📌 Via Piedur Oro, 12, 31030 Borso del Grappa - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 16:37
Malga peu après Cibara, vers Cima Grappa. L'environnement entendu comme nature est spectaculaire, compris comme mobilier il laisse un peu à désirer : bancs faits avec des troncs de bois non traités, donc s'il pleut et que vous vous asseyez, vous ressentez toute l'humidité. Idem pour la table, mais ce n'est pas grave, ils ont mis une nappe en papier dessus. Plats simples, bons même s'ils pourraient être améliorés. Parking gratuit.
Le 16/07/2023 à 19:40
Bel endroit, calme et accueillant où la détente et la possibilité de se promener ne manquent pas. Idéal également pour les enfants, il y a des toboggans et des maisons où les plus petits peuvent jouer. Les haricots sont fabuleux😋. Le seul défaut à mon avis, certains prix, comme 5,5 euros pour des pâtes au beurre ou 7,5 euros pour des pâtes normales au ragù. On reviendra certainement
Le 29/06/2023 à 10:42
J'ai appelé pour avertir qu'un numéro de spam faisait semblant d'être cet endroit et pour demander si c'était eux ou non, la dame, agissant comme un retardateur de cycle, a raccroché et a dit au diable, je ne sais pas comment faire. manger dans ce restaurant car je n'y suis jamais allé, mais la gentillesse manque définitivement !
Le 26/09/2022 à 17:19
Cuisine maison naturelle, délicieuse et simple, avec la présence d'êtres vivants.
Le 02/09/2022 à 05:46
Excellente cabane !
Le 16/08/2022 à 08:22
Je n'ai pas beaucoup aimé pour plusieurs aspects allant de la qualité et de la préparation des plats à l'hygiène... c'est dommage.
Le 15/08/2022 à 16:20
Quelque chose à améliorer sans rien changer. Si cela se produit, nous serons heureux de revenir.
Le 08/08/2022 à 11:08
Tous très bons.
Le 06/08/2022 à 15:55
Arrêtez-vous pour un déjeuner agréable et simple, avec quelques plats typiques sélectionnés accompagnés d'un bon vin en vrac. Prix bas. Informé.
Le 26/06/2022 à 09:12
Endroit magnifique et calme où commence aussi une belle promenade ! Le personnel est sympathique et serviable. Super endroit même juste pour s'arrêter pour une collation
Le 16/05/2022 à 16:09
Lieu magique
Le 22/08/2021 à 20:12
Super endroit pour manger et faire de la randonnée
Le 22/08/2021 à 18:26
Super
Le 18/08/2021 à 12:54
Propreté des salles de bain égale à zéro, nourriture pas à mon goût, cependant les fromages étaient très bons
Le 15/08/2021 à 14:15
LA CARTE EST UN PEU LIMITÉ MAIS POUR LA CUISINE MAISON C'EST PLUS QUE BON, LES PLATS EXCELLENTS, LE PRIX EST HONNÊTE, LE SERVICE POURRAIT ÊTRE ACCÉLÉRÉ, MAIS ILS SONT BONS
Le 14/08/2021 à 16:55
Au premier abord l'endroit semble sympa, la nourriture est bonne mais pas très bonne, le ragoût de bœuf est trop dur et trop assaisonné, le vin n'est que du cabernet. Salle de bain pratiquement indescriptible avec la porte qui ne ferme même pas. La facture est arrivée sans même l'avoir demandé.....de la série folle...et sans l'avoir demandé tu voulais autre chose.....jeux pour enfants tous cassés et placés près d'une pente raide donc risque de chute pour que les enfants oublient.
Le 01/08/2021 à 18:25
Plats faits maison, bons. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires sympathiques et excellente compagnie. Hautement recommandé.
Le 17/07/2021 à 15:02
Bonne et authentique cuisine familiale sans grandes prétentions, un peu difficile d'accès mais une halte s'impose.
Le 21/09/2020 à 07:56
Ancienne connaissance du lieu, bien mangé, gens gentils, passé une bonne matinée
Le 23/08/2020 à 12:40
Excellents plats, environnement relaxant, prix raisonnable et personnel sympathique et gentil
Le 15/08/2020 à 20:04
Délicieux mi-août entre amis, excellent déjeuner, ragoût et haricots à essayer absolument. Grande aire de jeux pour enfants. Nous serons de retour
Le 11/08/2020 à 17:18
Endroit simple et très beau, en pleine nature. Je recommande pour un bon déjeuner à la montagne
Le 09/08/2020 à 15:19
bel endroit, entouré de verdure......ça met à l'aise
Le 03/08/2020 à 16:42
Endroit très familial, on y mange bien, comme à la maison.
Le 12/07/2020 à 14:59
Bel endroit, très bonne nourriture, tous les trucs alpins ok
Le 12/07/2020 à 14:56
Depuis la mort de ma mère et de ma sœur Bruna, les prix ont presque doublé, de plus la nourriture est toujours authentique mais avec trop d'assaisonnement... Dommage❗🌲🤔
Le 02/06/2020 à 21:02
Belle cabane accueillante
Le 06/11/2019 à 08:40
Véritable refuge de montagne Grappa. Facile à atteindre. Ambiance familiale.
Le 15/09/2019 à 14:25
Ferme familiale, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur, le fromage fondu et les planches de charcuterie composée sont délicieuses.
Le 01/09/2019 à 08:32
Environnement magnifique et relaxant. La nourriture est très bonne et le prix est bon. Je le recommande
Le 18/08/2019 à 19:49
Cuisine traditionnelle, typique des refuges de montagne. Présence de jeux pour enfants de toutes sortes. Parcours circulaire réalisable avec poussette.
Le 18/08/2019 à 16:44
Excellent menu de cuisine plein d'excellents plats des entrées aux desserts. Excellente qualité prix
Le 17/08/2019 à 14:24
Excellente cuisine maison.
Le 05/08/2019 à 13:41
Cuisine vénitienne
Le 29/07/2019 à 18:31
Menu très limité mais ragoût et haricots FABULEUX. Prix honnêtes, charcuterie et fromages excellents
Le 30/09/2018 à 16:24
Je suis passé par hasard aujourd'hui avec ma famille. Un endroit très agréable et calme où les enfants peuvent jouer dehors en toute tranquillité. Excellente cuisine avec des prix plus que corrects. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Très informel. je reviendrai c'est sûr
Le 09/09/2018 à 16:11
Je recommande de manger des plats authentiques et faits maison
Le 02/09/2018 à 11:23
Si vous aimez les animaux, cela devrait être votre destination
Le 31/08/2018 à 12:30
Si vous souhaitez passer un excellent moment entouré de verdure et de tranquillité c'est le bon endroit, la cabane est familiale, les plats sont très savoureux et les prix sont plus qu'honnêtes (pour ne pas dire bas). De là partent des sentiers pour de belles promenades
Le 21/08/2018 à 20:59
Tranquillité et bonne nourriture
Le 08/08/2018 à 11:37
Excellents fromages faits maison
Le 07/07/2018 à 14:42
Accueil chaleureux, environnement relaxant, bonne nourriture. Peut-être qu'un peu plus rangé ne ferait pas de mal mais j'y retournerais. Des prix équitables
Le 14/06/2018 à 21:04
Cuisine maison immergée dans les montagnes
💬 Directement sur la plage : directement sur la plage, les chambres sont fonctionnelles, propres avec tous les services nécessaires avec vue sur la plage Urbani. Il n’y a guère mieux que ça.
💬 Belle terrasse au frais. Personnel au top. Prix raisonnable.
💬 Fabuleux ! Accueil au top. Repas excellent et surprenant ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Excellente découverte à Quasano, à deux pas de la route principale qui mène de Matera à Bari. Nous sommes allés dans cet endroit avec des amis et des parents et j'ai été honnêtement enthousiasmé tant par le dîner que par le service et la gentillesse du personnel de la salle à manger et du propriétaire. , Capitaine Pinuccio. Les matières premières sont raffinées et d'excellente qualité, mais le Chef sait également très bien associer les matières premières et présenter les plats. Hier, il y avait aussi un événement et donc il y avait de la musique à l'intérieur même de la salle. Dernier point mais non le moindre : le rapport qualité/prix ! Félicitations au capitaine Pinuccio et à tout le personnel ! Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
💬 Excellents produits du légendaire oncle Pino et de sa famille. Mon produit préféré ? Les taralli d'oncle Pino... Mais ceux que j'adore... Les taralli aux graines de citrouille ! Essayez-les..... Je les recommande sans passion en tant que gourmet
💬 Rien à redire sur le professionnalisme du personnel, cadre très propre et accueillant. Pour un apéritif ou une collation à Fasano je le recommande sans réserve.
💬 Ce bar à vin populaire connaît un succès instantané depuis son ouverture. Ce que j'apprécie, c'est qu'il parvient à valoriser une place trop longtemps laissée à elle-même, alors maintenant la voir vivante et avec autant de monde ne peut que me plaire. Quant aux tables, elles sont vraiment nombreuses et il est très appréciable qu'elles soient toutes proches des autres tables des deux lieux. Concernant le service, il y a de la disponibilité et ils sont rapides mais pour l'instant, peut-être seulement quand il y a beaucoup de monde, les délais d'attente sont longs mais je suis sûr qu'ils sauront faire ce qu'ils peuvent. La carte n'est pas encore très étoffée cependant ils nous ont proposé une planche avec toutes les spécialités et pour deux personnes c'est vraiment excellent. La qualité de la nourriture est excellente, elle est fraîche et de la charcuterie à la salade de pommes de terre, en passant par les morceaux de focaccia farcie, les sandwichs et les tranches de pain avec diverses garnitures, vous pouvez faire le plein. Côté vins, il y a beaucoup de choix et les prix varient. Je pense que ça vaut la peine d'y passer une soirée en compagnie de bonne musique et de bon vin.
💬 Optimal
💬 La chambre est confortable, le service est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est petit mais acceptable, le café était super !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit et un dîner, en arrivant à pied depuis l'Albera Ligure (le chemin rebelle). L'établissement est propre, bien rangé, les propriétaires accueillants et serviables, le dîner excellent. Un régal, pour moi, c'est d'entendre le bruit du ruisseau à proximité : ça aide à dormir.