Les avis
💬 J'ai dîné avec un ami, l'endroit est très agréable au centre. Tous de bons plats avec des ingrédients frais et authentiques. Le service était parfait, la dame (je présume la propriétaire) qui nous a accueillis était très sympathique et accueillante. On nous a proposé une délicieuse entrée maison à base de légumes ! On reviendra certainement!
💬 Petit boulanger de village, en plus du pain il y a ce qu'il faut, chaque jour ils proposent différents types de pain ainsi que des gâteaux, des desserts, des plats prêts à réchauffer et le vendredi il y a la possibilité d'acheter du cabillaud mixte frit/frit. La réservation est également possible via WhatsApp ce que j'apprécie particulièrement 😁
💬
💬 Excellente qualité, subtile et savoureux, excellents ingrédients. Propriétaires sympathiques et compétents. Je recommande 😌
💬 Du vol littéralement. 12 euros les cocktails. Nous en prenons deux, pas de réseau Wifi. Il pars avec la machine et revient, résultat. 36 euros de facturé. Un beau sourire en façade de cette belle arnaque.
💬 ...pizzeria respectable, les pizzas sont TOP panserotti, personnel toujours souriant et très à l'écoute des clients, compliments "Je ne viens que de toi panserotti" (évidemment et toujours tout est très subjectif et personnel), continue comme ça....
💬 Idéalement placé à quelques kilomètres de Como et Bellagio ! Dacia vous reçoit avec le sourire et à l'écoute de vos demandes et souhaits !! Un appartement avec le confort nécessaire et suffisant ! Vu sur le lac, petit déjeuner préparé par votre hôte et après ballades autour du lac... Je reviendrai... Bruno
💬 Beau lieu situé au sein de Cava Darka avec un accès immédiat depuis la plage de Maronti. Cuisine traditionnelle d'Ischia préparée par la chef Michela Pettorino. Elle et son partenaire Claudio ont créé un lieu unique et enchanteur. À l'intérieur, il y a un espace détente avec des chaises longues, deux petites piscines d'eau thermale et un sauna naturel exclusif dans le tuf. Hautement recommandé
💬
💬 Nous avons passé des moments formidables ici, l'hôtel est propre, le personnel très sympathique et serviable. La chambre était propre, un peu petite. La femme de ménage était super sympa et elle nettoyait notre chambre quotidiennement. Le petit déjeuner était excellent : œufs brouillés/à la coque, petites saucisses frites, fromages italiens, jambon et salamis, fruits frais, tomates, sélection de céréales, desserts italiens et bien plus encore. Jus d'orange frais et bien sûr café et thé. L'hôtel dispose d'une terrasse que vous pourrez utiliser pour prendre votre petit-déjeuner en plein air si vous le souhaitez. Il se trouve à environ 5 minutes à pied de vos propres chaises longues à la plage.