Pizzas à emporter 🇮🇹

Da Jaser Pizza Kebab Avis

📌 Strada G.e. P. Albertelli, 4/a, 43121 Parma - Italie

3.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Da Jaser Pizza Kebab à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Da Jaser Pizza Kebab à Parma

Maryorie.e

Le 02/05/2023 à 08:47

1 / 5

J'ai appelé et ils m'ont envoyé la police postale😤

Andrea.

Le 21/01/2023 à 07:43

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs kebabs de Parme. Pain préparé par Jaser, un homme silencieux, courtois et serviable. Kabab généreux aux sauces légères (vous ne trouverez jamais de mayonnaise !), digeste et jamais lourde. Pour les amateurs de cuisine arabe, les plats typiques valent le détour. Propreté et prix honnêtes.

mourad.e

Le 16/05/2022 à 18:28

5 / 5

Courtoisie reconnue, pizzeria et sandwichs toujours à l'avant-garde.

Davide.o

Le 09/02/2022 à 11:57

5 / 5

Bonne viande et sandwich très complet

monia.a

Le 21/08/2021 à 17:27

1 / 5

Kebab pas très savoureux, ingrédients de mauvaise qualité et piadina froide et molle. Je ne recommande pas l'endroit. Il existe de nombreux autres meilleurs kebabs à Parme.

Karim.r

Le 02/01/2020 à 00:43

5 / 5

Excellent personnel très sympathique. Le sandwich kebab est très bon, plein de viandes et de sauces... Super endroit et prix raisonnables

Raimondo.e

Le 03/09/2019 à 15:41

2 / 5

Ce n'est pas le meilleur

Sonny.

Le 04/01/2017 à 20:13

5 / 5

Bien qu'il s'agisse d'un restaurant ethnique, il sert des plats typiques de la tradition arabe, le couscous est vraiment inégalé, je voulais aussi essayer le reste, tous très bons.

  • 🏪 Cuvèe Enoteca & Wine Bar (98 Avis)

  • 💬 Excellent à tous points de vue, à commencer par l'environnement très propre et soigné, en passant par un excellent choix de vins à la carte, un peu plus restreint pour les vins au verre mais avec la possibilité de flâner et de déguster davantage de produits sans avoir à se déplacer. pour acheter la bouteille. Nourriture excellente, pincées vertigineuses, pâte exquise et condiments de première qualité. Personnel gentil, souriant et professionnel : nous recommandons une halte dans ce petit coin de paradis à toute personne de passage à Gubbio.


  • 🏪 Sikania Ristorante Pizzeria bed & breakfast (600 Avis)

  • 💬 Je recommande. Très bon accueil, les plats du jours expliqués en français. Cuisine maison de produits frais bien préparés. 80€ pour 4 plats (calmars frits frites, spaghettis aux coquillages, espadon salade mixte, salade mixte) 3 desserts, une eau minérale et une bouteille de vin blanc (excellent). On y retournera goûter les pizzas qui ne sont servies que le soir.


  • 🏪 Ristorante Valle Verde (166 Avis)

  • 💬 Un lieu où les goûts du passé sont exaltés au maximum. En plus de bien manger, l'environnement offre la tranquillité dans un pays vraiment fantastique. Félicitations pour votre professionnalisme et votre courtoisie. Hautement recommandé. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 3 Rooms Guest House (18 Avis)

  • 💬 Position centrale a Chiavari...a côté de la gare, proche de la mer et du centre...accueil, chambre, sdb ...tout est top..pour un couple je recommande vraiment


  • 🏪 CANTINA Campo di Maggio (3 Avis)

  • 💬 Un vin à accompagner d'un déjeuner de poisson et le choix se porte sur un pecorino docg offida. Le serveur recommande un pecorino d'une petite cave de l'arrière-pays et le pecorino Cardofonte de la cave Campo di Maggio arrive à table. Une authentique surprise et découverte... un vin qui vous embrasse de toute sa chaleur due à son degré alcoolique mais qui vous embrasse de son épaule acide. Tout cela se transforme en un vin équilibré qui sait surprendre !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 'O Marechiaro (559 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes Je conseille la mare monti Les desserts sont moyens Vin au pichet au top Gérant napolitain qui gère une équipe motivée a priori


  • 🏪 Come Una Volta Pizzeria (32 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique, fine et vraiment bonne croustillante. Personnel très sympathique et prix intéressants, une belle trouvaille !


  • 🏪 Malga Cianci (15 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. On mange vraiment bien. Nicola est un très bon chef.


  • 🏪 Kokonuts Gelateria (1029 Avis)

  • 💬 Excellent glacier qui fait également office de bar (approvisionné par la pâtisserie Gallucci, adorée dans le coin !). La glace est très bonne et a un bon goût. Ils offrent bien plus que de simples tasses et cônes ! Diverses « coupes » glacées sont disponibles, plus élaborées et avec une présentation très accrocheuse ! Le prix est peut-être légèrement plus élevé que celui des autres glaciers, mais cela en vaut vraiment la peine ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 The black sheep (254 Avis)

  • 💬 3€ pour un cornet médiocre, c'est TROP !