Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

da Liberato Avis

📌 Località Fornaci, 71031 Alberona - Italie

4.3 / 5

💬 121 Avis

Avis sur da Liberato à Alberona

Les avis

Les dernier avis sur da Liberato à Alberona

Giovanni.a

Le 31/12/2023 à 07:50

5 / 5

Très romantique en été, vue fabuleuse 🍀🍀🍀

Michela.e

Le 24/09/2023 à 11:06

5 / 5

Excellente nourriture.

Francesca.o

Le 20/08/2023 à 15:31

4 / 5

En visitant la jolie ville de la province de Foggia Alberona, nous sommes allés déjeuner au restaurant Da Liberato. La structure est un peu vieillotte mais vous pourrez profiter d'une vue imprenable depuis le restaurant. Il propose des spécialités de la mer et du terroir. Nous J'ai opté pour les menus de la mer et du terroir. Tous bons, chauds et bien présentés avec les bonnes portions. Le prix est de 30 et 35 euros et comprend une entrée, un premier plat, un deuxième plat, un sorbet, de l'eau et un quart de vin. Compte tenu de la qualité et de la quantité, le prix de la nourriture est inférieur à la moyenne. Le personnel est sympathique et attentionné.

Ivano.a

Le 15/08/2023 à 15:29

5 / 5

Excellente cuisine locale.

Ida.u

Le 30/07/2023 à 20:28

5 / 5

Tout est exceptionnel, service impeccable et prix modestes 🤩

Antonella.t

Le 25/04/2023 à 13:36

5 / 5

Tout est très bien, je recommande 🥰

Lucio.o

Le 26/02/2023 à 14:39

1 / 5

Le premier surtout n'était pas bon, la facture était d'un chiffre et ils voulaient un autre chiffre, une note de 0....

Jonathan.o

Le 26/02/2023 à 14:34

1 / 5

Nous n'avons pas bien mangé, prix élevé

Gigi.i

Le 09/02/2023 à 23:49

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour. C'était comme une famille. M. Liberato est très sympathique et serviable

Rosario.a

Le 20/11/2022 à 15:33

5 / 5

La nourriture est divine avec des prix inférieurs à la moyenne. Propriétaires très gentils.

Pietro.i

Le 19/11/2022 à 13:43

5 / 5

Des plats excellents à des prix abordables. Personnel très accueillant et gentil.

gabriele.o

Le 27/08/2022 à 19:06

5 / 5

Lieu entouré de verdure, chambres médiocres. Le restaurant était excellent. La gentillesse des propriétaires est sans égal. Des gens merveilleux et serviables. 10 jours de vraie tranquillité. Le village est très beau. Nous reviendrons

Antonio.a

Le 25/08/2022 à 15:30

5 / 5

Excellent endroit pour manger du poisson ou d'autres plats savoureux.

Dario.o

Le 17/05/2022 à 15:27

5 / 5

La simplicité des plats authentiques

Rino.u

Le 06/11/2021 à 11:19

5 / 5

Tout est excellent

Luigi.i

Le 03/10/2021 à 20:54

4 / 5

Gentillesse et produits de qualité

michelone11.

Le 12/09/2021 à 14:33

5 / 5

Je me sentais bien. Je l'ai aimé Je reviendrai

Tonino.i

Le 26/08/2021 à 20:09

5 / 5

Bien

Donato.i

Le 20/08/2021 à 18:55

5 / 5

Restaurant au top ! Pêcher comme dans la mer. Excellent personnel.

Vincenzo.i

Le 04/07/2021 à 19:10

5 / 5

Je suis un client régulier depuis des années. L'éducation et la gentillesse des propriétaires et de tout le personnel sont le fleuron de ce restaurant, la nourriture, toujours excellente et de grande qualité, tant en viande qu'en poisson, ne déçoit jamais. Je recommande fortement de l'essayer.

Angelo.o

Le 29/05/2021 à 13:00

5 / 5

Un endroit charmant. Excellent service, plats avec des produits locaux de première qualité. Rapport qualité/prix extrêmement honnête.

michele.o

Le 07/03/2021 à 18:16

4 / 5

1 2 3 excellents compliments

Tiziana.'

Le 08/09/2020 à 22:28

5 / 5

Bien mangé. excellent poisson. Personnel et propriétaire très sympathiques.

Luigi.o

Le 15/08/2020 à 14:41

4 / 5

Endroit familial, bon service, bonne nourriture, excellent prix

Camaleont..

Le 29/07/2020 à 10:56

2 / 5

Bonne bière bien fraîche, glaces et café excellents, service précis et courtois, le prix est là aussi mais la carte du poisson vaut vraiment le coup, de l'entrée au premier plat en passant par le poisson frit. Péché

Antonio.a

Le 09/07/2020 à 06:47

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie et serviabilité du personnel. Tout est excellent.

ciro.i

Le 21/01/2020 à 14:41

4 / 5

Même si c'est dans les bois si vous réservez, il y a une bonne carte de poisson.

Luigi.u

Le 15/09/2019 à 17:14

4 / 5

Aucun commentaire

Enzo.a

Le 28/08/2019 à 08:53

5 / 5

Excellent personnel, endroit très sympathique et accueillant, nourriture délicieuse et fraîche

Salvatore.o

Le 25/08/2019 à 13:29

4 / 5

Plats authentiques, personnel sympathique

Vincenzo.l

Le 25/08/2019 à 12:47

5 / 5

Plats copieux et savoureux !!! Pour un personnel très gentil, d'excellents prix.

Luigi.i

Le 23/08/2019 à 14:40

1 / 5

Mauvais et de mauvaise qualité

Antonio.o

Le 17/08/2019 à 09:46

2 / 5

J'y suis allé il y a de nombreuses années, le propriétaire est de Vieste donc on peut manger un excellent poisson

Pietro.a

Le 16/08/2019 à 11:38

5 / 5

Produits délicieux et personnel très sympathique.

Lino.i

Le 15/08/2019 à 15:20

4 / 5

Excellente nourriture et courtoisie.

Massimo.r

Le 15/08/2019 à 14:20

4 / 5

Cuisine maison à base de poisson. Bien

Iréne.e

Le 12/08/2019 à 15:52

5 / 5

Très bien la cuisine raffinée

Leonardo.'

Le 15/07/2019 à 11:49

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse et authenticité.

Lucia.'

Le 15/07/2019 à 10:42

5 / 5

Bel endroit, excellent menu et propriétaires très gentils.

paolo.a

Le 25/04/2019 à 15:35

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine traditionnelle de qualité et au juste prix

Maria.n

Le 20/01/2019 à 09:20

5 / 5

Le meilleur restaurant qui soit

Michele.a

Le 06/01/2019 à 13:37

5 / 5

Où manger du poisson frais au cœur des monts Dauniens

Claudio.e

Le 04/01/2019 à 15:35

3 / 5

... bonne nourriture avec d'excellents prix

Ciro.a

Le 28/12/2018 à 18:57

3 / 5

Bonne qualité et prix

Vittorio.u

Le 09/12/2018 à 16:01

5 / 5

Je fréquente ce restaurant sous la direction d'Antonio (le père) de Liberato, Umberto et Davide, tout est toujours excellent. Félicitations également à l'épouse d'Antonio ainsi qu'à ses belles-filles

Maurizio.i

Le 19/10/2018 à 16:18

4 / 5

Toujours agréable de revenir...plats simples mais savoureux

Maria.i

Le 21/08/2018 à 18:01

5 / 5

Lieu magnifique avec une vue à couper le souffle. Les propriétaires très accueillants et gentils. Le poisson est frais et cuisiné de manière traditionnelle.

artic.o

Le 16/03/2018 à 07:59

3 / 5

J'ai déjeuné ici avec 3 de mes collègues. Nous avons eu une assiette totale de pâtes aux champignons, trois viandes grillées et en accompagnement des frites et des légumes, deux desserts et un demi-litre de vin. Nous avons payé un total de 55 euros. Les pâtes étaient très bonnes, les champignons avaient un excellent goût, la viande aussi mais les portions ne nous rassasiaient pas.

Luigi.

Le 26/01/2018 à 13:16

5 / 5

Excellent dans le service, l'accueil et la préparation des plats.

Renato.e

Le 20/01/2018 à 16:55

5 / 5

Optimal

Ferdinando.i

Le 25/12/2017 à 17:04

5 / 5

C'est désormais une tradition de déjeuner au Liberato le jour de Noël. Le lieu n'est pas très grand mais accueillant, le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires et des excellents plats préparés par le chef. Prix ​​modestes. Hautement recommandé.

Marco.u

Le 12/11/2017 à 19:49

5 / 5

Endroit petit et accueillant, nourriture excellente, bon service

carmine.i

Le 10/11/2017 à 08:37

5 / 5

Super bon!!!

antonio.2

Le 04/11/2017 à 12:16

1 / 5

Je téléphone à une pour réserver et la réponse est qu'il est tard.....

Luigi.u

Le 19/08/2017 à 09:59

4 / 5

Excellent restaurant. Spécialités de poisson

biagio.e

Le 08/05/2017 à 07:27

5 / 5

Tout était excellent... emplacement, service et nourriture... félicitations ! !!

Michele.i

Le 27/11/2016 à 13:01

5 / 5

Un restaurant à taille familiale et l'on peut aussi bien manger à base de poisson (sur réservation)

Fabio.e

Le 15/11/2015 à 13:30

3 / 5

Restaurant et maison d'hôtes. J'ai seulement essayé le restaurant, qualité correcte mais rien d'exceptionnel. La visite depuis les grandes fenêtres sur la vallée est agréable.

Querques.a

Le 19/08/2014 à 23:46

5 / 5

Nous avons passé 2 semaines au Liberato et nous avons passé un merveilleux moment. Le service était incroyable ! Tout était très propre et la nourriture était absolument spectaculaire ! Liberato, Umberto et Maria Grazia, je ne peux pas vous remercier plus sincèrement de nous avoir fait sentir comme chez nous, nous avons passé un moment formidable. Vous ne regretterez pas votre séjour ici, le personnel et les paysages sont inestimables.

  • 🏪 Gran Paradiso (110 Avis)

  • 💬 A deux pas de chez soi, environnement calme, personnel sympathique et gentil, super recommandé...dîner complet avec deux bouteilles de vin, 120 € mais bien dépensé


  • 🏪 Ristorante Buca Niccolini (1909 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans une petite vrue perpendiculaire au duomo Le service était excellent souriant aimable et rapide Rien a dire sur la cuisine nous avions pris pizza et pâtes Je recommande


  • 🏪 Casa San Giuseppe (90 Avis)

  • 💬 Nous regrettons le manque de respect et de professionnalisme.une seule clé pour le couple.refus de laisser ma compagne remonter dans la chambre. Ces gens ne présentent pas leurs excuses alors que ces religieuses sont incapables de reconnaître des clients au ils ont croisés à plusieurs reprises.


  • 🏪 palazzo Foscarini ai Carmini (61 Avis)

  • 💬 Charme d'un petit hôtel dans le quartier calme du Dorsoduro. Dans une petite ruelle loin de la cohue des touristes. C'est génial ! Chambres propres et spacieuses, accueil très chaleureux très dispo. Petite terrasse en bois sur le toit ou on aime bien passer du temps. Bon petits déjeuners servis en chambre. Tout est parfait !


  • 🏪 Ca’ Hemingway (81 Avis)

  • 💬 Hygiène au top ! J'ai passé une nuit dans ce B&B. Très calme, accueillant et chaleureux. Chambres bien finies, salles de bains bien faites. Structure très propre (comme peu d'autres). Dans les chambres, vous pouvez trouver des livres à lire. Petit déjeuner un peu médiocre. La tarte aux pommes préparée par la jeune fille est excellente. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons certainement si je suis dans la région. L'un des meilleurs B&B que je connaisse.


  • 🏪 Lo Scangeo (1283 Avis)

  • 💬 Je cherchais un restaurant sympa proche des sources chaudes. Ravi des plats de cette pizzéria.


  • 🏪 Bontà sotto l'arco (258 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici une puccia, une des spécialités des Pouilles. Nous avons pris une garniture au poulpe qui est l'un des plats "phares" de cet endroit. Vous pouvez également retrouver d'autres garniture. Le pain était bien moelleux. Il y a une terrasse pour manger sur place.


  • 🏪 Panificio Pizzeria Pasticceria Matonti (19 Avis)

  • 💬 Une des meilleures boulangeries de la région de Salerne. Personnel gentil et attentif envers le client. D'excellents produits toujours frais et authentiques. Très satisfait et fortement recommandé.


  • 🏪 Panificio Porta dal 1918 (9 Avis)

  • 💬 Le pain est merveilleux, dommage que le service soit pénible. La vendeuse est plus soucieuse de répondre à son téléphone portable personnel et d'envoyer des messages, de faire attendre les clients et, le plus grave, elle tient le téléphone portable d'une main et le jambon cuit de l'autre, indécise sur ce qu'elle va laisser (bien sûr, elle posé le jambon, tandis que deux clients attendaient qu'elle termine l'appel téléphonique puis le message). Avec ce qu'on a vécu, l'hygiène et l'éducation ne sont pas ses points forts. Il est clair qu’il n’a aucun intérêt à fidéliser ses clients. Quel dommage d'avoir renoncé à acheter le merveilleux coccoi


  • 🏪 H grill & american sanwich (76 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant d'Alex, j'ai mangé des fruits de mer et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue. Dès mon arrivée, l'atmosphère accueillante et informelle m'a mis à l'aise. Le menu proposait une bonne variété de plats de poisson frais, de viande et de pizza. J'ai eu une pizza marinara et un inoubliable spaghetti aux fruits de mer en entrée, cuits impeccablement et avec des ingrédients très frais et des portions généreuses. Le deuxième jour, j'ai laissé le choix au chef Alex, il m'a régalé avec un poisson grillé, un véritable chef d'œuvre : filet, coquilles Saint-Jacques, seiche, crevettes, cuites à la perfection. L'accompagnement de salade a ajouté une touche de fraîcheur et d'équilibre au plat. Dans l'ensemble, le restaurant a dépassé mes attentes Je le recommanderais sans hésiter aux amateurs de bonne cuisine, ce qui m'a le plus frappé c'est le prix ! Vraiment con pour la qualité des produits sélectionnés. J'espère revenir bientôt.