Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Pinabel Avis

📌 , 38067 Ledro - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Pinabel à Ledro

Les avis

Les dernier avis sur B&B Pinabel à Ledro

Monica.o

Le 19/07/2023 à 18:36

5 / 5

Vraiment fantastique, tant l'endroit que l'endroit, des gens formidables, nous reviendrons certainement, merci.

Lorenzo.o

Le 10/05/2023 à 10:28

5 / 5

Essayez-le pour le croire !! Vous serez enchanté par tout !

andrea.r

Le 05/09/2022 à 21:03

4 / 5

Bel endroit entouré de verdure, excellent accueil, super petit déjeuner !

Marco.a

Le 24/08/2022 à 14:58

5 / 5

Excellente structure, propriétaire sympathique et disponible pour renseignements sur les lieux à visiter. Ambiance familiale, nous reviendrons certainement.

Annarita.p

Le 11/08/2022 à 08:58

5 / 5

Environnement cosy et très propre. Propriétaire très gentil, vraiment une expérience merveilleuse à répéter au plus vite.

Francesca.e

Le 09/08/2022 à 05:04

5 / 5

Endroit splendide à proximité de nombreux points d'intérêt, mais aussi immergé dans la tranquillité. Le propriétaire de la maison nous prépare chaque matin un petit-déjeuner vraiment unique, avec du pain fait maison. Hospitalité et discrétion sont les mots clés qui décrivent Franco, le propriétaire. Nous avons eu le plaisir de trouver également des conseils sur les sommets à choisir pour atteindre et sur les nombreuses activités que peut proposer le lac de Ledro.

Gabriele.o

Le 16/07/2022 à 17:12

5 / 5

Ambiance familiale. Le propriétaire est pour le moins gentil et étant artiste, des peintures très particulières partout valent le détour !!! Décoration soignée, petit déjeuner excellent.

semplex.

Le 21/06/2022 à 16:36

5 / 5

Très bel hébergement, le propriétaire est un artiste absolu et la maison regorge de ses tableaux. Le petit déjeuner est fait maison et très savoureux, il n'y a rien à redire. Points complets.

Kerstin.c

Le 21/06/2022 à 16:29

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Délicieux petit déjeuner. Tout est propre et très hospitalier.

Davide.i

Le 25/04/2022 à 17:27

4 / 5

Accueil, convivialité.

elena.a

Le 08/03/2022 à 11:24

5 / 5

Un lieu hospitalier et accueillant, l'énergie des peintures dispersées dans chaque pièce rend l'environnement très personnalisé, l'âme de l'artiste et hôtelier Franco transparaît. Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité, avec desserts maison. Super recommandé!

Tristano.a

Le 25/02/2022 à 18:00

5 / 5

Belle expérience. Des œuvres d'art partout et beaucoup de sympathie.

lara.e

Le 28/08/2021 à 07:41

5 / 5

A recommander ! Chambres cosy et originales, propreté et petit déjeuner excellent ! Le propriétaire est serviable et très gentil, on se sent comme à la maison, une position stratégique à deux pas de Ledro où l'on peut aussi s'y rendre à pied ou à vélo depuis une piste cyclable ... le prix est également excellent !

GIORGIO.A

Le 19/09/2020 à 22:02

5 / 5

Propre, personnel très sympathique, bon petit déjeuner.

Luca.

Le 16/12/2019 à 12:28

5 / 5

Propriétaire très gentil et courtois, endroit agréable et familier, recommandé

Bruno.a

Le 15/12/2019 à 10:03

5 / 5

Pour les gestionnaires et l'environnement

Lorenzo.i

Le 13/09/2018 à 12:22

5 / 5

Ma femme et moi avons séjourné ici 3 jours et nous avons passé un très bon moment. Franco, le propriétaire, est vraiment gentil et serviable. La maison est très bien entretenue, tant au niveau de la conception que de la propreté. Le petit déjeuner est copieux, et il y a aussi du pain fait maison par Franco. La salle de bain étant partagée avec l'une des deux autres chambres, l'idéal est de venir avec quelqu'un que vous connaissez, même si vous n'êtes que trois ou quatre, mais cela reste un logement agréable.

Lars.c

Le 01/09/2017 à 16:32

5 / 5

Super sympa et très joli à l'intérieur.

Thilo..

Le 23/06/2017 à 07:41

4 / 5

Hôte très sympa. Très propre. Malheureusement, il se trouve sur la route principale et il faut donc s'attendre à du bruit de la circulation.

  • 🏪 Billy Tacos - Vicenza (CC Palladio) (128 Avis)

  • 💬 Le personnel n'était pas utile pour essayer la commande. Nous avons commandé 2 tacos français et 2 menus quesadillas (avec boisson et nachos), mais n'avons reçu que les tacos français. Les tacos français étaient bons, mais les frites à l'intérieur étaient si vieilles et avaient mauvais goût.


  • 🏪 Ristorante Bar Smania Anna (663 Avis)

  • 💬 Restaurant où l'on sert et ressert sans modération, des spécialités locales excellentes, à un prix excessivement bas. Incontournable.


  • 🏪 Panuozzo Mareluna (236 Avis)

  • 💬 Après avoir fait la réception...... Mon tour arrive, je prends le panuozzo (un peu lent...... faute d'un seul four) je rentre chez moi et je remarque le panuozzo au mauvais goût... ... Je m'ai manqué pendant un moment........ Cela coûte plus cher et le remplissage est moins bon


  • 🏪 Ristorante Box 19 (1431 Avis)

  • 💬 Idéalement situé entre le centre ville et le port...ce restaurant est très agréable. L'accueil chaleureux juste comme il faut.. difficile de résister aux saveurs du pays...plats typiques et très bien servis. Le melon était délicieux et le jambon aussi...une adresse à garder dans vos tablettes et à essayer si vous venez à Vieste...un détail qui à son importance...les tables étaient remplies d'italiens 😉


  • 🏪 Bar Ponte Di Tavelli Riccardo (33 Avis)

  • 💬 Excellent bar, la fille qui le tient est sympa, que demander de plus


  • 🏪 Bed & Breakfast Corte degli Armonici Arezzo (17 Avis)

  • 💬 Nous pouvons seulement dire que l'emplacement est excellent et caractéristique de la Toscane d'Arezzo. Malheureusement, il était fermé et nous ne pouvons rien juger d'autre.


  • 🏪 Corner Bar (112 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, récemment rénové.


  • 🏪 Antares: Caffetteria Rosticceria Gastronomia (340 Avis)

  • 💬 Très bon Cannoli, assurez-vous d'en avoir un. Bons prix


  • 🏪 Bar Centrale (67 Avis)

  • 💬 Il y a peu à décrire quand vous entrez, vous vous sentez déjà au paradis, la gentillesse de Susanna vous frappe comme un cyclone, qui, avec sa mère, satisfait le palais de tous les clients avec d'excellents cafés, brioches, succulents snacks avec charcuterie et splendides salades froides. alors la joie qui y règne en fait un lieu de rencontre formidable, aussi bien pour les jeunes que pour y croire, je suis sûr que vous y reviendrez souvent.


  • 🏪 I VIGLIACCHI (608 Avis)

  • 💬 Cucina familiale très bonne qualité bon service très grande espace bon panorama vieux sous la mer le service est rapide et efficace un lieu que je recommonde👍👍👍