Restaurant 🇮🇹

Da Jole Avis

📌 Via Monte Grappa, 10, 20008 Bareggio - Italie

4.5 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Da Jole à Bareggio

Les avis

Les dernier avis sur Da Jole à Bareggio

Alberto.i

Le 10/05/2024 à 11:53

5 / 5

L'endroit idéal pour une pause déjeuner : large choix d'entrées et de seconds plats. Des portions généreuses et tout est super savoureux ! Je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Alberto.i fait le 10/05/2024 à 11:53 sur le  Da Jole à Bareggio
Giuseppe.r

Le 01/05/2024 à 20:12

4 / 5

Nous avons déjeuné pendant une pause de travail, de bonnes matières premières, mais un service lent, même si nous avions réservé, à tel point qu'il n'est pas recommandé si vous devez revenir. Le prix est conforme à celui d’autres endroits similaires ou légèrement plus élevé. Très bruyant lors du remplissage.

Monica.o

Le 15/04/2024 à 12:45

4 / 5

En passant par Bareggio, nous avons demandé dans la rue la direction d'un bon restaurant et nous sommes arrivés ici. Environnement accueillant, salle de bain propre et clients de tous âges. Nous avons mangé les pâtes à la sauce à la viande - bonnes - l'escalope panée - savoureuse - et une excellente tranche de viande grillée très bien cuite, juteuse et fondante accompagnée de légumes frais. Un bon café correct a très bien conclu le repas, payé équitablement/pas cher. C'est dommage que je n'ai découvert le prix qu'à la caisse car il n'était pas indiqué sur le menu. Nous aurions mangé quelque chose de plus :0)

Danilo.o

Le 14/04/2024 à 04:34

5 / 5

Simple, courtois et nous avons bien mangé. Toujours plein

josue.r

Le 01/03/2024 à 13:59

5 / 5

Beau

Luis.a

Le 24/02/2024 à 12:51

5 / 5

serveuse rapide et gentille, premier second et accompagnement délicieux et copieux.....je recommande!!!!

Photo n°1 de l'avis de Luis.a fait le 24/02/2024 à 12:51 sur le  Da Jole à Bareggio
Giuseppe.a

Le 26/11/2023 à 07:55

4 / 5

Je n'y ai bu qu'un bon café.

Angelo.a

Le 22/10/2023 à 17:03

5 / 5

Cuisine excellente, lieu parfait et personnel à la hauteur

Sandro.c

Le 11/10/2023 à 09:19

5 / 5

Vous mangez comme à la maison, idéal pour un déjeuner d'affaires rapide, simple et sans prétention. Personnel jeune et sympathique. Fortement recommandé à cet effet.

Janusz.a

Le 13/07/2023 à 15:09

4 / 5

Excellent service amical. Nourriture assez bonne. Deux inconvénients : on nous a servi du pain rassis et il n'y a pas de liste de prix (nous avons payé 11 euros pour un plat et 2,5 euros pour un jus, mais peut-être que le prix est inférieur pour les locaux).

Piero.a

Le 28/05/2023 à 10:54

5 / 5

Excellente cuisine

Davide.r

Le 20/04/2023 à 09:44

5 / 5

Bel endroit avec une délicieuse cuisine maison, un personnel sympathique et professionnel

Andrea.p

Le 08/04/2023 à 10:56

5 / 5

Cuisine maison très bonne et de qualité. Personnel sympa et bon. Je le recommande. Bon prix

Milena.a

Le 08/01/2023 à 19:39

5 / 5

Invité à un baptême...nous avons passé un très bon moment, tout le personnel était très bien 👏👏👏👏

Daniele.a

Le 07/12/2022 à 17:44

3 / 5

Menu fixe à 10 euros avec entrée, plat principal, accompagnement et boissons. Les plats sont sans infamie et sans gloire, c'est-à-dire des saveurs normales pour des plats simples. Service impeccable cependant. A essayer uniquement si vous êtes de passage

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 07/12/2022 à 17:44 sur le  Da Jole à Bareggio
Raffaele.u

Le 03/09/2022 à 07:36

3 / 5

Nourriture moyenne pour ce que j'ai payé

Luigi.i

Le 02/09/2022 à 10:49

5 / 5

La nourriture est excellente, les temps d'attente sont courts et les gars sont sympathiques

dreams.m

Le 30/08/2022 à 12:23

5 / 5

Toujours sympathique, bonne nourriture

Itlm.a

Le 10/08/2022 à 11:41

5 / 5

Meilleurs restaurants recommandés dans l’arrière-pays. Le top du top

Teresa.i

Le 10/08/2022 à 11:39

5 / 5

Expérience culinaire unique, menu du midi avec des produits de haute qualité combinés de manière excellente et intelligente. Le chef est une personne très gentille, polie et serviable, vraiment recommandée.

Michela.e

Le 09/08/2022 à 12:58

5 / 5

Fabuleuse jole, cuisine simple mais savoureuse à petits prix par rapport au standard !

Maurizio.a

Le 08/08/2022 à 09:28

5 / 5

Excellente trattoria, avec un bon choix d'entrées et d'accompagnements. Personnel qualifié, courtoisie et convivialité sont à la maison. Le chef Jole est top👏

antonino.u

Le 23/06/2022 à 19:21

4 / 5

J'y vais de temps en temps pour déjeuner avec des collègues. Pour ceux qui, comme moi, ont une pause d’une heure, soyez assurés que vous arriverez à temps pour le deuxième quart de travail. Plats de viande et de poisson. Mangez bien et dépensez la bonne quantité. Service rapide et courtois.

Danilo.a

Le 17/06/2022 à 10:54

5 / 5

Excellent déjeuner de travail

SPV.P

Le 30/05/2022 à 12:22

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et gentil. Informé!

Laura.u

Le 23/05/2022 à 20:54

4 / 5

Nous avons très bien déjeuné. Amical et serviable. La musique est un peu forte.

Rocco.i

Le 07/05/2022 à 18:16

4 / 5

Trattoria avec un bon choix pour un déjeuner d'affaires, une cuisine excellente, un personnel très sympathique.

Vincenzo.m

Le 28/04/2022 à 05:48

5 / 5

Optimal

Dottor.o

Le 10/01/2022 à 12:00

3 / 5

Déjeuner bien préparé pour 11 $. service rapide

Giuseppe.o

Le 05/12/2021 à 20:26

5 / 5

J'ai bien mangé et le service et la qualité étaient excellents

Roberta.n

Le 10/11/2021 à 16:19

5 / 5

Cuisine à la maison

Photo n°1 de l'avis de Roberta.n fait le 10/11/2021 à 16:19 sur le  Da Jole à Bareggio
Layla.r

Le 01/11/2021 à 20:02

5 / 5

Excellent déjeuner, compliments au chef Jole et à tout le personnel familial !

Fabrizio.o

Le 12/10/2021 à 13:59

4 / 5

Excellent restaurant. Le style... celui d'une trattoria... l'accueil frais, gentil et jeune et la cuisine excellente. Essayer

Al.Vi..i

Le 30/09/2021 à 11:38

5 / 5

Vous mangez comme Dieu........ Non désolé, nous mangeons au Jole Super cuisinier et vous êtes vraiment une famille là-bas

Photo n°1 de l'avis de Al.Vi..i fait le 30/09/2021 à 11:38 sur le  Da Jole à Bareggio
andrew.a

Le 19/09/2021 à 06:16

4 / 5

Restaurant familial. De bons plats à des prix abordables. Essayer.

Dario.a

Le 11/09/2021 à 13:33

4 / 5

Cuisine maison sans trop de scènes, on entre, on mange (bien) et on repart content d'avoir mangé au restaurant

alessio.i

Le 13/08/2021 à 12:17

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture et à un coût plus qu'acceptable. Excellent pour les déjeuners d'affaires, service rapide.

Cesare.t

Le 07/08/2021 à 22:57

4 / 5

Vous mangez très bien, vous ne dépensez pas beaucoup et vous avez l'impression d'être à la maison

Kevin.

Le 27/07/2021 à 18:59

5 / 5

Avec seulement quelques euros, vous pouvez prendre un déjeuner complet, que j'ai d'ailleurs trouvé très bon.

Fabio.e

Le 09/07/2021 à 10:44

5 / 5

Excellent restaurant, Iole et personnel très gentil, cuisine excellente, rapport qualité/prix imbattable ! Hautement recommandé

Erika.a

Le 09/07/2021 à 05:33

5 / 5

Emplacement accueillant, propriétaires fantastiques, excellente cuisine

angelo.o

Le 29/06/2021 à 14:40

5 / 5

Cuisine spectaculaire et service excellent...

Giuseppe.o

Le 20/06/2021 à 07:07

4 / 5

Géré par une famille, il semble être un bon endroit en termes de qualité et de prix.

cristian.i

Le 07/06/2021 à 07:45

5 / 5

Le point fort est certainement la qualité à un bon prix : des plats italiens simples et typiques, une cuisine faite maison, avec des portions généreuses.

Simona.a

Le 03/06/2021 à 20:22

5 / 5

Trattoria avec un excellent personnel, une cuisine délicieuse

Gianfranco.a

Le 01/06/2021 à 16:02

3 / 5

Courtoisie et rapidité dans le service des plats. Le rapport qualité prix est bon mais pas excellent. Vous pouvez également déjeuner tard

Mauro.a

Le 10/03/2021 à 20:18

5 / 5

Oui, tu manges bien, en dépensant la bonne quantité

Nando.a

Le 16/02/2021 à 17:52

4 / 5

Bons prix, bonne nourriture et bon personnel😄

Paolo.i

Le 10/02/2021 à 12:30

4 / 5

Optimal

AmaZe.a

Le 14/12/2020 à 15:31

5 / 5

Restaurant simple mais à l'ambiance familiale et chaleureuse. Personnel hautement qualifié et accueillant. Qualité de la nourriture extraordinaire et prix très accessibles ; idéal pour se sentir chez soi même lorsque vous êtes en déplacement professionnel. Hautement recommandé!

GRAZIA.

Le 01/12/2020 à 20:04

5 / 5

Excellente cuisine, portions généreuses, toujours très bien cuisinées, on repart super satisfait et on ne dépense pas grand chose même pour le déjeuner, je le recommande !!!!

Massimo.

Le 24/11/2020 à 14:23

2 / 5

Sympathique tant que vous ne soulevez pas de problème. Quand ils font semblant que rien ne s'est passé. Et je suis désolé. Repas correct. Mais les prix ont augmenté et ce n’était pas écrit sur le menu.

Loris.s

Le 06/10/2020 à 10:48

5 / 5

Un bar très prestigieux avec wifi gratuit

Stefano.a

Le 02/10/2020 à 12:01

4 / 5

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je ne pensais pas manger aussi bien, tout était bon avec le menu fixe, j'ai eu un premier plat, un deuxième plat, avec des légumes et enfin le café, le prix est à la portée de chacun. portée, s'il m'arrive de passer par ces régions je reviendrai en fait je le recommande à ceux comme moi qui y sont allés pour la première fois.

fabio.

Le 01/10/2020 à 15:57

4 / 5

Le tartare de salamelle est excellent. Personnel sympathique

Leonardo.a

Le 30/09/2020 à 14:55

5 / 5

Cuisine simple mais bonne. Ceux qui y travaillent sont des gens attentionnés et polis, beaux, ils vous font du bien

Maurizio.e

Le 24/09/2020 à 13:46

5 / 5

Excellent déjeuner

Gio.

Le 10/09/2020 à 20:12

5 / 5

Superbe!!!

patrizia.i

Le 18/07/2020 à 16:58

5 / 5

Je recommande absolument d'y aller, cuisine exceptionnelle, poisson le vendredi et cuisiné à merveille...

vita.i

Le 16/07/2020 à 21:56

5 / 5

Menu du midi avec un large choix de très bons plats

alessandro.r

Le 29/02/2020 à 18:21

5 / 5

Au déjeuner tout était bon et rapide

Luca.i

Le 26/02/2020 à 09:13

5 / 5

Bonne trattoria italienne typique où la convivialité est à la maison

Mecca.i

Le 21/02/2020 à 19:50

5 / 5

Comme d'habitude au travail avec le réservoir plein !

Ciccio.t

Le 18/02/2020 à 18:08

4 / 5

Optimal

Nino.t

Le 07/02/2020 à 12:46

5 / 5

On mange très bien

Roberto.n

Le 16/01/2020 à 13:44

5 / 5

Top.....Calabre pour toujours

Sergio.o

Le 13/01/2020 à 18:48

3 / 5

Cuisine classique pour les déjeuners des travailleurs.

Lucia.i

Le 27/12/2019 à 23:33

4 / 5

Ambiance familiale, gens propres et sympathiques. En plus, la nourriture est bonne.

george.e

Le 19/11/2019 à 08:16

4 / 5

Bon menu le midi, j'ai apprécié.

Lino.o

Le 11/11/2019 à 13:59

4 / 5

Cuisine de bon niveau

Bruno.i

Le 08/11/2019 à 10:43

5 / 5

Tout va bien.. Bravo..

Alessandro.o

Le 24/10/2019 à 20:23

5 / 5

ambiance familiale, cuisine maison d'excellente qualité

marco.e

Le 21/09/2019 à 12:33

5 / 5

Très bien mangé... Spaghetti fantastiques à l'ail, à l'huile et au piment à la calabraise

Davide.o

Le 05/09/2019 à 10:47

5 / 5

Très bon restaurant, ingrédients de première qualité, menu à prix fixe (même le samedi !!!), personnel sympathique, rapide et compétent. A recommander !!

Salvatore.a

Le 30/08/2019 à 11:51

5 / 5

Haut

marco.o

Le 30/08/2019 à 11:51

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture de qualité !!!!! Hautement recommandé

father.n

Le 28/08/2019 à 08:34

4 / 5

Restaurant classique sans infamie ni éloge.

Omar.e

Le 02/08/2019 à 15:20

5 / 5

Rapidité, qualité, professionnalisme, courtoisie et salle climatisée font la différence... Félicitations, continuez comme ça

Corrado.r

Le 02/08/2019 à 12:45

5 / 5

Si vous n'y êtes jamais allé, vous DEVEZ y aller. Courtoisie, éducation et gentillesse sont les caractéristiques qui distinguent tout le personnel ! Vous mangez très bien et dépensez peu... Plus que ça....

paolo.a

Le 09/06/2019 à 09:58

4 / 5

bonne cuisine. propre, rapide et convivial. super endroit pour manger

Aksel.

Le 28/03/2019 à 02:07

2 / 5

Bonne cuisine, plats limités... à midi le service est un peu lent, avec généralement une heure de pause pour le déjeuner. Des serveurs qui sont brièvement confus.

ROBERTO.A

Le 22/01/2019 à 20:38

5 / 5

Excellent déjeuner à un prix incroyable, des portions généreuses, des plats bons et bien servis, les vieilles trattorias du passé... avec quelque chose de moderne.

Raffaele.a

Le 25/12/2018 à 17:19

5 / 5

Assez accueillant et décontracté, cuisine maison mais avec beaucoup de goût, personnel sympathique et serviable, prix raisonnables

Mirko.o

Le 21/12/2018 à 13:30

5 / 5

Super Jole et tous les gars. Super endroit et très bonne nourriture 100% qualité

Bertini.n

Le 16/12/2018 à 15:58

4 / 5

Ambiance familiale, cuisine authentique et rustique. Prix ​​bas

Sandra.

Le 03/11/2018 à 13:31

5 / 5

Excellent restaurant !! Tout est très bien entretenu !

Laura.l

Le 23/10/2018 à 11:58

5 / 5

Yole est fantastique, son restaurant familial propose un environnement propre... simple qui a le goût de la maison... mais surtout une cuisine simple mais unique...

Alessandro.o

Le 21/09/2018 à 14:32

5 / 5

Excellente qualité et prix vraiment bas. Hautement recommandé!

Seliman.e

Le 03/08/2018 à 17:57

5 / 5

Doux d'une certaine manière

Mauro.t

Le 02/08/2018 à 11:36

5 / 5

Très haute qualité et courtoisie :-) Fortement recommandé !

Armando.r

Le 26/05/2018 à 14:45

5 / 5

Yole est une agréable trattoria de l'arrière-pays milanais. Lieu authentique, bien cuisiné et aux proportions inhabituelles pour les environs. Fréquenté par les travailleurs et les familles et très agréable. Excellents prix par rapport à la qualité des produits et du service. Yole... Unique.

Maria.i

Le 22/05/2018 à 15:27

4 / 5

Riche buffet l'après-midi, plats variés, plats fraîchement préparés. Également satisfait du service et de la courtoisie de Mme Iole.

Valeria.

Le 15/05/2018 à 13:04

4 / 5

La nourriture est très bonne, amatriciana très savoureuse, portions très généreuses, à revenir

Pilar.o

Le 16/04/2018 à 05:49

5 / 5

Très bien 🍝🍛🍜

Roberto.i

Le 07/04/2018 à 12:44

5 / 5

Repas convivial et de qualité, fortement recommandé !

Alessandro.l

Le 29/03/2018 à 14:45

4 / 5

Menu à prix fixe à partir de 10 euros. Endroit recommandé, bon choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Très bonnes matières premières. Bon rapport qualité/prix, on ne peut pas demander mieux. Essayer.

G&G.u

Le 05/02/2018 à 08:53

3 / 5

Essayez les spaghettis à l'ail et à l'huile

Ivano.a

Le 30/12/2017 à 21:14

5 / 5

Vous mangez sainement.. Même si quand c'est plein, les délais sont plus longs.. Ça vaut le coup..

Rosa.i

Le 10/12/2017 à 22:32

5 / 5

Spaghettis spectaculaires à l'ail, à l'huile et au piment. Iole est une excellente cuisinière

Flavia.e

Le 28/11/2017 à 06:20

5 / 5

Bon café, excellents repas faits maison

Sabrina.i

Le 26/11/2017 à 06:55

5 / 5

Ambiance familiale. Excellente cuisine !

eugenio.o

Le 14/08/2017 à 09:39

5 / 5

Quand on est pressé pour les pauses déjeuner, on les laisse satisfaits

Domenico.i

Le 31/07/2017 à 12:13

4 / 5

Oui, mange bien

Antonio.a

Le 07/07/2017 à 17:06

3 / 5

Très souvent je viens ici déjeuner pour le travail, des plats toujours excellents.

Paolo.r

Le 18/04/2017 à 11:51

3 / 5

Ambiance et service chaleureux mais plats variés et bien réalisés, portions certes généreuses, toujours beaucoup de monde

Edgardo.o

Le 08/04/2017 à 06:34

4 / 5

Excellente trattoria de bonne qualité à des prix populaires. Propriétaires très sympathiques, environnement accueillant, surtout plats typiques lombards.

Alessandro.l

Le 27/03/2017 à 21:50

4 / 5

Tu manges bien !!

Qian.a

Le 08/03/2017 à 16:40

5 / 5

J'ai adoré cet endroit. C'est cher, mais c'est l'un des meilleurs plats faits maison. Les ingrédients sont frais. Je le recommande vraiment.

domenico.o

Le 01/02/2017 à 13:17

5 / 5

Excellent endroit pour manger très bien avec une grande variété de plats ainsi qu'un prix abordable... le service est également bon... rapide pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps... bravo Jole

Loris.e

Le 23/12/2016 à 09:43

5 / 5

Excellents plats à un prix populaire. Je le recommande vivement pour le déjeuner

Fabio.

Le 07/12/2016 à 14:39

4 / 5

Service efficace et sympathique, plats très savoureux, dépense modeste à essayer

Photo n°1 de l'avis de Fabio. fait le 07/12/2016 à 14:39 sur le  Da Jole à Bareggio
Photo n°2 de l'avis de Fabio. fait le 07/12/2016 à 14:39 sur le  Da Jole à Bareggio
Marinella.r

Le 21/11/2016 à 14:02

5 / 5

Vous mangez trop bien....à petit prix...

  • 🏪 Alcova Farina Suites (15 Avis)

  • 💬 Suite fantastique, élégante et super propre ! Tout à notre disposition, baignoire hydro et douche émotionnelle 🔝. Petit déjeuner copieux et excellent emplacement, très proche du centre. M. Agostino est très serviable et bon. Je le recommande vraiment


  • 🏪 Torre Mola Suite (44 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable, un bon service et la dame qui gère les lieux, Elvira, fera tout pour rendre votre séjour incroyable !!! La raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles sur la chambre, la chambre 3 dans laquelle nous sommes restés dans l'eau de la douche était tiède même après avoir attendu un moment quand quelqu'un d'autre l'a utilisée. L'eau commence à être chaude puis devient tiède, ce qui était ennuyeux car j'adore les douches chaudes. A part ça, ce fut un séjour incroyable, je reviendrai certainement !! Chambres très propres aussi !!


  • 🏪 Old Wood (341 Avis)

  • 💬 Excellents plats bien fournis et de qualité! Un service très agréable et rapide.


  • 🏪 DUILIO Rosticceria dal 1972 (244 Avis)

  • 💬 si vous êtes de passage à Fucecchio et ne savez pas où manger beaucoup, à petit prix, eh bien DUILIO est une garantie Une garantie


  • 🏪 Pizzeria La Ghiottona in Spiaggia (500 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche sur le front de mer de Martinsicuro. Côté pizza, elle n'est pas excellente même tranchée, mais pour un déjeuner rapide cela peut aussi se faire mais si vous recherchez de la qualité et de la tranquillité il faut évidemment chercher ailleurs. Aliments frits de mauvaise qualité. Les filles au comptoir sont gentilles et serviables. Possibilité de s'asseoir également à l'extérieur de la salle sur la « petite terrasse » adjacente à l'entrée d'où vous pourrez observer la mer et la plage.


  • 🏪 Polli e Fantasie (1 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du poulet pour livraison à domicile et c'était vraiment bon. En plus du poulet ils ont apporté des pommes de terre au four avec oignon, des frites, divers rôtissoires mignons, le tout dans des barquettes hermétiques + une boisson de 1,5 litre au choix (Coca, soda orange et eau) pour un total de 10 €. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sen Sushi (9 Avis)

  • 💬 Large choix de commandes, rapides, pas chères et d'excellente qualité ! Deux personnes peuvent manger pour moins de 15€


  • 🏪 White Café (454 Avis)

  • 💬 Haut. Certainement plus qu'un bar ou un restaurant pour des déjeuners d'affaires. Il y avait une salade avec des crevettes au couscous et une sauce à la mangue spectaculaire (un repas complet). Nous terminons avec l'un des cafés marocains les meilleurs et les mieux servis de la région. Les plats des tables voisines semblaient également très appétissants. Hautement recommandé


  • 🏪 Old Wild West (2 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un plat de steak picania avec des pommes de terre et des légumes et ma femme un saumon norvégien. Le saumon était raisonnable. Le steak était difficile à manger. Les chips sont anciennes et recyclées. ne recommande pas


  • 🏪 Arco del Priore (3 Avis)

  • 💬 Structure située dans une rue calme et privée, chambre confortable équipée de tout le confort, climatisation, sèche-cheveux, salle de bain petite mais confortable, connexion wifi. Les propriétaires sont extrêmement gentils, très bons et serviables. La structure se trouve à trois minutes du port et du nouveau quartier et à seulement dix minutes de la cathédrale. Les marches pour y accéder sont peu nombreuses mais hautes, donc un peu difficiles pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou avec des poussettes. Installation propre. Avec le petit-déjeuner inclus, j'aurais tout donné.