Les avis
Le 27/11/2023 à 22:57
Vraiment un excellent vin accompagné d'une excellente croyance !!
Le 21/10/2023 à 20:26
L'apéritif SPORTELLA de la maison, le super jambon cru, un lieu informel pour discuter et rire en compagnie vaut absolument la peine d'être essayé.
Le 27/08/2023 à 16:03
C'est le bar où l'on se retrouve entre amis, collègues autour d'une bière, d'un verre de vin, d'un spritz. Bon espace pour la voiture.
Le 22/07/2023 à 12:32
Grand
Le 26/06/2023 à 17:37
La gentillesse et la convivialité d'un lieu... où l'on se sent plutôt en famille.....Alison et Alessandro... des managers qui savent mettre tout le monde à l'aise..... empathie et sympathie..... un le must est la Sportella accompagnée d'un gressin au jambon cru.....bien cuit..bien cuit....bien cuit
💬 Magnifique endroit à ne pas loupé si vous êtes de passage à Gallipoli, excellent accueil et la cerise sur le gâteau mise à part que tout est très bon, frais du jour, il parle français 😉😜😍
💬
💬 Client depuis des années, fortement recommandé, nourriture toujours de qualité, je ne me suis jamais senti malade même après avoir beaucoup mangé !
💬 L'emplacement est près de la Piazza Bologna et le métro est à côté. Le prix est bon et il y a tout le confort nécessaire pour une aventure d'un soir. J'ai aimé la chambre et il y a une télévision à écran plasma et une salle de bain avec une lumière bleue relaxante. Je le suggère si vous avez besoin d'un endroit calme pour visiter Rome.
💬 Très belle pizzeria à emporter. Personnel très serviable. Le propriétaire est toujours courtois, serviable et attentionné. Les ingrédients sont de qualité et bien cuisinés. La roquette est servie séparément pour éviter qu'elle ne cuise. Possibilité de pâte complète, sans gluten ou normale. Possibilité de mozzarella sans lactose.
💬 J'ai choisi cet hébergement pour de courtes vacances de 3 jours. Je voulais un endroit stratégique pour visiter le Val d'Orcia et rejoindre Pienza, Bagno Vignoni et Montalcino en peu de temps. Le mini appartement est situé dans un ancien hôpital et en entrant dans la cour, vous avez la sensation de retourner au Moyen Âge. Il est bien rénové, accueillant et équipé de tout le confort. Étant placé dans une cour, il est également très calme. En plus, tout est neuf et très propre. Le propriétaire est gentil et généreux avec des explications sur les informations et les demandes. L'emplacement est excellent car il suffit de descendre et vous êtes dans le centre historique de San Quirico, une ville accueillante et non chaotique. Je suis très satisfait!
💬 Pizzas commandées à 19h30 mais livrées à 22h30 et également fausses. Nous avons rappelé pour les changer et les corriger et, par compassion, ils ont laissé les mauvais en cadeau. Mais la charité ne nous sert à rien. De plus, les bonnes pizzas arrivées n'étaient même pas bonnes : sèches, sans sauce et sans mozzarella. Qualité et service épouvantables.
💬 Nous sommes restés trois nuits et je dois admettre que nous avons passé un très bon moment. Malgré la proximité de la voie ferrée, je dois dire que le bruit était très faible. L'emplacement est vraiment pratique car il est proche des gares ferroviaire et routière, et en faisant quelques pas, vous pourrez rejoindre le centre historique. La seule chose qui ne me fait pas donner 5 étoiles, c'est le lit qui était un peu inconfortable pour moi. Pour le reste, je le recommanderais certainement en soulignant la propreté de la structure (qui n'est pas du tout acquise).
💬 Le meilleur emplacement de tous les temps - à 2 minutes à pied de la plage, à 1 minute de l'arrêt de bus et à 10 minutes de la gare. Restaurants, bars, magasins, etc. tout est accessible à pied. Anna est la personne la plus merveilleuse du monde. Toujours souriant, gentil, prêt à parler. Vous vous sentez comme chez vous, elle est votre amie, toujours heureuse de vous aider. La chambre était propre. Petit déjeuner très copieux, grand choix de gâteaux et croissants, tout toujours frais. Café délicieux. Je recommande cet hôtel.
💬 Bel endroit et bonne nourriture! Il propose différents types de plats, nous avons dîné avec le carré de charcuterie, les boulettes de grand-mère, la mozzarella en carrozza, la picana, les frites et enfin le tiramisu. Nous étions tellement satisfaits que le lendemain nous avons décidé d'essayer également les pizzas et sandwichs à emporter. Bon service, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.