📌 Via Torino, 78/A, 10057 Sant'Ambrogio di Torino - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:42
gentil et amical. nous nous sommes arrêtés pour une pause, un excellent café. L'écriture Ici on paie cher et on mange mal est sympa. Je dirais le contraire. hautement recommandé. très bien
Le 19/03/2024 à 17:15
Le bar propose un excellent déjeuner d'affaires, un personnel sympathique et serviable, un seul point négatif : même si j'avais réservé une table à mon arrivée à l'intérieur de toutes les tables occupées j'ai dû manger sur la véranda ouverte (avec le champignon allumé) mais un vent froid de la Madone soufflait. Dommage j'aurais donné 10 mais j'en donne 7
Le 11/02/2024 à 15:58
Très bien. Des gens sympas, un excellent service, un café délicieux pour seulement un euro. Pour bien commencer la journée 😁
Le 16/01/2024 à 11:08
café et gentillesse
Le 03/12/2023 à 16:54
Mon expérience est très positive... endroit gentil et agréable, que dire de plus... fantastique
Excellent personnel, prix raisonnables
Le 17/10/2023 à 08:34
Bar sympa, croissants délicieux et propriétaires sympathiques.....
Le 31/08/2023 à 03:11
Tu manges autant que tu pèses 😂😂et Giusy est une force
Le 25/08/2023 à 20:40
Excellents sandwichs, personnel sympathique et très professionnel.
Le 10/08/2023 à 10:24
Bel endroit, peu de choix ouvert. Bon service.
Le 29/07/2023 à 08:58
Excellent accueil, et la nourriture est excellente.
Le 26/07/2023 à 10:08
Da Giusy Caffè e Non Solo, est un bar très agréable et simple situé dans une position pratique et stratégique à côté de la route nationale 25 de Sant'Ambrogio en provenance d'Avigliana, exactement via Torino 78/A. Ce bar est tenu par un personnel jeune, élégant et toujours aimable qui vous met tout de suite à l'aise. Dans ce bar, en plus de prendre un bon café, ils préparent également de bons sandwichs et d'excellents plats du midi à des prix raisonnables. Pour conclure, je recommande vivement ce bar à tous ceux qui recherchent un endroit simple dans ce quartier pour faire une pause petit-déjeuner, un apéritif, ou simplement prendre une collation rapide accompagnée d'une bonne bière pression.
Le 26/06/2023 à 06:16
Endroit confortable et propre. Les propriétaires et les filles étaient sympathiques et très serviables. Le samedi, ils font des pizzas parfaitement levées, délicieuses !!! Les petits déjeuners sont également excellents !! Bravo Giusy, bravo à tous !!!
Le 09/06/2023 à 11:29
Situé dans une position stratégique sur la route nationale 25 à l'entrée de S. Ambrogio en venant d'Avigliana. Personnel très gentil. Large assortiment de sucré et salé. Ils ont souvent des promotions pour le déjeuner. Recommandé pour une escale.
Le 24/02/2023 à 20:43
J'ai apprécié la pizza de Rodolfo. Que puis-je dire, très bien, compliments à tout le personnel
💬 Excellent endroit, chambres impeccables. Bienvenue dans une véritable ferme familiale. Nourriture très bien préparée avec un bon savoir-faire de la part de l'agrichef. Rien à redire
💬 Il est conseillé de réserver, il y aura plus ou moins 40 places à l'intérieur - avec l'arrivée de l'été il y a la possibilité de manger dehors. Pizzas très bonnes et bien garnies, cuisine simple de qualité, plats faits maison, très bonne entrée. Personnel très attentionné et gentil, ambiance familiale.
💬 Excellente nourriture et service. Bon vin. Du pain délicieux.
💬 Des pizzas spectaculaires ??? De délicieuses pizzas ??? Désolé mais pour la première fois j'ai mangé une pizza dans cette pizzeria... et ce sera la dernière... cependant l'odeur fumée est faite de bacon fumé. Et la scamorza... Je n'en ai jamais vu fumé à base de speck.... 🙏🙏
💬 Très bon accueil et service impeccable. La terrasse ombragée est parfaite pour se restaurer. Les plats sont excellents.
💬 Mal reçu , désagréable au possible, à part une petite serveuse sympathique. On nous a donné un table à 19h15 en nous disant qu’elle était réservée à 20h alors que nous étions déjà assis , elle a amener le papier de réservation après que nous soyons arrivés, la patronne enfin nous pensons que c’est la patronne est désagréable et hautaine , nous y Retournerons pas c’est sûr !!! Nous avons eu un meilleur accueil au restaurant le 54 et une nourriture simple mais excellente
💬 On s’est régalé ici. De l’entrée au dessert. L’accueil chaleureux en plus et les attentions de service. Je recommande chaleureusement
💬 Un endroit parfait sur la plage pour déguster une bonne cuisine à base de poisson. Je recommande le poulpe 🦑
💬 Lieu sympa et service rapide et agréable. Par contre, cuisine passable. Dommage…
💬 Très bon restaurant 👌