs de pinsa gourmè
💬 Bel hôtel proche de la plage et personnel sympathique et serviable.
💬 L'habileté, la compétence, la disponibilité et la courtoisie de la propriétaire Angela envers ses clients...Le bar très propre...assortiment de tout pour un petit déjeuner et des petits apéritifs...et assorti d'une vaste préparation de desserts maison préparé par elle avec des produits authentiques....Lieu accueillant....rénové...Note 10...Je le recommande...pour la pause du matin et de l'après-midi