📌 Via Saponiera, 11, 19121 La Spezia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:22
Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et quelle trouvaille ! Asia a été absolument merveilleuse en me donnant des instructions et des instructions claires et concises, ce qui a rendu les choses très faciles. Nous sommes une famille de 6 personnes et nous l'avons trouvé incroyablement propre et spacieux. Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous étions en Interrail et en transit, mais j'y retournerais sans hésiter et j'y resterais plus longtemps car l'emplacement était parfait.
Le 18/03/2024 à 09:22
Nous avons séjourné ici une nuit, malheureusement plusieurs choses ne se sont pas bien passées, à l'arrivée il n'est pas possible de laisser ses bagages dans la chambre car les informations pour accéder à la chambre sont fournies en milieu de journée et il n'y a pas de réception ni de stockage . La voiture doit être garée dans un parking éloigné du bâtiment où vous logerez. Nous décidons de poursuivre la visite et rentrons dans la chambre tard dans la soirée pour découvrir que la chaudière ne fonctionne pas et que nous n'avons ni eau chaude ni chauffage dans la chambre. Ce sont des désagréments qui peuvent arriver, et on nous a proposé un changement de chambre (avec également un changement de bâtiment) mais à une heure tardive et pour une seule nuit nous n'avons pas accepté, pour ne pas avoir à tout déplacer. La chambre est agréable, la salle de bain est petite mais avec tout ce dont vous avez besoin. Les murs sont extrêmement fins et les chambres ne sont pas insonorisées, nous avons été réveillés par le bruit des autres clients à 5h du matin. Malheureusement le rapport qualité/prix n'est pas justifié, le prix du stationnement est également très élevé, et on ne peut même pas laisser la voiture toute la journée après le check-out, et nous avons donc dû déplacer la voiture vers le parking de la gare. Malheureusement, il y avait trop d'inconvénients pour pouvoir évaluer le séjour de manière positive. Le personnel, toujours en contact via WhatsApp, est sympathique et serviable.
Le 14/09/2023 à 09:23
L'emplacement parfait, ils répondaient toujours immédiatement à toutes les questions, mais il m'a fallu un peu de temps pour trouver la rue, elle est un peu cachée, ils ont pu envoyer une petite carte. La chambre est toujours bien nettoyée. Mais avec peu de lumière naturelle. En plus c'est un 4ème. Appartement sans ascenseur.
Le 11/09/2023 à 14:26
Endroit impressionnant. Vous ne pouvez pas vous tromper en restant là
Le 30/08/2023 à 20:19
Excellent
Le 24/08/2023 à 06:12
La chambre est simple sans grandes prétentions mais elle est confortable, propre et fonctionnelle. L'emplacement est parfait, à quelques pas de la gare et du centre avec toutes sortes de services et restaurants aux alentours. La meilleure chose est sans aucun doute l’attention reçue. Ils ont été très attentifs et flexibles, tant Luca au début, puis Asia, qui est celle qui nous a toujours aidé via WhatsApp. Très bonne communication, amicale et serviable. Ils ont pris soin de tous les détails et nous ont également laissé un cadeau dans la chambre ! Merci beaucoup pour tout. 100% recommandable.
Le 01/08/2023 à 08:57
Très bon service que ce soit les indications et informations via WhatsApp (très pratique) que le ménage quotidien 👏. L'emplacement proche de la gare centrale et du centre ville facilite l'accès aux 5 terres et aux restaurants 😋. Agréablement surpris par la chambre (accessible via digicode), seul bémol la clim un peu bruyante.. 😜
Le 04/01/2023 à 19:39
L'emplacement est excellent !! à seulement 3 minutes de la gare de La Spezia. Et avec l'aide d'un assistant personnel, l'enregistrement ainsi que le processus de paiement ont été extrêmement simples et faciles.
Le 30/05/2022 à 10:20
Chambre agréable, propre et confortable pour 4 personnes, dans un endroit très pratique près de la gare de La Spezia
Le 16/04/2022 à 07:40
2 nuits/2personnes/ 1770 eur Pas même à l'hôtel quatre saisons
Le 01/09/2021 à 19:45
Asia était comme un ange, une excellente hôte et son aide et son guide étaient précieux
Le 10/06/2021 à 14:13
Belle chambre avec un emplacement parfait au centre ville juste à côté de la gare. Chambre propre avec une salle de bain privative. Le petit-déjeuner est parfait.
Le 21/08/2020 à 13:27
Enregistrement.. excellent fait par une fille courtoise et compétente où vous pouvez lui demander des informations très utiles, une bonne organisation et si je peux, grâce à ASIA.. GENTILLESSE ET TRÈS PROFESSIONNALISME.
Le 08/08/2020 à 04:47
Que puis-je dire... Tout était parfait... Chambre confortable et impeccable, personnel sympathique et serviable, excellent emplacement ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour!
💬 Très bien avec
💬 Dans un cadre typique et authentique, vous êtes très bien accueillis, on y a très bien mangé et passé un agréable moment. Merci😁
💬 Hôtel très bien situé à Florence à moins de 10 minutes à pieds du centre ville. Le personnel est là 24h/24h et est très aimable. Cela reste du standing d'un 3 étoiles. Chambres pas très modernes (TV et oreillers). Très correct pour le prix.
💬 Excellent restaurant de poissons « étoilé » au centre de Forte dei Marmi. Poisson très frais préparé avec amour et imagination. Pâtes et gnocchis frais tous les jours. Excellente cave assortie. Délicieux dessert pour finir. Personnel de salle sympathique et attentionné, plats de cuisine excellents. Chef créatif et sympathique. Rapport qualité/prix moyen/élevé qui vaut tout. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ou de revenir plusieurs fois.
💬 Merci beaucoup à Massimo et John pour leur grand sens de l'hospitalité, leur gentillesse et leur disponibilité. Ce sont aussi de très bons guides. A très vite.
💬 Bon accueil, Mme Cristina, sait certainement tenir compagnie à ses invités. Femme facile à vivre mais cultivée, elle fait de son mieux pour vous accompagner lors de votre séjour. Emplacement central de Sorso, proche de tout, à environ 7 km de la mer, accessible en transports en commun, voiture, vélo, même à pied pour un bon jogging... Je reviendrai
💬 On y a bu un cocktail. On a du attendre longtemps pour la commander. Mais je ne sais pas me prononcer sur la nourriture 🙃
💬 Excellent.. qualité/prix, Excellente cuisine, personnel bien formé et surtout salle de bain très propre.
💬 Très bon rapport qualité prix...grazie per il Caffè
💬 Je dois dire que j'ai été globalement déçu. À mon avis, le sandwich était désordonné et déséquilibré et brûlé (je pense que la photo est évidente), mais la viande dégustée individuellement était bonne. Les pommes de terre cacio e pepe sont bonnes, bien frites et avec un excellent pecorino mais maintenant pas très urinoir. Le prix est moyen pour ce que vous mangez. J'attendais plus de Quintalino. Beaucoup plus!