📌 Via dei Mille, 71, 91010 Vita - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 00:25
Cassatelle, glaces et pizzas étaient toutes excellentes ! Excellent service client. Si vous êtes dans le coin, vous devriez venir vous régaler !
Le 10/11/2023 à 09:29
Excellents produits authentiques
Le 22/07/2023 à 00:57
Des pizzas fantastiques et des gâteaux époustouflants..... il y a tellement de dévouement, de passion et de convivialité, Giovanni et ses filles sont des gens vraiment gentils et polis, exquis dans leurs manières et dans la façon dont ils se présentent.... hautement recommandé
Le 14/05/2023 à 14:28
Personnel très sympathique ! Les arancini sont délicieux, tout comme la glace aux noisettes.
Le 18/04/2023 à 15:54
Pâtisserie fantastique avec pizza et glaces maison.
💬 Carbonara aux lardons. Pas de garantie. Scandaleux pour un restaurant de la région du Latium. Comment pouvez-vous facturer 13 euros pour une carbonara au bacon. Si vous n'avez pas de guanciale dans la cuisine, ne mettez pas de carbonara au menu !
💬 Le bar, bien que petit, est très accueillant, avec un personnel très sympathique, gentil et professionnel. Le restaurant est situé sur une place facilement accessible avec un grand parking extérieur. P.s. nous cherchions un bar pour prendre l'apéro le 1er janvier, mais personne n'était ouvert à part eux ! Un gros + pour cela !
💬 Bon bon
💬 Endroit largement recommandé, bon service, très bonne nourriture et glaces !!! Sinon, nous nous retournerons.
💬 Un monde à découvrir à Vittoria. enfin un Restaurant avec un R majuscule : chaque plat nous a laissé sans voix et nous avons véritablement apprécié les saveurs authentiques et raffinées de nos produits de la mer. Je recommande le poisson cru. Ps, la pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée
💬 Pouvoir passer du temps dans ce B&B est une chance. Non seulement les propriétaires sont très gentils et serviables, mais à cela s'ajoute la possibilité d'être immergé dans un jardin méditerranéen très bien entretenu, très très grand, avec une piscine et de grands espaces confortables. C'est comme être dans le jardin d'Eden, soigné et choyé.
💬 Excellents petits plats, choix multiples et raffinés, beaucoup de verdures et spécialités diverses. En plus des vins.
💬 Bar près de l'hôpital Terni.. très confortable... bon café et vaste assortiment de pâtisseries et de croissants... ici, vous pouvez également prendre des collations pour le déjeuner avec des sandwichs, des sandwichs et des pizzas... Personnel sympathique et gentil..
💬 Excellent service, plats exceptionnels, lieu accueillant, personnel exquis. Vraiment une expérience top que je n'avais pas tenté depuis longtemps
💬 J'ai fait un arrêt pour une glace. Et quelle glace ils ont ! Des saveurs très particulières. Personnel très sympathique. Si vous êtes dans le quartier, vous devez visiter ici.