📌 Via Dante Alighieri, 20024 Garbagnate Milanese - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:22
kebab de folie même si personnellement je préfère le coffret qui est toujours copieux, après avoir découvert ce kebab de Peschiera on y retournera avec plaisir
Le 17/04/2024 à 05:21
Kebab qui rentre directement dans le top 3 des meilleurs jamais mangés, des prix très corrects, et un personnel très gentil. Une expérience inoubliable!
Le 06/02/2024 à 17:25
Le kebab et la pizza sont très bons, je donne 5 étoiles aux gentils messieurs
Le 28/01/2024 à 12:05
Meilleur kebab de ma vie à chaque fois que j'y vais pour manger un bon kebab 🤤
Le 27/01/2024 à 12:34
Excellent kebab et ils sont très sympathiques
Le 17/01/2024 à 18:53
Excellent kebab, le meilleur du coin, ils sont super gentils et sympathiques !
Le 24/11/2023 à 17:46
Première commande chez eux, après la troisième bouchée du Piada Kebap, je n'ai qu'à vous féliciter, livraison rapide et très bonne Piada.
Le 03/11/2023 à 10:22
Je commande régulièrement chez Blu Istanbul aussi bien en livraison à domicile qu'à emporter depuis quelques années. Sandwichs Kebap préparés au four en ce moment 👍
Le 25/06/2023 à 14:31
Kebab excellent et copieux. Gestion gentille et attentionnée. Hautement recommandé.
Le 14/05/2023 à 21:46
Excellent pour ceux qui aiment la cuisine ethnique. Bon rapport qualité prix
Le 24/04/2023 à 18:17
Le kebab est trop bon
Le 08/04/2023 à 12:46
Un kebab comme il y en a tant d'autres Propriétaire très courtois
Le 04/04/2023 à 17:18
BIEN! BIEN JOUÉ! Le meilleur du coin à tous points de vue : ponctualité, précision et bonté ! Note : 10. Nous allons aussi essayer la pizza 🍕
Le 22/01/2023 à 04:54
bon service client
Le 18/11/2022 à 20:39
Meilleurs kebab à Garbagnate
Le 27/10/2022 à 20:13
Kebab superlatif.
Le 29/09/2022 à 21:16
Absolument le meilleur kebab de la région.
Le 03/09/2022 à 17:36
Cordialement
Le 18/08/2022 à 18:37
Nous avons testé leur excellent kebab, le sandwich ou piadina est fait sur place, vous avez le choix entre oignon, salade et tomate accompagnés d'une sauce blanche et épicée. Le kebab est très bon et on sent évidemment le pain se préparer instantanément. Possibilité de plats végétariens. J'ai également été satisfait car le personnel est sympathique et rapide. Nous reviendrons pour tester leurs pizzas.
Le 10/05/2022 à 14:43
C'est selon moi l'un des meilleurs restaurants turcs d'Italie.
Le 12/02/2022 à 11:00
Pour l'instant le meilleur kebab de Garbagnate
Le 08/12/2021 à 16:42
Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un bon kebab, un arrêt chez Alì s'impose.
Le 28/10/2021 à 12:33
Excellent kebab félicitations !!!
Le 22/05/2021 à 20:53
Haut
Le 29/04/2021 à 19:01
Le meilleur Kebab de Garbagnate, beaucoup de viande et d'excellents assaisonnements. Livraison à domicile très ponctuelle et personnel très sympathique. Nous sommes des clients fidèles, nous le recommandons vivement !
Le 08/03/2021 à 10:00
Bien
Le 17/02/2021 à 18:34
👍
Le 23/01/2021 à 19:42
Excellent kebab, prix alignés, large choix de menus également. Globalement bonne gestion des lieux.
Le 03/01/2021 à 14:17
Bon kebab... mais ne pas accepter les paiements par carte en 2021 me semble anachronique, ainsi que non conforme.
Le 28/11/2020 à 19:01
Nous avons commandé 2 pizzas kebab, 1 menu sandwich kebab et un menu piadina kebab, le tout sans oignon et sans piccato. Nous n'avons trouvé aucun défaut. Nous allons certainement commander à nouveau. Livraison à domicile dans les délais.
Le 24/10/2020 à 15:56
Je pense que c'est le meilleur kebab de Garbagnate, ça vaut quand même la peine d'essayer si vous aimez ce genre de chose
Le 20/09/2020 à 17:19
Propre bon endroit kebab 🔝🔝🔝
Le 14/09/2020 à 09:49
Fantastique Piadina Kebab, bonne pizza, personnel très sympathique, prix propres et équitables !
Le 16/08/2020 à 12:13
La pizza est bonne
Le 07/02/2020 à 00:01
Excellente pizza, excellent kebab, excellentes petites assiettes proposées, pas cher sur les prix, recommandé.
Le 05/12/2019 à 20:49
Excellent kebab.
Le 13/06/2019 à 22:50
D'accord
Le 26/04/2019 à 15:43
Excellent et sympathique
Le 02/09/2018 à 12:03
Kebab de qualité, excellent service très professionnel
Le 03/05/2017 à 20:43
Bon kebab et service rapide.
💬 Différentes variétés de sandwichs et de pâtes pour les végétariens, il y a de la salade fraîche avec du fromage (si vous pouvez avoir du fromage), j'ai essayé les boulettes de fromage fumé, la mozzarella fraîche et les pâtes, toutes bonnes et testées fraîches, le prix était un peu élevé mais attendu à l'aéroport. Le type qui nous a servi a été très utile en expliquant les ingrédients des différents plats. Pour les écologistes leurs couverts sont fabriqués à partir de matériaux biodégradables 👏
💬 Excellente structure à tous points de vue. De la disponibilité de Caterina, la propriétaire, à la propreté de la suite et à tout le confort qu'elle offre. Grande et confortable baignoire d'hydromassage, lit très confortable et excellent petit déjeuner. Bref, une super expérience et à renouveler !
💬 Très bon. Très sympa Très rapide 👍 Facile d'accès. Pas cher
💬 Accueil facile, je recommande.
💬
💬 Un lieu hospitalier et accueillant, l'énergie des peintures dispersées dans chaque pièce rend l'environnement très personnalisé, l'âme de l'artiste et hôtelier Franco transparaît. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité, avec desserts maison. Super recommandé!
💬 Cette salle de réception n'existe plus... désormais il y a une école de formation à sa place
💬 Ne vous inquiétez pas, son étoile est faible mais son emplacement est très bon. Près de partout. Le personnel est très chaleureux et sincère. Les prix sont extrêmement abordables. Le petit déjeuner est bon. Surtout le bégaiement. Je le recommande 👍
💬 Un endroit très agréable. Une très belle maison, je plonge dans le rêve très réalisée grâce à mon mari, dans la chambre avec la salle de douche... Whaou... je vous recommande... les personnes d’hôtes sont très généreux et accueillantes... vous allez prendre le temps de respirer les lavandes uniquement en pleine été ... Whaou... je vous conseille...
💬 Séjour très agréable. Localisation exceptionnelle. Très bon déjeuner. Une mention particulière à Ilaria pour son accueil et ses conseils utiles durant notre séjour.