📌 via Giacomo Cavedoni, 40, 41049 Sassuolo - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 13:07
Une plongée dans le passé, une plongée au Cœur. Nous avons mangé des plats qui rappelaient les plats cuisinés par ma mère décédée depuis de nombreuses années. Le mobilier a du caractère, il a une histoire. Tout est parfait.
Le 27/11/2023 à 14:30
Boissons uniquement au bar dans un cadre convivial et accueillant
Le 20/10/2023 à 14:57
Nous avons très bien dîné et bu. Personnel super accueillant et sympathique. Lieu avec une décoration particulière vraiment sympa.
Le 15/10/2023 à 09:05
Je précise juste que le prix du café est exagéré et on me dit que je peux l'avoir chez moi, je vais aux toilettes et il y a du caca partout je vais le dire au comptoir et on me dit que je ne le fais pas. pas de temps à perdre🤷 N'y allez pas, aucun traitement adapté à une activité publique
Le 28/09/2023 à 08:41
A mangé des lasagnes (dignes), un accompagnement (abondant), un dessert (bon). Ambiance agréable, excellent service, prix raisonnable.
Le 23/07/2023 à 11:19
Nous avons reçu de la nourriture une fois sur Deliveroo, aucun problème, bonne nourriture et bon prix. Aujourd'hui, nous obtenons les mêmes choses mais en appelant au téléphone et en allant les chercher nous-mêmes. Ils nous ont escroqués de 5 €. Les boulettes de viande mijotées sur Deliveroo coûtent 6 € et ils nous ont facturé 10 € ! Pareil pour la gramagna payée 6€ alors que sur Deliveroo elle coûte 5€ ! On ne baise pas les gens comme ça. Vous avez perdu des clients. Changer les prix dans son propre intérêt est une honte.
Le 11/07/2023 à 06:17
Je viens de boire 👍
Le 13/06/2023 à 18:54
Les tagliatelles bolognaises et la grande variété de pains sont bonnes
Le 12/03/2023 à 08:02
Optimal
Le 23/02/2023 à 14:25
La finesse de la cuisine émilienne !
Le 16/10/2022 à 09:45
Mauvais toast et personnel qui ne sait pas faire son travail. Une étoile, c'est trop.
Le 30/07/2022 à 23:43
J'écris cet avis à 1h43, lorsque, en quête de nourriture et d'eau, ils nous ont accueillis chaleureusement et ont satisfait nos demandes, merci beaucoup pour votre amabilité
Le 26/06/2022 à 09:24
Je n'étais pas allée dans cet endroit depuis avant la pandémie, que j'ai toujours trouvé très charmant même s'il était caché malgré une entrée sur deux avenues adjacentes. Croissants très classiques et bons, lieu accueillant, fille courtoise. Je ne donne pas un 5 simplement parce que je n'ai pas essayé d'autres plats.
Le 23/03/2022 à 16:11
normale
Le 15/03/2022 à 07:29
Endroit très bien entretenu, personnel sympathique, nourriture délicieuse !!
Le 18/12/2021 à 23:28
Un endroit mieux entretenu pourrait être glamour et très agréable, c'est dommage que la semaine précédant Noël, les décorations et les lumières d'ambiance ne soient pas soignées. Dommage aussi qu'à 10h du matin il n'y ait pas de pâtes ni de croissants en vitrine pour le petit déjeuner. On ne vous propose que deux gâteaux du placard, même pas des bons hélas...
Le 03/12/2021 à 10:57
Exceptionnel
Le 03/10/2021 à 19:51
Bar au centre de Sassuolo. Bons produits, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très sympathique
Le 14/09/2021 à 20:53
Personnel mignon et sympathique, bonnes portions, bon rapport qualité/prix.
Le 18/08/2021 à 10:06
Tout bon
Le 16/08/2021 à 18:56
Intérieur sombre avec un mobilier épuré qui ne donne pas envie de s'asseoir, dommage que ce serait un lieu à fort potentiel
Le 30/05/2021 à 20:52
bel endroit! Les meilleurs gin tonics et plus encore
Le 07/02/2021 à 23:59
Excellents spritz et point de rencontre pour de nombreux jeunes
Le 23/10/2020 à 05:39
Ce fut une belle surprise, leur panier est très savoureux, félicitations.
Le 20/09/2020 à 20:57
Tout le monde est très gentil et serviable !
Le 04/08/2020 à 21:48
Lieu informel et agréable pour les dîners et les apéritifs au centre de Sassuolo, personnel très gentil et carte des vins assortie et complète et grand choix d'apéritifs classiques et internationaux
Le 01/08/2020 à 08:11
Bel endroit situé au centre de Sassuolo, accueillant avec une cuisine traditionnelle
Le 31/07/2020 à 01:09
Endroit très agréable, RistoBar informel, pâtes faites maison, environnement jovial et confortable. Excellent pour passer une soirée entre amis, soit pour dîner, soit en compagnie, en buvant d'excellents vins avec une carte des vins bien fournie et de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.
Le 06/03/2020 à 22:47
Si vous tapez Lizzy's Place dans Google, il est étiqueté « restaurant ». Il ne suffit pas d'avoir quelques tables et une cuisine pour être étiquetée comme telle. Désorganisation totale, pas très convivial et joyeux. Cuisine comparable à une cantine. De bons cocktails, mais cela ne suffit pas.
Le 16/02/2020 à 19:13
La soupe impériale est excellente, tout comme la compote d'endives. Rapide et à prix modéré. Au centre de Sassuolo
Le 02/11/2019 à 09:18
Accueillant, soigné et ambiance chaleureuse Bonne cuisine, sans fioritures avec une belle synthèse des plats issus du cœur de la tradition émilienne
💬 Arrivés pour une promenade en famille dans l'ancien Orvietto, nous cherchions où déjeuner. Tout à fait par hasard, nous nous sommes engagés dans l'une des ruelles et nous sommes retrouvés à la pizzeria San Jiuseppe. La propriétaire de l'établissement, Irina, nous a accueillis ; son accueil était si chaleureux et gentil que nous avons immédiatement décidé de rester ici pour le déjeuner. Tout ce que nous avons pris était très savoureux : pâtes, pizza et lasagnes. Il est évident que tout a été préparé avec âme. Les portions sont grandes et copieuses, personne ne repartira affamé. Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le café ! C'était pour nous le café le plus délicieux d'Italie. Irin, bonne chance pour tout ! Continuez comme ça! Je recommande! Et si jamais nous revenons à Orvietto, nous reviendrons certainement dans cet établissement étonnant ! Merci!
💬 Très bon Bel accueil Bon marché
💬 Un endroit très convivial dans le magnifique et calme Villaggio del pescatore. L'hôtesse est super sympa, le petit déjeuner est copieux et il y a toujours un bol de fruits et d'autres collations disponibles, ce qui est fantastique. La maison est également bien située et à proximité de l'eau dans le village. c'est aussi propre. Ce B&B est particulièrement bien lorsque vous avez tout l'endroit pour vous (il n'y a que 2 chambres) ou lorsque vous voyagez avec des amis. Le seul inconvénient est que les 2 chambres sont côte à côte et que certaines personnes pourraient être gênées de vivre si près d'inconnus. C'est pour cela qu'il n'y a que 4 étoiles dans mon avis. Mais là encore, de nombreux autres B&B en Italie ont la même configuration.
💬 Très bien
💬 Nous sommes allés manger au grill I3rè en compagnie d'amis, des produits de grande qualité et une viande vraiment délicieuse. Simone, la très gentille propriétaire, a su nous conseiller sur les viandes à manger en fonction de nos goûts. Excellent service et lieu accueillant, j'ai beaucoup aimé la cheminée. Je recommande fortement d'y aller.
💬 15 meringues 15 euros !!! C'est arrivé l'année dernière ! DANIELA Je t'ai dit que c'était trop ! Votre réponse a été "J'ai passé beaucoup de temps à les cuisiner" Cette année, j'ai payé 3 euros et 20 centimes pour le même poids de meringues (qui sont finalement simplement du blanc d'œuf et du sucre) dans la pâtisserie du Corso Vittorio Emanuele II. Je vous souhaite tout le meilleur mais personnellement, je ne viendrai plus jamais acheter de produits Je suis désolé mais bon oui mais stupide non !!!
💬 Super bonne pizza et pas chère (7,5€ la 4 fromage et 2€ la bière) qu’on peut déguster sur la petite terrasse. Attention peu de table, service très gentil
💬 Dîner en famille, deux adultes, deux enfants. Endroit très calme et agréable. Service impeccable. Pizza amenée divisée en deux et sur deux assiettes différentes pour les enfants. Pizza fabuleuse. Les autres plats etaient excellents. Restaurant vivement recommandé tant pour la qualité des plats que pour l'accueil et le service. Un seul regret: être reparti sans pouvoir y retourner.
💬 En principe, l'hôtel laisse une impression favorable. Il est situé à 3 minutes de la gare Termini, ce qui facilite les départs anticipés et les retours tardifs. Chambre de taille moyenne. Dans le quartier il y a des pizzerias, cafés et autres établissements qui permettent de s'en procurer pour 20 euros pour deux. La pièce est fraîche. Un jour, ils ont allumé le chauffage dans le feu de l'action, mais le personnel de l'hôtel a repris ses esprits et l'a éteint le matin. Il a fallu attendre assez longtemps (de 5 à 10 minutes) pour que l'eau chaude sorte. Mais le plus gros inconvénient est une mauvaise isolation phonique. Au début, nous étions placés avec des fenêtres donnant sur la rue. Je ne sais pas comment dormir dans cette pièce - les voitures et les tramways commencent à me déranger à partir de cinq heures du matin et il n'y a aucun moyen de réduire le niveau de bruit de la ville. Nous nous en sommes plaints à un employé de l'hôtel et il a promis de nous aider. Heureusement pour nous, le lendemain, un grand groupe de clients a quitté l'hôtel, ce qui a permis de nous déplacer dans une autre pièce avec des fenêtres donnant sur la cour, mais apparemment, l'isolation phonique est le principal problème de la maison - sans sortir du lit, vous pouvez écoutez la vie de toute la maison :).
💬 Haut