Restaurant 🇮🇹

Malga Cianci Avis

📌 , 38032 Canazei - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Malga Cianci à Canazei

Les avis

Les dernier avis sur Malga Cianci à Canazei

Francesco.a

Le 21/08/2023 à 09:00

1 / 5

A chaque fois toujours trouvé fermé

Cristian.i

Le 17/08/2020 à 18:44

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture, arrêtez-vous

Nicola.u

Le 08/08/2020 à 19:19

5 / 5

Magnifique cabane au pied d'imposantes montagnes ! La cabane a été rénovée il y a quelques années mais est restée familière et accueillante. Les desserts de leurs vaches au pâturage sont excellents. Plats abondants et très bons ! C'est un arrêt recommandé !

Miss.r

Le 02/08/2020 à 18:20

5 / 5

J'ai très bien mangé. Les meilleures boulettes de fromage que j'ai jamais mangées. J'ai hâte d'y retourner.

Alma&Carlo.e

Le 09/02/2020 à 15:41

4 / 5

Optimal. Refuge

enrico.r

Le 15/09/2019 à 14:56

5 / 5

Endroit magnifique. On mange vraiment bien. Nicola est un très bon chef.

Photo n°1 de l'avis de enrico.r fait le 15/09/2019 à 14:56 sur le  Malga Cianci à Canazei
Photo n°2 de l'avis de enrico.r fait le 15/09/2019 à 14:56 sur le  Malga Cianci à Canazei
Photo n°3 de l'avis de enrico.r fait le 15/09/2019 à 14:56 sur le  Malga Cianci à Canazei
Photo n°4 de l'avis de enrico.r fait le 15/09/2019 à 14:56 sur le  Malga Cianci à Canazei
Andrea.a

Le 10/09/2019 à 05:45

4 / 5

Très bel endroit situé dans un excellent emplacement, géré par des gens très gentils. J'ai bu un excellent spritz.

  • 🏪 B&B Nuovo Paradiso (33 Avis)

  • 💬 Chambre basique mais accueil hyper chaleureux. Petit dej copieux.


  • 🏪 La Botte e il Tagliere (30 Avis)

  • 💬 Wow, c'est la cuisine italienne à son meilleur ! Les entrées de légumes sont si polyvalentes et délicieuses ! Et parmi la superbe assiette de fromages variée, la mozzarella fumée en particulier est si fraîche et délicieuse que je n'ai pas besoin de plat principal ! 🤩


  • 🏪 SaiBa Bar (1 Avis)

  • 💬 Distributeur excellent et super pratique de collations, de boissons et de boissons chaudes. Les produits proviennent des meilleures marques et le distributeur est ouvert 24h/24 et 7j/7, ce qui le rend très utile notamment pour se procurer une bouteille d'eau ou un café sur le pouce ! Je le recommande vivement, personnellement, je ne peux plus m'en passer🤷🏼‍♀️🔝


  • 🏪 Kartè (13 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, accueillant et bien entretenu. Vous pourrez respirer l'air enchanteur d'une Sicile qui voyage dans le temps tout en restant fidèle à ses traditions anciennes et mystérieuses. Que dire du personnel... excellent.


  • 🏪 Pizzeria Leopardo (160 Avis)

  • 💬 Super pizzéria. Ils ont beaucoup de variétés de pizza. Bonne qualité et service rapide. Je le recommande totalement ! 5 minutes en voiture du musée Ferrari


  • 🏪 Qui...come Una Volta (361 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. De nombreux types d'agneau local sont préparés. Tout est très délicieux


  • 🏪 Pizza Time Due Di Bouabbadi Abdeljalil (61 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup la nourriture merci les gars


  • 🏪 Zanzi Bar Sapore Di Pane E (3 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne mais les desserts étaient vieux et je les ai jetés


  • 🏪 Billy Tacos - Sesto Fiorentino (55 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Nous étions de passage et comme nous n'avions pas envie de cuisiner, nous avons cédé à la demande de notre fils de manger ici. Endroit exigu. Nous avons dépensé près de 40 euros pour manger trois wraps auxquels vous pouvez donner n'importe quel nom... tacos, burrito... même si vous voulez de la piadina romagnole. Ils valent également le coup. Le mien était censé être un kebab qui ressemblait davantage à un rouleau de printemps rempli de pommes de terre et très peu de viande. Celle de ma femme avait froid et c'était horrible. Celui de mon fils était un burrito qui ressemblait à une croquette de pommes de terre. Ce n’est que si vous me faites payer moins de la moitié que je suis prêt à fermer les yeux. Allez plutôt sur le Mac à proximité.


  • 🏪 Hotel Remàt (173 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre déjeuner. C'est agréable de s'asseoir dehors pendant un après-midi ensoleillé et d'avoir une vue magnifique sur le lac de Garde.