Hôtel 🇮🇹

Casa Clì B&B Avis

📌 Via S. Rocco, 84036 Sala Consilina - Italie

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Casa Clì B&B à Sala Consilina

Les avis

Les dernier avis sur Casa Clì B&B à Sala Consilina

Fiore.a

Le 30/08/2023 à 08:00

5 / 5

B&B fantastique, installation très propre et personnel très sympathique et serviable.💯

Maria.n

Le 28/10/2022 à 14:57

5 / 5

Endroit incroyable!!! Loin de la ville mais pas au point que nous ne puissions pas aller au supermarché, etc. le très gentil propriétaire nous a offert un super apéritif composé de produits du village, de saucisses, de caciocavallo, de taralli au son et d'un excellent vin local. ou plutôt la petite villa a tout ce qu'il faut elle sert des casseroles, de l'huile, du sel, du bois pour la cheminée ou le barbecue devant une belle véranda avec rocking chair, table et chaises en rondins et enfin le sympathique chat du propriétaire qui nous a tous tenu compagnie soirée pour me faire chouchouter, bref je reviendrai c'est sûr

Loredana.a

Le 03/03/2021 à 14:05

5 / 5

Endroit enchanteur, en pleine nature avec vue imprenable sur la ville, jardin extérieur avec tout le confort possible du barbecue, baby-foot, balançoire et table extérieure ! À l'intérieur, elle offre bien d'autres conforts mais son point fort est le magnifique foyer au bois ! La plus belle structure où nous avons séjourné jusqu’à présent ! Merci Claudio et Loredana!

Giuseppe.o

Le 29/11/2019 à 08:08

5 / 5

Cette petite structure accueillante immergée dans le parc national du Cilento, Vallo di Diano et Alburni est idéale pour tous les besoins des couples, groupes, familles (max 4 personnes) en transit ou en vacances reposantes... le jardin est adapté aux enfants avec des jeux et des passe-temps disponibles pour les groupes qui profitent d'un week-end en plein air, il y a la disponibilité d'une cheminée à bois à l'intérieur et d'un barbecue à l'extérieur pour profiter d'un bon barbecue en compagnie ! De plus, j'ajoute la pleine collaboration et l'hospitalité de Giorgio qui est prêt à toute éventualité et également disponible pour améliorer votre séjour ! Félicitations !

  • 🏪 Blu Istanbul (122 Avis)

  • 💬 Kebab qui rentre directement dans le top 3 des meilleurs jamais mangés, des prix très corrects, et un personnel très gentil. Une expérience inoubliable!


  • 🏪 Bar Orti’s (32 Avis)

  • 💬 Francesco, le propriétaire, gentil et serviable, donne des conseils sur les restaurants et les lieux à visiter. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Bar dal Gatto (6 Avis)

  • 💬 Le propriétaire des lieux a été très gentil en fournissant toutes les informations touristiques sur les événements culturels d'Alessandria del Carretto. Recommandé comme point de référence pour les visiteurs du village.


  • 🏪 Malga Il Crocifisso (1 Avis)

  • 💬 Joli vélo


  • 🏪 Da Alessia (1 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, aucun doute là-dessus ! Bravo Alessia, votre trattoria est la meilleure de Pescara. Je reviendrai te voir !!!!


  • 🏪 Bed and Breakfast Degli AMALFITANI (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits et nous avons passé un très bon moment dès la réservation jusqu'à la réception. Point stratégique central. Chambres propres et confortables, propriétaires super serviables et gentils. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer des vacances à Salerne.


  • 🏪 Palazzo al Carmine Dimora Storica (66 Avis)

  • 💬 Bel immeuble ancien au centre de Castelvetrano, petit déjeuner ok, parking sans surveillance dans la rue, chambres ok mais je ne comprends pas cette nouvelle tendance de faire une grande fenêtre qui donne de la visibilité entre la salle de bain et la chambre, mais... de toute façon globalement ok


  • 🏪 Red Carpet Angri (475 Avis)

  • 💬 Invité par des amis, j'ai mangé une bonne Margherita. Endroit agréable et moderne. L'emplacement étant situé le long d'une route étroite, il n'y a pas de parking pour la voiture.


  • 🏪 Pizza e kebab (160 Avis)

  • 💬 Le service est pas mal mais l’ambiance ne m’a pas trop plus et la cuisine aussi


  • 🏪 Alla Sorgente Del Vecchio Mulino (221 Avis)

  • 💬 Première fois que je vais dans cet établissement pour le déjeuner. La route pour y arriver est immergée dans les bois, les derniers 600 m, et certainement peu praticable, pourtant on me l'avait déjà signalé lors de la réservation. Mais cela en valait la peine car on arrive alors dans un lieu presque féerique, entre sources d'eau et bois. La salle extérieure très fraîche posée au milieu des rochers. Passons au déjeuner que j'ai trouvé bon et authentique, la viande ensuite superbe. Service rapide et attentionné, même si c'était complet. Je joins des photos ah! même les pièces intérieures sont belles et panoramiques.