📌 Via Milano, 276, 91010 Napola - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 21:40
Un environnement simple et propre où les propriétaires très gentils et serviables m'ont fait me sentir chez moi Emplacement très pratique pour rejoindre les plus beaux endroits de ce côté de la belle Sicile, excellents petits déjeuners au bar d'en face avec des gérants très gentils et de délicieuses pâtisseries. Je reviendrai certainement!
Le 27/08/2022 à 21:32
Excellent B&B dans une position stratégique pour visiter l'ouest de la Sicile (à condition d'avoir une voiture, bien sûr). Trapani, Marsala, San Vito Lo Capo, Erice et bien d'autres merveilles de cette partie de la Sicile sont accessibles en peu de temps. Chambres impeccables et salle commune très efficace avec kitchenette, frigos et possibilité de lavage (à la main) et d'accrochage. Climatisation et TV dans chacune des deux chambres. Petit déjeuner inclus au bar d'en face qui propose entre autres d'excellents desserts. Les propriétaires du B&B sont gentils, amicaux et attentifs aux besoins de leurs clients, vous vous sentez comme chez vous. Les prix sont pour le moins modestes. Hautement recommandé!
Le 21/10/2021 à 08:39
Chambres et salle de bain exiguës. Propriétaire sympathique et serviable
Le 13/09/2021 à 05:46
Un bébé sans trop de prétentions mais une propreté qui le distingue et que dire des excellents petits déjeuners que le propriétaire M. Lucio fait une dégustation au bar devant le bébé... merci à Lucio et sa femme pour les précieuses informations touristiques qui nous ont été fournies
Le 13/08/2021 à 17:16
ABSOLUMENT RECOMMANDÉ! Nous avons eu le plaisir d'être hébergés pendant 5 nuits, c'était comme être à la maison ! La propreté et la gentillesse sont au rendez-vous, très honnête même sur le prix. Absolument à refaire, merci encore pour tout Lucio et sa femme !
Le 13/08/2021 à 17:02
Propreté, position stratégique, gentillesse immense et prix modeste... bref, que demander de plus ? Merci Lucio, nous reviendrons certainement vers vous !
Le 17/08/2020 à 22:09
Le propriétaire est exceptionnel : serviable et gentil, prêt à satisfaire tous les besoins. La chambre est grande et propre, tout comme la salle de bain. La salle commune est équipée d'un réfrigérateur et de tout le nécessaire pour laver le linge. Le petit déjeuner n'était pas inclus mais il y a un accord entre les clients et le bar d'en face qui fonctionne très bien. Je recommande évidemment le séjour si vous disposez d'un véhicule, en quelques minutes vous pourrez rejoindre les endroits les plus intéressants de la région de Trapani. J'ai séjourné dans ce bed&breakfast en août 2020 et j'aurais aimé y retourner cette année, malheureusement je n'ai pas eu le temps, la prochaine fois j'y penserai longtemps à l'avance.
Le 23/12/2019 à 10:19
Entreprise connue pour sa propreté et sa courtoisie
Le 30/10/2019 à 11:40
Propriétaire très gentil et sympathique, propre et très pratique d'accès, situé dans un agréable hameau sur les pentes du Monte Erice.
💬 Délicieux et le personnel est sympathique même si je comprends pas beaucoup l’italien 😂😌🇮🇹 le décor ancien bar ✅
💬 Restaurant type service rapide, pas une grande cuisine, pas convaincu.
💬 Relaxant
💬 Tres bien tenu dommage comme c'est dans la galerie marchandes c'est pas mal bruyant.
💬 D'excellents produits, comme dans tous les magasins PUR (Bolzano, Merano, etc.). Le café vous invite également à vous attarder ici dans la zone industrielle. Principalement des locaux et des employés des entreprises environnantes en train de déjeuner. Prolonge à nouveau l'impression de bonne qualité.
💬 Hôtes très gentils, chambre neuve et propre. La structure est entourée par la nature mais légèrement à l'écart du centre-ville. La proximité du centre pétrolier ne pèse pas lourd, le bruit de fond est à peine audible tandis que la nature se vit dans toute sa beauté. Très bon marché et avec un parking très pratique
💬 Très bon service que ce soit les indications et informations via WhatsApp (très pratique) que le ménage quotidien 👏. L'emplacement proche de la gare centrale et du centre ville facilite l'accès aux 5 terres et aux restaurants 😋. Agréablement surpris par la chambre (accessible via digicode), seul bémol la clim un peu bruyante.. 😜
💬 Beau village au pied du Monte San Giorgio. De là, il est possible d'accéder, via différents sentiers, au mont San Giorgio ou à d'autres endroits du parc.
💬 Un magnifique hôtel familial qui répond à tous les besoins de la famille, même pour des vacances plus longues. Situé dans un quartier calme de la commune, à proximité des pistes de ski. A quelques minutes à pied du téléphérique de Monte Elmo. De magnifiques itinéraires de jogging disponibles à proximité immédiate. Chambres extrêmement propres, tout comme l'ensemble de l'hôtel. L'accès au logement est facile même en cas de fortes chutes de neige, grâce à l'attention de la famille qui vous assistera dans toutes les situations. Un grand merci à la famille Lechner, en particulier à Mme Maria. À la prochaine!
💬 Nous y sommes allés uniquement pour dîner. Le prix d'un menu était de 35 €, comprenant du vin, de l'eau et de nombreux plats végétaliens, dont la plupart étaient probablement produits localement. Certains d'entre eux étaient excellents, la plupart n'avaient rien de spécial et c'était trop, je pense, 7 à 8 plats, y compris la foccaccia et les pâtes. Pourquoi sert-on de mauvaises pâtes aux tomates en Italie ? Je sais que c'est végétalien, mais c'est quand même un plat végétalien ? Ou au moins ils pourraient acheter des pâtes fraîches… Dans l'ensemble, même si j'ai aimé le concept et le service, je ne recommanderais pas cet endroit uniquement si vous y faites un camp de yoga.