📌 Viale S. Domenico, 74, 03039 Sora - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 20:01
Excellent, parfait, service très attentionné, très sympathique, attentif à tout. Absolument recommandé
Le 03/04/2023 à 08:35
Belle expérience! Je recommande vivement les plateaux de poisson.
Le 11/12/2022 à 17:22
Excellente cuisine, très bon service
Le 19/03/2022 à 10:18
Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles !! Tout était excellent, personnel super sympa, qualité de la nourriture exceptionnelle... à recommander et surtout à revenir
Le 13/12/2021 à 08:34
Tout est parfait de la propreté à la nourriture au restaurant et le service ok 👌
Le 03/11/2021 à 21:14
Toujours au niveau....
Le 28/09/2021 à 03:38
Excellente cuisine, excellent emplacement et excellent personnel.
Le 12/08/2021 à 18:32
Cuisine excellente, bon rapport qualité prix... vous êtes accueilli par la gentillesse du propriétaire... personnel impeccable... à recommander
Le 08/08/2021 à 21:12
Endroit propre, élégant et discret. Cuisine délicieuse et raffinée, excellente qualité des produits. Je recommande fortement
Le 13/06/2021 à 04:09
Restaurant d'un certain niveau, le poisson est le point fort et c'est un gagnant, grande salle et personnel aimable et professionnel.
Le 16/05/2021 à 17:25
Pour moi c'est quelque chose d'exceptionnel, tant le service, les chambres du dessus sont inégalées et la cuisine est bien préparée par Gianpiero, un grand chef 👍
Le 21/06/2020 à 10:28
A deux pas de chez soi, environnement calme, personnel sympathique et gentil, super recommandé...dîner complet avec deux bouteilles de vin, 120 € mais bien dépensé
Le 03/04/2020 à 09:41
Xzcz
Le 27/02/2020 à 13:58
Bel emplacement, excellent menu de poisson
Le 21/01/2020 à 08:48
C'est parfait pour des célébrations élégantes ! Chambre exclusive, excellent service, température idéale, nourriture excellente, mais surtout le professionnalisme remarquable et vraiment rare de toutes les personnes rencontrées : propriétaire, infirmière en chef, personnel en charge du menu, des fleurs, etc. Merci encore et félicitations
Le 26/11/2019 à 18:50
Meilleur restaurant à Sora
Le 17/10/2019 à 07:05
Excellent restaurant, Massimo le propriétaire. Personne très professionnelle....... Service impeccable.
Le 08/10/2019 à 22:07
Excellent endroit, cuisine, personnel. Mme Gianna est très mignonne
Le 01/10/2019 à 06:01
Excellent
Le 25/09/2019 à 20:53
Tout est très bien... Excellent service
Le 25/09/2019 à 16:06
excellent emplacement (magnifique), excellent menu, personnel attentif et serviable
Le 12/09/2019 à 16:16
Faut essayer...sans commentaires
Le 08/09/2019 à 21:19
Excellent restaurant, la qualité de la nourriture et la courtoisie du personnel. Certainement l'un des meilleurs de notre région. Nous avons mangé du poisson, entrée variée et riche ; le premier particulier et savoureux, un bon second traditionnel ; la salade pourrait être améliorée, c'est aussi au menu..le dessert pas mal. Dans l'ensemble j'ai apprécié la variété de l'entrée et la particularité du premier plat. L'excellent vin, nous avons choisi un vin blanc du Trentin, Kelner.
Le 24/08/2019 à 20:23
Très bien
Le 19/08/2019 à 01:21
Excellent personnel sympathique et nourriture délicieuse. Endroit très classique, on a l'impression de manger dans un musée.
Le 28/07/2019 à 17:26
Optimal
Le 28/07/2019 à 14:30
Excellent!
Le 15/07/2019 à 22:14
Bel endroit où l'on peut manger assis mais surtout le personnel est excellent, que dire si vous n'avez plus rien à manger allez
Le 06/07/2019 à 22:35
Terrible! Service médiocre... déconseillé...
Le 30/06/2019 à 22:35
Optimal
Le 26/11/2018 à 23:33
Cuisine excellente, personnel sympathique et agréable. L'apéritif avec de nombreuses dégustations est excellent. Poisson frais. Je vous conseille.
💬 Le chef Rino propose des plats alléchants. J'ai continué à y aller. Il faut essayer DYS, le pain kebab et l'Amérique. C'est sain et l'ambiance est très conviviale...
💬 Endroit incroyable!!! Loin de la ville mais pas au point que nous ne puissions pas aller au supermarché, etc. le très gentil propriétaire nous a offert un super apéritif composé de produits du village, de saucisses, de caciocavallo, de taralli au son et d'un excellent vin local. ou plutôt la petite villa a tout ce qu'il faut elle sert des casseroles, de l'huile, du sel, du bois pour la cheminée ou le barbecue devant une belle véranda avec rocking chair, table et chaises en rondins et enfin le sympathique chat du propriétaire qui nous a tous tenu compagnie soirée pour me faire chouchouter, bref je reviendrai c'est sûr
💬 Café incroyable! Bon café et pâtisseries, probablement les meilleurs que j'ai mangés jusqu'à présent. La serveuse était super gentille et mignonne ;) je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Gorgonzola/Milan !
💬 Franchement, les avis sont durs! Oui c'est de la cuisine rapide. Oui c'est salé mais en même temps des frites non salés c'est pas le top!!! Si vous ne voulez pas vous ruiner et manger sympa (cornet et piques), c'est une adresse très bien.
💬 Bel emplacement central, excellent service. Informé
💬 Toilette cassé Le midi ne fait pas toutes les pizzas proposées.
💬 Nous avons passé deux jours à l'hôtel Gardenia et ce fut une belle découverte. Situé à l'extérieur de Romano Canavese, facile d'accès. Personnel accueillant et sympathique. Les chambres sont très spacieuses, confortables et propres. Petits-déjeuners copieux. Nous avons également diné sur place, mention très bien. Nous recommandons+++
💬 Nous sommes restés un week-end pendant le Grand Prix de moto. L'endroit fantastique... une oasis de détente et de tranquillité pour ceux qui sont habitués à vivre dans le stress de la ville. Les propriétaires Alessandro et Manuela sont deux personnes formidables, accueillantes et très sympathiques. Et pour ceux qui aiment vraiment les animaux, c'est une structure idéale pour passer du temps avec des chiens, des chats, des chevaux, des poules... Et l'agréable sensation que le matin, au lieu du son du réveil, il y avait le chant du coq. . Oh j'ai oublié! La cuisine est magnifique !! Je reviendrai certainement même pour plus d'un week-end !
💬 Surtout ne pas imaginer que cet endroit ne recèle pas d’un authentique restaurant gastronomique. Déjà en prenant l’apéritif au réz de chaussé au « plan B » vous aurez un avant goût de la créativité du chef. Mais c’est à l’étage qu’il s’exprime le mieux, Au « restaurant » qui plus est avec une vue magnifique, en hauteur sur la mer ce qui est unique sur Poetto. Avec un peu de chance vous assisterez a un vol de flamant roses pendant le coucher de soleil…
💬 Les Chambres sont très propre, bon accueil, super petit déjeuner fait maison, je recommande 👍😊