Les avis
Le 24/08/2023 à 22:18
Distributeur excellent et super pratique de collations, de boissons et de boissons chaudes. Les produits proviennent des meilleures marques et le distributeur est ouvert 24h/24 et 7j/7, ce qui le rend très utile notamment pour se procurer une bouteille d'eau ou un café sur le pouce ! Je le recommande vivement, personnellement, je ne peux plus m'en passer🤷🏼♀️🔝
💬 Nous étions de passage et l'avons trouvé grâce aux avis, c'était une très belle découverte ! Excellente pizza, même sans gluten, une des meilleures que j'ai jamais mangées ! Le personnel est gentil et super souriant, ça fait plaisir de voir une si belle ambiance jeune ! Félicitations !
💬 Hôtel très bien situé. Très grande chambre, belle salle de bains, très propre. Un grand Merci à Loredana qui a été d'une grande gentillesse, très professionnelle, à l'écoute.. Un Merci spécial aussi pour la délicate attention avant notre départ ce matin : de la focaccia et des petits gâteaux pour la route, car elle savait que la route serait longue. Je vous la recommande vivement. Annie et Philippe
💬 Varié , très bon qualité prix et personnel et patron sympathies 👍
💬 Nous sommes allés dîner entre amis et je confirme les 5 étoiles, s'il y avait des "LOUIS" ça mériterait tout ! Un lieu accueillant et soigné dans les moindres détails, ce qui n'est pas évident dans un centre historique vieux de plus de 2000 ans. Un environnement élégant mais surtout jeune plein de « vibrations » positives. Menu plein de surprises, poissons très frais, bien préparés de façon imaginative... le tout délicieux avec des portions plus que justes. Des desserts merveilleux et délicieux avec des menus distillés également pleins de « bonnes » surprises. Cave équipée. Impeccable!! Nous avons hâte d'y retourner ❤️ #verygoodvibes
💬 Restaurant très sympa et raffiné. Excellent menu fraîchement préparé par la propriétaire, Mme Elsa, une personne vraiment exquise, comme ses plats... son très gentil frère, divertit et aide. Nous avons mangé d'excellents plats authentiques. Félicitations !
💬 Nous sommes restés trois jours dans cette propriété, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai été bluffé, d'abord par la propreté puis par les chambres spacieuses, surtout meublées avec des meubles neufs identiques aux photos. Le réseau Wi-Fi était excellent, même le mini-bar dans la chambre. Le propriétaire gentil et sympathique a su me donner de bons conseils sur un endroit où aller manger un excellent poisson, ma note est de neuf, nous reviendrons certainement. sandro
💬 Malga peu après Cibara, vers Cima Grappa. L'environnement entendu comme nature est spectaculaire, compris comme mobilier il laisse un peu à désirer : bancs faits avec des troncs de bois non traités, donc s'il pleut et que vous vous asseyez, vous ressentez toute l'humidité. Idem pour la table, mais ce n'est pas grave, ils ont mis une nappe en papier dessus. Plats simples, bons même s'ils pourraient être améliorés. Parking gratuit.
💬 Bons prix du carburant Bar agréable et jeune.
💬 J'ai séjourné ici au début du mois, que dire, tout simplement merveilleux ! Antonio, le propriétaire d'une gentillesse unique. Je reviendrai
💬 17 sept. 2023. Pour ceux qui aiment la tranquillité et n'aiment pas la confusion, un peu excentré, c'est le bon endroit. La structure est gérée par deux jeunes, Elodie et son mari, tous deux très gentils. La chambre était propre et bien rangée, la salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage ! Petit déjeuner fait maison. Ils ont également eu la gentillesse de nous laisser une bouteille d'eau fraîche le jour de notre départ. Personne ne le fait. Bons gars.